chapitre 19

1.1K 69 17
                                    


Bonjour tout le monde ou bonsoir ..euh c'est juste un petit coucou et vous dire que nous sommes a l'avant dernier chapitre de cette histoire et oui on dira bientôt au-revoir a nos chères héros
😎😎😎😎😎

Bonne lecture...

Pov de Sasuke.

Je venait d'arrivé au Japon je me suis vite rendu chez moi et j'ai vu une scène qui m'a choqué
Sakura était sur le canapé avec Idate morino un associé de l'entreprise ils étaient entrain de s'envoyer en l'air dans mon salon! Sur mon ...mon canapé ! 
_hé ! Qu'est ce qui se passe ici??
_Sasuke.?? Elle a sauté du canapé et regardait partout a la recherche de ses vêtements pendant que son amant a remonté son pantalon.
_j'y crois pas sakura j'avais  confiance en toi!
_ne fais pas l'imbécile Sasuke tu sais très bien que j'ai un amant alors pourquoi tu réagit comme ça?
_je m'en fiche de ton amant comment tu peux faire ça sur mon canapé ! Bon sang! C'est dégueulasse!
_...
_Mr Uchiha.
_toi tais toi! Pendant que l'entreprise est entrain de faire faillite toi tu viens couché avec ma femme!
_non ..ce n'est pas ça c'est que c'est shikamaru qui m'a demandé de prendre ma journée.
_hn...saleté !
Je me suis rendu vers ma chambre et putain. Ça sentait le sexe a point 
Nez.
Putain.
Je suis vite partit me changé et pas la peine de me lavé j'avais pas ce temps vu que quand je suis venu il était 11h. Merde!
_allô ! Shikamaru !
_Sasuke? Tu as reçu la nouvelle?
_oui où es tu?
_au bureau.
_tu peux me dire pourquoi tu n'as pas su géré !
_ah la la  Sasuke tu sais ..moi aussi j'ai pris des vacances
_j'arrive déjà au bureau.
J'ai éteint le téléphone et je suis monté dans ma voiture quelques minutes plus tard je suis arrivé au bureau ..je voulais vite finir cette merde pour pouvoir retourné au états - unis.
Je suis arrivé dans le halle et tout le monde n'arrêtait pas de crié mon nom et de me suivre.
Poooh purée !
_monsieur uchiha !!!
_oui..je répondait en marchant et cette femme me suivait.
Wai après l'accident de naruto shizune est redevenu ma secrétaire.
_shizune prépare une réunion avec tous les associé dans 5 minutes.
_d'accord Mr Uchiha..
Je suis rentré dans mon bureau et j'ai pris mon téléphone .
_itachi?
_Sasuke?
_l'entreprise va mal cherche a prendre le premier vol je veux te voir demain matin ici.
_quoi? Mais tu es ou?
_je suis au Japon j'ai fais le voyage et j'ai laissé naruto et menma a Gaara.
_quoi? Moi je fais comment? Je d'accord
_a demain.
_hn.
J'ai raccrocher et je suis sortit du bureau pour rejoindre la salle de réunion .tout le monde était déjà là et j'ai vu Idate morino oooh il était déjà là lui.

Pov de naruto

Nous sommes arrivés a l'hôpital Gaara et moi on a laissé menma a la maison il ne voulait pas nous accompagné c'est triste .
_tu es prêt?
_oui.
Nous sommes entré dans l'hôpital et on a vite rencontré oro.
_naru...mon ange.
_oro. Bonjour il s'est rapprocher de moi et m'a mis un petit bisou au front.
_Mr?
_subaku...Gaara no subaku
_OK moi c'est  ...on peux dire le Père de naruto.... Le Dr. orochimaru
_OK. D'accord
_naruto où est Sasuke?
_euh ..
_Sasuke est rentré au Japon pour une affaire d'entreprise et de fond.
_oooh et vous êtes un ami de la famille?
_on peux dire ça comme ça.
Sourit Gaara..
_naru viens par ici le Dr shino est prêt pour ta rééducation.
_je ..pensais que c'est toi qui allais me la faire.
_non naruto je n'excelle pas dans ce domaine.
_ne t'en fais  pas je serai avec toi.
_oui merci Gaara.
Oro nous a conduit vers un bureau et nous avons rencontré le Dr shino qui étais un homme grand beau et vraiment sur de lui je n'ai jamais vu un homme comme lui.
_Mr subaku veuillez attendre dehors je veux être seul avec mon patient.
_hn..naru je suis dehors si tu as besoin de moi
_d'accord.
Gaara est sortit et je suis resté seul avec  le Dr shino.
_il t'arrive quoi? J'ai bien sentit que tu t'es tendu quand je t'ai touché.
_euh rien ne t'en fais pas on fais quoi aujourd'hui ?
_je vais analysé tes jambes et ensuite je te faire des massages.
_OK je m'installe comme ça?
_oui comme ça voilà ne bouge pas.
Je me suis allongé comme shino me l'avait demandé et j'ai senti qu'il me touchait les épaules alors j'ai sursauter.
_calme toi...tu n'as pas avoir peur.
Je me suis relaxé et il a prit une aiguille.
_tu me dira si tu ressens quelque chose.
_d'accord.
Il à commencé lentement a enfoncé cette aiguille dans mon pieds..
_alors.
_je..ne ressens rien.
_OK
Je voulais pleuré tellement je ne ressentait rien dans mes pieds.
_et là ?
_aie..oui ici..oui.
_ah ..ici?
_oui.
_bien il a déposé l'aiguille et est venu vers moi.
_alors j'ai des chances de remarcher un jour?
_oui toute les chances ...et maintenant on va part des massages...et quand tu viendra pour ta prochaine visite nous aurons vers la piscine d'accord donc prépare ton maillot de bain.
_ah OK ..oui.
_OK donc je vais te touché d'accord?
_oui.
Il a doucement posé sa main sur mes cuisses et est descendu doucement vers mes mollets.
Il a appuyé doucement et a commencé à me massé doucement.
Et il a doucement soulevé ma jambe et a fais des Zic ZAC..
Il a arrêté après 30 min de massage et m'a demandé de m'assoir.
_euh
_OK donc je vais noté quelque truc dans mon agenda et tu pourra partir..
_merci
Il est partit vers son bureau et a écrit des notes et est venu vers moi pour le dire ce que je devais faire une fois chez moi il m'a fais assoir sur ma chaise et m'a conduit vers la porte.
_Gaara.
_oooh naru tu en a mis du temps..
_ah euh wai?.
_oui.
_viens on s'en va...euh merci Dr shino.
_pas de soucis naruto le rendez est pour mardi c'est clair?
_oui shino...bonne journée a toi.
_oui vous aussi.
Gaara m'a conduit dehors et nous sommes montés dans sa voiture et il a roulé en direction de chez lui.












A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant