Les phares éclairent la ligne de départ. Les moteurs vrombissent à tue-tête et la musique résonne dans l'assemblée. Je peux observer quelques convives pariées en toute discrétion. Dire que je suis excitée est un bien faible mot. Je suis dans tous mes états, je me dandine sur le siège en cuir du bolide.
_ T'es sûr ma belle ? Tu peux toujours changer d'avis et m'attendre.
_ Aucune chance mon chou, je reste.
Daryl soupire lassé de mon entêtement.
_ Je te pensais pas aussi prude. Lui dis-je espiègle.
Son regard me sonde, l'étincelle que je vois, accentue mon désir pour ce mâle. J'y aperçois clairement ce coté froid et dominateur. Tout ce qui m'attire follement.
J'aime être avec lui, je n'ai pas à être quelqu'un d'autre, il accepte cette face sombre de Némésis que je suis.
Il sourit vicieusement avant d'attraper ma nuque brutalement pour me rapprocher de ses lèvres.
_ T'es la première nana à me parler comme ça. Je te déconseille de t'aventurer sur ce terrain-là. Murmure t'il.
_ Avoue que tu kiff ça, mon chou.
Sa langue vient humidifier ma bouche sensuellement.
Un klaxon nous sort de notre léthargie. Daryl reprend contenance en se plaçant correctement sur son siège. D'une voix rauque, il annonce.
_ C'est l'heure poupée, accroches-toi.
Une petite midinette se positionne devant les véhicules. Elle aborde une tenue outrageusement sexy, dans sa main elle secoue fièrement un drapeau rouge. À peine celui-ci baisser. Nous démarrons tous. La Lamborghini est propulsée avec grâce. Mais nous sommes vite pris au coude à coude par deux sportifs. Daryl ne se déconcentre pas. Il est aux aguets. Cherchant une impasse qu'il trouve rapidement.
Une berline nous frôle de peu, voulant nous envoyer dans le décor. Mais ce fils de pute a raté son coup.
_ Mais quel connard !
_ Tout doux ma belle, ici tous les coups son permis.
_ Vraiment ? Dis-je d'un ton malsain.
Mon binôme me sonde un instant avant de reprendre une attitude nonchalante.
Les participants sont coriaces, la Lamborghini est prise pour cible. J'ai comme l'impression que mon sulfureux conducteur fait beaucoup d'envieux. Daryl accélère à une vitesse folle, seule L'Aston Martin nous colle au train.
D'une main assurée, j'abaisse les bretelles de ma robe.
_ Putain qu'est-ce que tu fous!!!
_ Concentre toi mon chou.
La poitrine dénudée, je me penche vers la baie vitrée de l'habitacle. J'ai maintenant toute l'attention du chauffeur à nos côtés. Je lui joue mon plus beau jeu d'allumeuse que j'ai en stock. Ma main caresse mon mamelon avidement pendant que je lèche vulgairement mon index. Il n'en faut pas plus à celui-ci pour faire une fausse manœuvre et finir dans un mur.
_ Bordel, mais d'où tu sors !
Daryl est un brin agacé par mon petit spectacle.
_ Tu devrais accélérer au lieu de brailler ou on va se faire rattraper.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.( Is It Love Daryl Ortega. )
FanfictionAprès avoir passé neuf ans dans un hôpital psychiatrique, Némésis Milliers va se voir propulser dans la vie active. Elle devra tout recommencer à zéro. Avoir un travail, un appartement et laisser le passé derrière elle. Mais la rencontre avec le sul...