chapitres 10

768 50 121
                                    

Daryl

Dévêtue de tout vêtement, elle ondule sur le tempo lent de la music qui résonne dans la chambre. Tel un serpent voulant séduire sa proie. Elle se déhanche, danse sous mes yeux avides de son corps. Une déesse. Sa chevelure longue caresse ses reins enflammés. Ses yeux d'un noir sombre me dévorent. Ses courbes, un appel à la luxure à elle toute seule. La fragrance de son parfum enivre le peu de bon sens qui me restait. D'un pas dominateur, je viens surplomber son petit corps svelte. Ma main enserre sa gorge sans douceur. C'est ce qu'elle aime. Et si elle veut jouer à la 365dni, aucun problème. Je vais lui donner ce qu'elle attend de moi: du sexe, de la baise et tout ça sans attache. Sans contrainte.

Mais est-ce que je le veux vraiment ?Putain ce n'est pas le moment de te remettre en question mon pote..

Ces pupilles dilatées sondent les miennes. Je détaille chaque centimètre de sa peau si douce. Ma queue approuve ce que mes yeux voient. Elle est putain de bandante. Elle fait volte-face pour venir claquer son dos contre mon torse. Accentue le frottement de son fessier à ma virilité. Je grogne de contentement. P'tain elle me fait un effet de fou. Aucune encore n'avais attisé comme elle mon attention jusqu'ici. J'accompagne son bassin de mouvement précis et langoureux. Mes paumes glissent sous le fin tissu en dentelle qui couvre sa poitrine. J'dois faire un effort surhumain pour pas la baiser de suite. Non, je veux la faire languir. Je veux la rendre folle, qu'elle me supplie de la prendre sauvagement. Mes doigts s'attardent sur un de ses tétons dressés pour moi. Sa tête valse à l'arrière, claquant contre mon épaule. Sa nuque offerte à ma bouche ne tarde pas à retrouver cette dernière. Je la lèche sensuellement. Mordillant son lobe, elle gémit de plus belle.

_ Daryl... accélère. Soupire-t-elle.

Je souris fièrement. Elle sera bientôt prête, au bord du supplice. Je n'aurais plus qu'à la cueillir.

_ Shhhh ma belle, doucement. Tout vient à point à qui c'est attendre.

Elle gronde légèrement agacé, ce qui m'fait rire. Cette fille a l'allure naïve. Ce trouve être tout aussi dominatrice que moi.

_ Tu sais très bien que je n'aime pas att....

Je ne la laisse pas finir sa phrase. Ma main vient avec allégresse s'enfouir sur sa vulve chaude.

Son soupire de satisfaction attise mon envie. Mon index passe sur son clitoris, avec habilitée je le caresse .J'insère sournoisement deux doigts dans entre humide. Mon pouce a pris la place de mon index. J'adule ce petit bout de chair créé pour le bon plaisir de ces dames.

_ Daryl... murmure t'elle.

On y est. Elle est à l'apogée de son excitation. Je la soulève pour la jeter sur mon lit. Nos langues se retrouvent enfin. Comme dans un tournoi, nous bataillons. À qui abdiquera le premier. Je jubile, ma belle tu es perdu d'avance. Dans un ballet des plus charnels, je dévore ses lèvres. L'impatience de Némésis se fait accroître. Dans une lenteur calculée, je descends pour malmener un de ses mamelons. Je continue ma route plus au sud. Là où toute mon attention devrait être. Ma langue passe délicatement sur son point faible. Le cri de bonheur qui sort de sa gorge m'excite encore plus. Ses mains tirent plus fort sur mes cheveux, pour approfondir le cuni que je lui impose. Je n'en peux plus, je veux la sentir aussi. J'veux la prendre là, maintenant. La sentir en moi. La faire hurler de bonheur. Avec empressement j'enfile un préservatif .

Un son rauque entrave mes lèvres au moment de la pénétration. Elle est chaude, mouillée et p'tain de serrer. Son bassin suit mes mouvements de plus en plus rapide. Avec agilité elle inverse les rôles, se positionnant au-dessus de moi. Elle remonte et descend de plus en plus vite.

Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant