chapitre 8

608 48 46
                                    

Trois semaines ont passé depuis cette soirée où Matt m'attendait de pied ferme devant ma porte. Il multiplie les petites attentions à mon égard. Mais j'ignore toujours ce qu'il attend de moi. Quant à la voix, elle continue de voir Daryl de son côté. J'évite un maximum de participer à ses soirées dépravées et perfides. Je rejoins à ce moment le côté obscur de mon cerveau. Le trou, c'est comme ça qu'on l'appelle. Cet endroit me fait peur, c'est sombre, froid et les ombres qui occupent cet espace sont sournois et mal veillant. Mais c'est le seul moyen de faire abstraction quand elle prend possession de mon corps.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Matt et pour rien au monde, je la laisserais gâcher ce moment. Je me suis donc concentré un maximum pour l'éloigner. Je sais qu'elle sera fâchée quand elle apparaîtra de nouveau. Elle déteste autant que moi le trou.

J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute. Lisa m'a donné pas mal de petits conseils niveaux maquillage. J'adore cette fille, elle est douce, gentille. Elle a le cœur sur la main,toujours prête à rendre service quand il faut.

Le taxi m'annonce qu'il est arrivé. J'attrape mon sac à bandoulière et quitte mon appartement à la hâte. Les picotements dans mon bas-ventre reprennent de l'ampleur quand j'arrive devant chez Matt.

Mon cœur bat la chamade, je frappe à sa porte légèrement stressée. C'est la première fois que je me retrouve seul avec lui pour un rencard. Nous avons toujours été accompagnées de Colin ou Lisa. Matt apparaît devant moi le sourire aux lèvres. Il porte un tee-shirt noir qui laisse apercevoir sa musculature imposante. Un pantalon gris foncé légèrement déchiré au niveau des genoux. Ainsi que ses boots de motard. Quant à moi, j'ai suivi les conseils de Lisa. Un top blanc qui dénude quelque peu mon ventre et une jupe couleur mauve.

Le regard du Bad boy me détaille de la tête aux pieds. Il s'efface pour me laisser entrer et vient déposer sa main sur ma taille. Tout en embrassant mes joues, il me salue chaleureusement.

_ Bonsoir Princesse.

_ Bonsoir... Matt.


L'odeur de son parfum émoustille mes narines. Il sent bon, je profite un maximum de cette proximité. J'aime quand il me touche comme cela, son aura me rassure. Il émane quelque chose de bon, de protecteurs. Je suis en sécurité près de lui.

_ J'espère que tu as faim, j'ai préparé une paella. C'est ma spécialité.


Nous sommes attablés et Matt me raconte un peu son enfance. La perte de sa maman à cause de sa maladie. L'abandon de son père alors que sa mère apprenait tout juste qu'elle était enceinte de lui et son frère jumeau.

Jumeau que je connais d'ailleurs par le billet de la voix. Je garde ce petit détail pour moi.

Il aborde aussi ses passions, la moto et la boxe. Il détient une salle où il entraîne des jeunes de cartier. Il leur apprend la loyauté, le respect et espère qu'ils finiront dans le droit chemin. Un sentiment de nostalgie se fait voir dans ses beaux yeux marron. Je dépose ma main sur la sienne, compatissante.

_ C'est vraiment bien tout ce que tu fais pour eux.


Un sourire gêné apparaît sur cette bouche pulpeuse.

_ Et toi princesse ? Je parle beaucoup depuis avant. Mais je ne sais rien de ce qui te concerne. Mis à part que tu bosses pour Carter Corp.


J'entortille une mèche de mes cheveux nerveusement. Je n'ai pas grand-chose à lui dire. Mon enfance, je m'en souviens vaguement et il est hors de question que je lui parle du centre.

_ Je... Je n'ai pas grand-chose à dire, tu sais...

_ Aller Némésis, fait un petit effort. On n'avancera jamais tous les deux si tu n'y mets pas du tien.

Je hoche la tête pour toute réponse, Matt a raison et j'ai vraiment envie que sa marche entre nous.

_ Ok Matt, alors je m'appelle Némésis Millers... Je viens de Grèce, d'Athènes plus précisément.

_ Ça fait longtemps que tu es sur New York ?

_ Presque dix ans.

_ Pourquoi avoir quitté ton pays natal ?

Je réfléchis un instant.

_ J'ai perdu ma mère dans un accident assez... Tragique. J'avais besoin de changer d'air.

_ Désolé, j'voulais pas...

_ Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.


_ Ton père ?

_ On ne se voit plus malheureusement, on avait quelque désaccord.


Un ange passe quelques secondes.

_ Ton prénom, il a une signification ?

_Oui. Némésis est une déesse de la mythologie grecque, mais aussi un concept : celle de la juste colère des dieux et du châtiment céleste. ... Le substantif « Némésis » est employé par antonomase pour désigner la colère ou la vengeance divine.

_ T'as l'air branché sur ce genre de mythe.

_ Non du tout, c'est plutôt mon père qui est féru de toutes ces légendes. Moi, je suis juste un dommage collatéral de ses passions.

_ Dans tous les cas, il te va très bien.

Il caresse lentement mon bras dénudé et je ne peux réprimer les frissons qui parcourent mon corps. Matt a ce pouvoir attractif sur moi. Il ne me laisse pas indifférent, c'est sûr. Mais lui, que pense-t-il de moi et qu'est-ce qu'il veut exactement ? C'est sûrement le moment de lui demander. Une réponse claire, je veux juste savoir si je me fais des idées ou pas.

_ J'ai une question, si ce n'est pas indiscret. De quoi ta mère est telle ...

_ Non .... je... j'ai pas envie d'en parler.

_ Ok.

Il sourit malicieusement.

Il s'approche soudainement pour remplir le petit espace entre nous. Ses lèvres touchent mon lobe et une douce sensation s'insinue en fond de mon bas-ventre. Il chuchote ces quelques mots qui me font chavirer.

_ J'ai très envie de t'embrasser princesse.

L'air dans ma poitrine se comprime, la bouche entre ouvert, je peux sentir son souffle me percuter. À ce moment, je ne me pose plus aucune question. Mes lèvres touchent enfin les siennes.

C'est doux, chaud et humide. Sa langue demande l'accès à la mienne, je lui accorde sans débattre. Il glisse ses paumes sur ma taille et vient me soulever comme si je ne pesais rien. Il déambule de sa cuisine à son salon. S'assoie sur son clic-clac me gardant sur ses genoux.

Matt palpe mes hanches avec ferveur, sa bouche taquine toujours la mienne. Je ne suis plus qu'un feu de paille, la sensation est plaisante. Même si mes gestes sont hésitants, j'aime l'effet qu'il a sur moi.

_ Princesse... J'ai  encore une question.


Je le regarde, le visage rougi par l'excitation qui me consume. Je hoche la tête fébrilement pour abdiquer.

_ Némésis... est-ce que tu es vierge ?

_ Je... C'est compliqué, mais non. Chuchotai-je.

Il se crispe soudainement, oui ma réponse peut prêter à confusion. Mais comment expliquer que quelqu'un habite mon corps et que celle-ci est une Habitué aux soirées dépravées ou la luxure y règne.

_ On t'as fait du mal ?

_ Matt s'il te plaît, n'en parlons plus.

_OK... Ok ... pour le moment.

J'attrape sa nuque puissante et frictionne doucement. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. Donc j'essaie juste de le rassurer avec mes gestes.

Je dépose ma bouche sur son cou pour une pluie de baiser. Il frissonne, preuve qu'il aime ce que je lui impose. Un gémissement rauque sort de sa gorge.

Il reprend ses caresses avec plus d'entrain. J'ose glisser mes mains sous son tee-shirt. Toute ma timidité et mon hésitation on déserter les lieux. Son corps se contracte à mon toucher. Je lui retire celui-ci. Il est impressionnant, parfait. Ce que je vois me met en émoi.

_ On peut attendre...si tu as besoin de temps. Soupire-t-il.

_ Matt... j'ai envie de t...

La sonnette de son appartement retentit. Coupant net cette atmosphère qui nous enveloppait.

_ Fait chier. Ne bouge pas d'ici.


Il ouvre la porte laissant la personne qui nous a importunés entrés.

_ ...

❤Chapitres 8 terminé ❤
N'hésiter pas à commenter et partager
♡Vos avis ♡

Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant