Ce que je vois me laisse sur le cul. Je détaille chaque document un part un. Tous les renseignements qu'Aaron mon bras droit a réunis sont là. Même ce qui n'ont pas été déclarés. J'insère la clé USB, ce qui s'ensuit est encore plus dingue que je l'aurais cru.Némésis porte une camisole, elle pleure à chaudes larmes. Allongée sur le brancard elle supplie les hommes en blouse blanche d'arrêter de la torturée. Elle hurle que la voix n'existe pas. Qu'elle a tout inventé. Mais les ordures face à elle ignorent ses suppliques. Ils ricanent ouvertement. L'un d'eux actionne un petit boîtier qui envoie une décharge à la femme qui hante mes nuits. J'ai une soudaine envie de meurtre. Putain d'enfoiré. Le deuxième arrive à sa hauteur, il caresse lentement sa chevelure avant d'empoigner durement celle-ci. Il lui ordonne de la faire revenir. Nouvelle décharge pour ma belle. Les traits de son visage qui implorait ses geôliers ont disparu. Elle ricane à présent. Toute once de peur a disparu. Cette nana est complètement folle. Et la tournure de cette vidéo commence à me taper sur le système. Je passe à la suivante, Némésis est assise sur un divan, accompagné d'une femme d'un certain âge. Elle lui pose d'innombrables questions où elle répond simplement par des hochements de tête. Son dernier aveu ne me laisse pas de marbre. Que mérites-tu Némésis? Lui demande-t-elle. Aucune émotion dans sa voix, elle répond : Solitude, martyr, abandon... La mort. La larme qui coule le long de sa pommette trahie son indifférence. Ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, s'insinue au fond de mes entrailles: de la peine. Je respire un grand coup et vide mon verre de whisky cul sec. Si je récapitule le tout. La femme qui m'excite à en crever se trouve être une putain de psychopathe qui a buté sa mère. L'affaire a vite été classée sans suite, vu son état de schizophrénie. Elle passe pratiquement 10 ans dans cette clinique. Elle enchaîne les crises de folie entre elle et une putain alter ego qu'elle surnomme la voix. Quelques années après elle finit par se calmer et n'est plus que l'ombre d'elle-même. Je reconnais ma Némésis sur les vidéos où elle est assurée, provocante, sans état d'âme. Mais l'autre partie où je la vois effrayée, timide...
_ Jefe?
La voix de mon bras droit me sort de ma léthargie. Il me tend une deuxième clé USB avec appréhension.
_ J'ai trouvé ces vidéos dans le dossier perso d'un des mecs qui suivait la fille durant son séjour...
J'insère l'appareil et démarre son contenu. La haine que j'éprouve envers ces fils de pute se décuple au fur et à mesure que les images défilent.
_ Ramène-moi ces bâtards... vivant. Lui dis-je la mâchoire serrée.
_ Si jefe. Autre chose ?
_ Ouais, je vais m'absenter la journée. S'il y a un problème tu le règles. Qu'on me dérange sous aucun prétexte.
_ Bien jefe.
J'arrête mon bras droit avant qu'il ne sorte de mon bureau.
_ Aaron... ce que tu as découvert reste entre nous, claro? Personne ne doit savoir pour la fille.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles.
_Bien. Tu peux y aller.
Après avoir réglé les détails de ce que je m'apprête à faire. Je me retrouve devant l'hospice. La petite brune de l'accueil me détaille avec envie, et si je n'avais pas une petite peste dans mes pensées je l'aurais sûrement baisé à en perdre la tête.
_ Salut ma jolie, j'ai rendez-vous pour une visite. J'suis Daryl Ortega.
Sourire séducteur, elle minaude tout en tapotant sur son clavier.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )
Fiksi PenggemarAprès avoir passé neuf ans dans un hôpital psychiatrique, Némésis Milliers va se voir propulser dans la vie active. Elle devra tout recommencer à zéro. Avoir un travail, un appartement et laisser le passé derrière elle. Mais la rencontre avec le sul...