chapitre 18

1.2K 73 48
                                    

Bonne lecture..

Pov de Sasuke .

Je n'arrivais pas a croire à ce que Gaara me disais quoi? Mon entreprise! Allais faire faillite ! Non!
_écoute Sasuke il faut que tu rentre tout de suite au Japon c'est la seule solution.
_mais je ne peux pas partir ! Y'a la rééducation de naruto..et.
_ne t'en fais pas pour ça je m'en charge.
_quoi? Je te rappelle que c'est de ma famille que tu est entrain de parler là!
_ta famille??? Naruto n'est pas de ta famille ! Vous n'êtes pas ensemble que je sache il est ton secrétaire et rien de plus vous avez peut être un enfant ensemble mais vous ne l'êtes pas donc va au Japon réglé les comptes de l'entreprise !
_mais je ne peux pas les laissée je les emmène!
_et empêché à naruto de ne plus jamais marché à cause de ton égoïsme ! Je me chargerai de m'occuper d'eux le temps que tu revienne.
_quoi?
_tu m'a très bien entendu.
Je ne disais plus mot ce espèce d'imbécile va réussir à me prendre naru et mon fils.
_non.
_ok et si on demandait à naruto ou si il veux partir avec toi ou resté avec moi.
Non..il s'est très bien joué ses cartes jamais naruto n'accepterai de venir avec son...violeur.
_hn.
Je me suis levé du bureau et Gaara me suivait de très prêt.
Nous sommes arrivés dans le salon naruto étais entrain de regardé un dessin animé.
_naruto..
C'est Gaara qui l'a appelé.
_oooh Gaara-kun tu es revenu??
_oui euh Sasuke voudrait te dire quelque chose de très important.
_hn..
Il ne m'a même pas regardé et continuer a suivre son programme alors je me suis rapprocher et je me suis assis.
_naru.
_naruto.
_OK naruto...euh Gaara est venu jusqu'ici pour me dire que l'entreprise allait mal et qu'elle avait besoin de moi donc je dois rentré au Japon le plus tôt possible.
_OK.
_je ..me disais que tu pourrais m'accompagner avec menma comme ça on verra avec l'entreprise et je te trouverai un autre médecin pour ta rééducation.
_non.
_pardon?
_j'ai dis non si tu veux partir va t'en mais nous on ne vient pas avec toi.
_mais menma est aussi mon fils et toi tu es ma.
_arrête Sasuke tu vois bien qu'il ne veux pas. Ne t'en fais pas naruto tu as décidé de resté je vais m'occuper de toi et de ton fils je t'emmènerai moi  même à ta rééducation.
_c'est d'accord Gaara.
Je me suis levé et j'ai commencé a reculé naruto ne m'a même pas regardé il souriait à Gaara et moi j'étais invisible.
_mamo? Tu as dit quoi à papa?
_il part pour le Japon nous on reste avec Gaara .
_mais tu ne connais que Gaara-san aujourd'hui !
_non j'ai l'impression de le connaître et je lui fais confiance..
_moi je pars avec papa!
_quoi? Non..menma qu'est ce que tu dis? Tu pars avec cet homme!
Non..si ça continuait naruto pouvais balancé devant Gaara que je l'avais violé et ça compliquera encore tout.
_cet homme est.
_menma laisse tombé d'accord je te promet que je rentrerai vite.
_OK menma est partit vers la cuisine.
Et moi je suis monté a ma chambre et j'ai commencé à faire  mon sac je ne savais pas si naruto allais resté dans cette maison ou il allais s'installer avec l'autre roux.
J'ai pris mon passeport et je me suis rendu dans mon bureau j'ai passé un coup de file et je suis revenu au salon.
_tu vas me manqué papa.
_hn..je revient vite prends soin de toi et prends soin de ta mère.
_oui d'accord.
_au revoir naruto.
Je suis sortit il ne m'a même pas regardé ni répondu.

Pov de Gaara. 

Sasuke est partit je me suis tourné vers naruto qui regardait les dessins animé.
_naru tu veux qu'on aille a mon appartement ou on reste ici? Je pourrais prendre la chambre d'amis.
_euh je préfère qu'on parte chez toi si ça ne te dérange pas.
_bien sur que non tu es le bien venu
Menma!.
_oui
_va faire ton sac et celui de ta mère on va chez moi.
_mais mamo.
_va lui dit naruto.
Je dois dire que ce petit blond est vraiment beau et incroyablement sexy.
_euh naruto ta rééducation commence demain non.
_oui oui .
_OK d'accord .

Plus tard menma est venu avec deux sac j'ai compris que c'était pour lui et pour naruto...il était déjà 19 h et dieu soit loué mon appartement n'était pas loin...on n'a emballé le diné que menma avait cuisiné et j'ai conduit naruto à ma voiture c'est une Audi noir vitre fumé.
_waoouh...dit menma en contournant ma voiture.
_allé monte petit .
Il est monté et j'ai soulevé naruto avant d'aller chargé sa chaise roulante dans la malle arrière..





















A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant