Bonne lecture!
______________________________
Le lendemain je me suis levé avec un de ces mal de tête après avoir tout avoué a sakura je lui ai fais l'amour et nous nous sommes endormis et j'ai même pas dîner en plus.
_sakura???
_Sasuke?
J'y crois pas la sorcière elle sait très bien que je ne dois pas aller au travail sans mangé mais elle était quand même endormie.
_j'ai pas déjeuner hier.
_ah bon? Bon bah. Je vais vite te faire un petit truc rapide .
Et elle descends et pendant ce temps moi je me lève et je prends une petite douche puis j'arrive dans la cuisine et je lui dis de s'assoir.
_oui?
_naruto va venir vivre avec nous.
_quoi? Mais pourquoi ? Il n'est plus malade?
_c'est bien ça le problème il n'est plus malade et il est temps qu'on l'opère.
_mais tu ne peut pas aller lui louer un appart.
_non.
_hn...OK...c'est ta maison c'est toi qui décide.
_hé hé.. Non sakura si ça te dérange beaucoup qu'il vienne d'accord je lui louerait un appart
_non c'est bon il peux venir ici.
_je...tu sais vrai?
_oui oui..
_je t'aime tu es la meilleure !
_je t'aime aussi.
Je l'ai embrassé et je suis sortit de la table je suis allé monté dans ma voiture et je suis allé au bureau, menma était partit a l'école avec son scooter..
Celui que je venais de lui acheter...Une semaine plus tard.
______________________La semaine ou j'allais emmener naruto vivre avec sakura,moi et menma était enfin arrivé je m'était directement rendue las bas.
Et Gai m'attendait déjà de toute façon.
_Sasuke?
_oui bonjour Mr Maito
_venez naruto est dans sa chambre et il n'as rien voulu savoir .
Ah après avoir entendu les paroles de gai je suis partit dans la chambre de naruto et il était là couché sur le lit je me suis rapprocher de lui et je le suis assis sur le lit.
Il a sur sauté et s'est retourné vers moi.
_c'est moi naruto.
Lorsqu'il a voulu s'éloigner de moi comme il le fais a chaque fois que je viens ici...mais je lui ai fortement attrapé le poignet.
_non pas cette fois ci ma petite . moi je suis ici pour te chercher.
Je voyais bien par ses tremblements qu'il voulais pas mais moi aussi j'étais déterminé et lui ...je l'emmène que ça lui plaise ou non!.
Je l'ai soulever de son lit on aurai dit qu'on sortait a peine d'une église.
Il a recommencé a tremblé qu'il ne voulais pas venir mais je ne l'ai pas écouté et je l'ai emmené de force dans ma voiture.
Une des infirmière est venu laisser sa chaise roulante dans mon coffre.
J'ai verrouiller les portières et j'ai démarré en direction de ma maison, naruto n'arrêtais pas de crier et de pleurer j'avais l'impression qu'il voulait me dire de le laisser retourné a l'asile .et qu'il ne voile en aucun cas venir avec moi mais bien-sûr je ne l'ai pas écouter et j'ai continuer a rouler. On n'est arrivé 30 minutes plus tard a la maison sakura n'était pas là et menma non plus n'était pas là. OK cool ça ne pouvais pas mieux tombé.
J'ai descendu naruto de la voiture et je l'ai fais entré dans la maison.
Il bougeait toujours les bras pour que je le laisse mais au contraire je l'ai emmené dans la chambre d'amis que sakura avait arrangé hier pour son arrivé.
Je l'ai assis sur le lit et il a recommencé a bouger et q trembler en criant vraiment très fort.
_hé tu te tais! C'est clair dis-je en le plaquant de de force sur le matelas aurai tu oublié ce que dit la loi?
Il ne bougeait plus mais tremblait toujours alors j'ai continuer
_la loi dit que si tu fais un enfant avec un homme l'enfant et toi vous lui appartenez alors menma et toi vous m'appartenez!
Même si il était aveugle j'ai vu ses yeux s'ouvrir pour regardé dans ma direction il a commencé a secouer la tête de droite a gauche pour me dire que c'est faut.
_et oui c'est vrai beaucoup de choses ont changé depuis ces 7années tu sais. Et toi tu vas aller au états unis que ça te plaise ou non c'est clair!
Il a encore secouer la tête de droite à gauche
Alors j'ai commencé a retirer ma ceinture en entendant le clic de la ceinture a recommencé a pleurer et a bougé en secouant la tête de droite a gauche.
_tu vas faire exactement ce que je veut sinon je te jure que ce Que je t'ai fais quand tu était enfant est minuscule par rapport a ce que je vais te faire maintenant ! J'ai crié assez fort pour qu'il m'entende.
Il a acquiser lentement et il a cesser de pleurer.
_c'est bien...je lui caressait la tête comme ci il était un petit chien.
Je suis sortit de la chambre après lui avoir fait une bise sur le front.
Je suis désolé d'être aller jusqu'à le menacé de viol mais il le fallait pour son propre bien.A suivre.
VOUS LISEZ
•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•
Fanfiction7 ans sont passé depuis que naruto a eu cet accident ou il a vu défilé sa vie,ou il a tout perdu,son fils et le peu de bon vivre qui lui restait. maintenant aveugle,paraplégique, muet il se trouvait de sur quoi dans un hôpital psychiatrique après av...