Bonne lecture!
______________________________Pov de Sasuke.
Flashback
J'étais monté dans l'ambulance et elle se dirigeait vers l'hôpital je n'arrivait plus a bien respirer tout ça c'était la faute je ne devais pas tout lui déballer ça comme ça!
Je suis un idiot qu'est ce qui ma pris!
_Mr calmez vous vous nous empêcher de bien faire notre travail!
Je voulais giflé cette femme qui n'arrêtais pas de parler et de me perturber.
Nous sommes arriver et ils se sont empressé de ramener naruto dans la salle d'opération j'ai voulu les suivre mais un docteur ma poussé en me disant de rester là qu'il allait le tenir informer!
Je suis rester pendant 5 h je commençais même déjà a vouloir somnoler mais je résistais jusqu'à ce qu'un appel me sort de mes rêveries.
_ni- san?
_dit mok que ce n'est pas vrai??? Sasuke?
_si je suis à l'hôpital c'est naruto..il à eu un accident.
Je n'en pouvais plus et j'ai éclaté en sanglot.
_d'accord j'arrive tout de suite !
Il a raccrocher ensuite et j'ai vu le docteur se rapprocher de moi.
_Mr?
_Uchiha.
_Mr Uchiha... Je suis désolé...
Non non..pas ça !!
_on a fais tout ce qu'on a pu mais le patient restera paraplégique il y'a pas de retour possible et il est entré dans un coma personne ne sais quand il va se réveiller.
_non...naru.
_ce n'est pas tout pendant l'impact avec le camion ses cordes vocales ont été couper et sa vue brouiller.
_donc vous me dites que si naruto a La chance de se réveiller il sera paraplégique, aveugle et muet?
_oui.
_non! Mais vous êtes docteur! Vous pouvez me dire a quoi vous sert votre travail si ce n'est de soigner des malades!
_calmez Mr Uchiha je vous en prie! Et je suis désolé j'ai d'autre patients a traité!
J'ai vu ce incompétent partir et des infirmières dirigée naruto vers une salle .Fin du flashback
Je venais de me réveillé de ce cauchemar !
Encore et encore ce cauchemar qui me pourrit la vie depuis ce jour!
_Sasuke? Je t'ai entendu crié ? Tu vas bien?
_oui sakura je vais bien ne t'en fais pas!
Je me suis levé et je l'ai embrassé.
Et oui je m'étais marié il y'a maintenant 3 ans.
Je me suis dirigé ensuite vers la salle de bain.
J'ai pris la douche et je me suis rendu à ma voiture
_menma je te rappelle que je n'ai beaucoup de temps! Dépêche toi ou tu vas arrivé en retard au collège !
_oui Sasuke.
Je l'ai vu venir vers moi si physiquement mon fils le ressemblais intérieurement il était le portrait craché de naruto.
Il avait cessé de m'appeler papa le jour de ses huit ans quand je lui avais raconter ce sue j'avais fait a naruto il m'avait craché a la figure que je n'était plus son père et quand j'avais épousé sakura il m'avait dit que personne n'allait remplacé sa mère pourtant ce n'était pas mon intention...naruto sera a jamais sa mère.
J'ai démarré et je l'ai laissé devant le portail de son collège.
_je viendrais te chercher pour qu'on passe voir ta mère.
_hn.
Et il est partit j'ai fait de même et j'ai démarré jusqu'à mon entreprise.
Je suis arrivé et shika m'attendait déjà devant la porte.
_tu es en retard Sasuke.
_wai j'ai laissé mon fils avant de venir.
_tu devrais lui offrir un scooter.
_tu pense que je l'ai pas encore fais? Mais Mr Uchiha dit qu'il ne recevra pas de cadeau d'un homme qu'il ne connaissait pas!
_ah là là tu en vois de toute les couleurs avec lui dit moi.
_hn.
Nous sommes entré dans le bureau et nous avons directement remarqué une petite foule.
_hé Oooh vous regarder quoi? Tous allez y au travail !
Ils se sont empressé d'y aller et moi et shika nous sommes allés dans mon bureau.
_alors Sasuke? Quel est ton programme ?
_ce matin j'ai réunion et je ferai mieux d'y aller.
Sans plus tardé je me suis rendu dans la salle de réunion et mon frère et les quelques actionnaires qu'on possédaient m'attendaient déjà.
_ah enfin Sasuke.
Me dit mon frère en venant vers moi.
La réunion a commencé c'était un garçon nommé Idate Morino qui présentais sa nouvelle invention...il s'agissait du nouveau téléphone portable,ils nous a montrés ses avantages ,qu'il pouvait aller dans l'eau filmé dans l'eau.
_oui oui c'est très bien continue sur cette lancé petit.
Il m'a sourit et la réunion c'est bien fini..
Et mon frère est venu vers moi
_Sasuke tu peux me dire ce qui t'arrive?
_quoi? Je ne sais pas de quoi tu parle !
_ne joie pas a ça avec moi!
_c'est menma.
_je t'avais bien dit de me le donner pour que je puisse l'élever tant que naruto est encore dans ses conditions et toi tu as refusé.
_écoute! Menma est mon fils et celui qui l'élèvera c'est moi!
Je me suis retourner et j'ai pris la route de la sortis nous avons fait 4 heures en réunion donc il était déjà 12 h je devais aller cherché menma pour qu'on aille voir sa mère.A suivre..
Et oui c'est bel et bien le tome 2 de "pour tes yeux bleus "
VOUS LISEZ
•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•
Fanfiction7 ans sont passé depuis que naruto a eu cet accident ou il a vu défilé sa vie,ou il a tout perdu,son fils et le peu de bon vivre qui lui restait. maintenant aveugle,paraplégique, muet il se trouvait de sur quoi dans un hôpital psychiatrique après av...