chapitres 6

657 49 67
                                    

Lisa déambule entre les rayons du magasin, elle a insisté pour faire une séance shopping toutes les deux. Entre robes, tops et jupettes, je ne sais plus où donner de la tête. Elle empile les vêtements plus frivoles les uns que les autres dans mes bras.

_ Alors ma belle, tu seras là, ce soir?

_ Je ne sais pas encore.

_ Aller, on sera en petit comité.

J'hésite encore, je n'ai pas revu Matt depuis notre échange dans le hall de Carter Corporation. Et ça me stresse énormément, j'ai pu l'éviter jusqu'ici. Mais si je vais à sa soirée, je vais devoir m'expliquer sur mon comportement.

Arrête de te prendre la tête Némésis, et vas-y. Le mec n'attend que ça. Il était autant excité que toi.

On ne t'a rien demandé à toi !

Eh bien, c'est comme ça que tu me remercies sympas.

Je soupire lassé. La jolie blonde m'observe, elle prend sûrement ma réaction pour elle.

Avec un timide sourire, je lui réponds.

_ Je viendrai faire un tour promis.

_ Cool, j'ai hâte d'y être... et sinon avec Matt ?

_ Ou veux-tu en venir?

_ Arrêt Némésis, j'ai bien remarqué vos œillades que vous vous lancez.

_ Je... Non ... Il est gentil...

_ Et super canon. Dit-elle espiègle.

Je rougis malgré moi. C'est vrai,Matt est plutôt joli garçon.

Et il doit avoir une queue énorme !!

Tais-toi et arrête de toujours penser au sexe, ça en devient pénible.

On en reparlera quand t'aura fait nettoyer la tuyauterie.

Quoi ? Mais de quel tuyau tu parles, je n'ai pas de problème de plomberie.

Putain Némésis t'es sérieuse là? J'te parle de ta foufe, ton minou, ta moule, ta chatte : ton vagin quoi !

Tu es vraiment irrécupérable toi, je te jure. Maintenant laisse-moi profiter de ma journée avec mon amie.

Ouais, en passant, ta copine a un joli petit cul.

_ Tout va bien Némésis? Tu as l'air ailleurs?

_ Oh, oui... Je... Je réfléchissais juste.

_ À quoi ? Un bad boy hyper sexy. Dit-elle hilare.

Je ris de bon cœur avec elle.

Nous nous quittons après avoir bu un café en terrasse. Ce sont les bras chargés de sacs que je rentre enfin à la maison.Mon cellulaire sonne m'annonçant l'arrivée d'un message.

_ " J'espère te voir tout à l'heure princesse, je t'ai envoyé l'adresse au cas où. Bis Matt".

Mon cœur rate un looping, c'est Matt, mais comment a-t-il eu mon numéro ?

C'est sûrement la blondasse.

Hey ne parle pas d'elle comme ça.

Je me précipite sous la douche. Je me demande quelle tenue, je devrais mettre ?

Hum, j'en connais une qui va se faire déboîter ce soir.

Tu n'es vraiment qu'une perverse la voix.

Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant