C'est avec appréhension que je regarde ladite jeune femme entrée.
Une magnifique brune au corps ravageur. Une taille de guêpe, un teint hâlé, des formes plus ce qu'il en faut. Je peux voir le visage de Matt ce décomposé. Elle attrape son cou glissant ses bras autour de celui-ci.
_ Bebouw tu m'as manqué. Dit-elle une voix mielleuse.
_ Lana.... Mais qu'est-ce que tu fais là?!
_ Eh bien, c'est comme ça que tu accueilles ta petite amie.
Sa copine... Sérieusement. Je regarde à tour de rôle Matt et la brune. Quant à elle, elle ne m'a pas remarqué ou m'ignore t'elle délibérément. Je ne sais plus ou me mettre. Matt, est-il vraiment ce genre d'homme? À tromper son amoureuse quand bon lui semble. J'ai tellement honte. Je me redresse maladroitement, ajuste mes vêtements convenablement.
_ C'est qui celle-là ?
Son ton est méprisant, elle me détaille de la tête aux pieds. Un dégoût traverse son regard.
_ Olvidaste nuestro acuerdo Matt. (Tu as oublié notre arrangement Matt. )
_ No he olvidado nada es una amiga.( je n'ai rien oublié, c'est une amie).
_ Es mejor si no sabes lo que va a pasar.(Il vaut mieux sinon tu sais ce qu'il se passera. )
_ Je .... désolé, je vais y aller.
_ C'est ça. Tire toi. Gronde t'elle méchamment. Ah, et que je te vois plus rodée autour de mon mec.
_ Lana ! ... Laisse-la.
Matt me regarde tristement, mon ego en a pris un coup. Qu'est-ce que je pensait? Bien sûr, Matt est en couple, un garçon aussi séduisant ne peut que l'être. Mais ce qu'il me chagrine le plus, c'est d'avoir cru qu'un garçon comme lui pouvait s'intéresser à moi. J'attrape ma veste rapidement. Ma poitrine me fait mal, je retiens un maximum des larmes qui menacent de couler.
_ Attends prin... Némésis, je t'accompagne.
_ Non ça ira. Je vais me débrouiller.
Ma voix est cassante. Je suis tellement en colère contre lui. Pourquoi m'a-t-il fait espérer un quelconque quelque chose entre nous?
_ Je ... J'ai une explication... On en parle une autre fois, ok. Murmure-t-il.
_ T'attends un télégramme pour te barrer ou quoi.
Le rire sarcastique de Lana résonne. Il ne m'en faut pas plus pour courir jusqu'à la sortie. Mon mal-être a pris le dessus, inondant mon visage de perles salées.
Ne pleure pas ma belle, les mecs sont tous pareils. Voilà pourquoi je refuse de m'attacher.
La voix ?! Tu es là depuis quand ?
Depuis le début Némésis, franchement, tu t'crois assez forte pour m'évincer comme ça ?
Pourquoi n'as-tu rien dit alors ?
J'voulais juste te laisser profiter. Mais cette pétasse est venue tout gâcher. Me voilà bien frustrée putain.
Alors tu as tout entendu ? Toi qui comprends l'espagnol qu'est-ce qu'ils se sont dit ?
Laisse tomber, mets toi dans la tête qu'ils sont ensemble, c'est tout.
Ma tristesse reprend de plus belle, Je me sens seule. C'est une évidence, je serais toujours la folle alliée sortie d'asile. Avec qui personne ne veut être.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )
FanfictionAprès avoir passé neuf ans dans un hôpital psychiatrique, Némésis Milliers va se voir propulser dans la vie active. Elle devra tout recommencer à zéro. Avoir un travail, un appartement et laisser le passé derrière elle. Mais la rencontre avec le sul...