chapitres 1

1.6K 80 39
                                    

_ Je n'ai rien fait!!!

Je hurle à pleins poumons. Mais ces hommes en blouses blanches ne m'écoutent pas. Je me débats comme je le peux. Mais l'odeur du sang qui me recouvre me donne la nausée.

_ Pitié lâchez-moi, lâchez-moi. Ce n'est pas moi, dit leur papa, ce n'est pas MOIIIII !

_ Bon sang tu vas te calmer ! John tient là.

La seringue qui s'enfonce dans ma nuque, me fait mal. Je ne sens plus mon corps, mes paupières deviennent lourdes et bientôt le néant m'envahit.

_ Ne lui faite pas de mal, c'est ma fille tout de même. Mon Dieu qu'est-ce que je vais devenir sans ma femme. Ma pauvre fille qu'est-ce que tu as fait !

_ Monsieur Millers ? Je suis l'agent Lopez, j'aurai quelques questions, si vous en sentez capable.

_ Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis rentré et que j'ai découvert le drame, Némésis avait déjà des tendances suicidaires. Mais de là à tuer sa mère. OH mon Dieu... Que va-t-elle devenir maintenant ma pauvre fille?

_ Elle passera sûrement des tests pour voir son état mental. Et si vous me dites que votre enfant avait déjà quelques lacunes dans son comportement, il est fort probable qu'elle finisse dans un hôpital psychiatrique.

_ Un hôpital psychiatrique ?... Enfin, oui, c'est le mieux pour elle. Je dois vous avouer que j'y pensais aussi, mais ma femme était contre et voilà le résultat.

_ Bien monsieur. Je vous laisse ma carte, si d'autres détails vous reviennent n'hésitez pas. Mes collègues vont reprendre la relève pour le... Corps. Mes condoléances encore.

_ Je n'y manquerai pas Monsieur L'agent.

Centre Hospitalier psychiatrique.

Marie.

Je lis le dossier de la nouvelle adhérente.

Némésis Milliers, 15 ans.

Diagnostiquée de schizophrénie compulsive.

Plusieurs tentatives de suicide.

Meurtre prémédité sur sa mère, Lena Millers.

Un père avocat renommé, du nom de Richard Millers .

Fille unique, aucune arrestation jusqu'à présent.

Elle était plutôt une élève sérieuse et réservée.

Mais ce qui me perturbe le plus, c'est pourquoi l'avoir envoyé aussi loin? Cette petite athénienne, d'origine égyptienne, se retrouve ici, à 7925 kilomètres de chez elle.

La seule note du géniteur en ma possession est " Je veux le meilleur pour ma fille".

Je soupire, ça me fait toujours un petit pincement au cœur quand nous recevons des adhérents aussi jeunes. J'espère pouvoir l'aider un maximum, rare sont les résidents qui s'en sortent indemnes d'ici....

Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant