Deux semaines sont passés après cette altercation avec Daryl. Il n'a pas montré le bout de son nez depuis. J'ai appelé Marie pour essayer d'en savoir plus. Mais je crois qu'elle n'est pas au courant de sa visite. J'ai pris des nouvelles d'Éden et j'ai même pu l'avoir au téléphone. Il m'a confirmé qu'un mec bizarre était venue le voir se fessant passer pour son oncle. Malheureusement, je n'ai pas pu en savoir plus sur ce qu'ils se sont dit. J'ai perdu trop temps à lui expliquer comment c'était en dehors du centre et le fait que j'adorais ma nouvelle vie. Le temps d'appel était terminé.
C'est foutu... Tu crois qu'il a fait le lien?
C'est sûr.
Non mais, tu penses qu'il sait pour nous deux?
J'en sais rien putain. Mais c'est fort probable.
On fait quoi, alors?
Rien pour le moment.
Mais... et si ....
Némésis tais-toi et laisse-moi gérer. S'il devient trop dangereux pour nous. Je m'en débarrasse et c'est tout.
J'aime pas ça la voix, j'aime pas du tout ça.
T'occupe et va bosser.
Hum si tu le dis.
Je ne cesse de penser au dernier événement. Daryl a compris que j'étais interné et pire encore, il a eu contact avec Éden. Le cœur lourd je me dirige vers Carter corporation. J'espère que tout ça se calmera, je n'ai pas envie de retourner en centre. Même si Marie est une femme formidable et qu'elle sait prendre soin de ses internes. Je me suis habitué à mon autonomie et j'aime le faite de pouvoir vivre librement.
La journée se déroule plutôt calmement. Joana ne me dévalorise plus autant, même si elle n'hésite pas à me lancer quelques piques au passage.
Je profite d'un petit temps de pause avec un café crème. Près de la baie vitrée, j'observe le paysage. La vue d'ici est impressionnante
_ Salut princesse.
La voix de Matt me sort de ma bulle. Le sourire aux lèvres il s'approche pour embrasser chacune de mes joues.
_ Bonjour Matt. Tu viens d'arriver . Je ne t'ai pas vu ce matin.
_ Ouais j'avais pas mal d'heures sup à récupérer. Je te cherchais enfaîté, ça te dirait qu'on sorte tous les deux demain soir?
_ Oh... euh... oui, tu veux faire quoi?
_ Surprise princesse. Dit-il joyeusement.
Je réponds à son euphorie de bon cœur. Ma main vient effleurer sa tignasse en pagaille. Ce qu'il le surprend légèrement. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi tactile. Mais avec lui c'est spontané. Je me demande s'il a réglé ses histoires avec Lana. Une pointe de jalousie s'insinue au fond de moi. Il me la promis, il l'a quitté... Ai-je le droit de ressentir ça? Alors que Matt n'est pas du tout mon petit ami, même si on se tourne autour. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et se découvrir doucement. Je lui ai promis aussi que je ne verrai plus Daryl et puis avec ce qui s'est passé je ne pense pas que la voix prendra le risque de le voir. C'est un plus pour moi. Je n'aurais sûrement pas à lui mentir à ce sujet.
_ Je ne sais pas à quoi tu penses. Mais oublie ça, Princesse.
_ Pardon? ... non je...
_Ça se voit à ta tête princesse. Viens là.
Sa main agrippe mon poignet pour me ramener à lui. Dans une douce caresse il glisse ses doigts le long de mon dos.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )
FanfictionAprès avoir passé neuf ans dans un hôpital psychiatrique, Némésis Milliers va se voir propulser dans la vie active. Elle devra tout recommencer à zéro. Avoir un travail, un appartement et laisser le passé derrière elle. Mais la rencontre avec le sul...