chapitres 13

556 44 75
                                    

_ Da...ryl. Arrêt.

Sa prise se resserre plus fort sur mon cou. Je n'arrive plus à respirer.

Sale petit bâtard.

J'abats mon poing brutalement sur ce petit enculé. Espèce d'enfoiré, qu'est-ce qu'il imagine faire à ma Némésis?! Sa prise se relâche quand je réussis à prendre son beretta. Je le tiens en joute avant d'enlever le cran de sûreté. Le sourire aux lèvres, il essuie négligemment la fine perle de sang qui en coule.

_Bonsoir poupée.

Il avance d'un pas assuré en ma direction. Ce mec est encore plus timbré que moi.

_ Bouge pas connard.

_ Tu sais que t'es vachement bandante comme ça.

Mes yeux s'abaissent sur mon corps et je remarque que ma serviette s'est barrée. Dénudé, je relève mon regard sur ce petit con. La distance que je lui imposais est réduite. Ses pupilles dilatées au maximum, il sonde chacun de mes gestes. Il se place pile en face du Canon.

_ Qu'est-ce que tu comptes faire ma belle hein ? Dit-il une voix rauque.

_ Te buter enfoirés. Et toi qu'est-ce que tu voulais faire ?

S'il croit qu'il m'impressionne, il peut se mettre un doigt dans le cul. Son sourire ce fait plus sournois.

_ Tu adores ça non? Je voulais juste te faire une petite surprise.

_ Ouais bah y'a des limites mon chou. Maintenant casse-toi ou je n'hésiterais pas à te trouer avec ton propre joujou.

Il ricane ouvertement. Ce qui décuple ma colère envers lui. Daryl a beau être un dieu du sexe. Je ne laisserai personne faire du mal à ma propriété. Et son comportement ne présage rien de bon pour nous.

_ Hé bien tire Némésis, t'attends quoi? Une invitation peut-être.

_ Comme tu voudras mon chou.

Mais je n'ai pas le temps d'appuyer sur la gâchette qu'il a déjà empoigné mon bras pour me faire basculer sur le sol. Il se place à califourchon sur moi et retient mes mains de part et d'autre de mon visage.

_ Lâche- moi putain.

_ J'ai besoin d'en être sûr, de le voir de mes propres yeux. Chuchote-t-il .

_ Si tu me disais pourquoi tu es là? Ça m'amuse plus ton petit jeu de merde.

Il rejoint mes deux bras pour les tenir d'une seule. De son autre main il enserre à nouveau ma gorge. Sa prise est moins pesante mais tout de même ferme. Tout ce que j'aime, un brin possessif et sauvage. Sa bouche vient mordre la peau de mon cou juste sous mon oreille. Un gémissement entrave mes lèvres. Bordel j'avais qu'une envie lui faire sauter la cervelle, et là, la seule chose dont je rêve c'est qu'il me prenne

_ T'attend quoi au juste mon chou.

Il sourit vicieusement. Il a très bien compris où je voulais en venir. Ce que je veux, ce que je réclame. J'ondule lascivement sous son poids. Il peine lui-même à garder le contrôle. Je sens à présent pleinement sa virilité raidir à son maximum. Je mordille ma lèvre inférieure, provocante je lui envoie un regard qui en dit long. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour l'amener à moi. Sa poigne se relâche et j'inverse les rôles. Je le surplombe fièrement. Sa respiration est saccadée. Son torse se lève et descend avec frénésie. Quelle satisfaction de le voir ainsi à ma merci. Il ferme les yeux pour profiter pleinement de cet échange lascif et sensuel. Entre-temps je profite de le déshabillé. Je suis moi-même nue. Nous devons être équitables. Sa veste, ainsi que sa chemise valse à travers la pièce. Possessifs, je capture ses lèvres charnues. Putain ce que c'est bon. De ma langue je réclame une ouverture à la sienne. Il obtempère pour mon plus grand plaisir. Il m'embrasse, mordille. Il agrippe de ses mains mes cheveux pour approfondir cet échange. Mes mains dévalent sur ses pectoraux . Mes gestes sont empressés. Je n'ai pas envie de m'attarder sur les préliminaires.

Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant