chapitre 14

1.3K 77 47
                                    

Bonne lecture!!!!

___________________________________

Pov de naruto.

J'étais là et soudain j'ai sentit un poids sur moi....j'ai ouvert les yeux et ...menma?
_maman..je voulais dormir avec toi
_oooh c'était pas la peine de faire peur comme ça.
_ah je suis désolé ce n'était pas mon intention.
_hn..viens ici.
Je me suis décalé et je lui ai fais de la place a côté de moi
Je me suis encore endormie .

Pov de Sasuke.

Flashback

J'étais là a le regardé comment naruto dormait je me suis rapproché de lui et j'ai posé mes lèvres sur les siennes.
Je voulais tellement de lui et j'étais prêt a tout pour ça...
Quand soudain il a ouvert les yeux..je me suis vite baissé et je suis resté dans cette position.
Quand je me suis redressé il avait fermé les yeux et étais réparti dans son rêve .
Je me suis empressé de sortir de la chambre.
En l'embrassant une dernière fois.
Quand je suis arrivé dans le couloir menma sortait de sa. Chambre.
_bébé ? Ou va tu?
_ euh je voulais aller dans la chambre de maman...
_euh? Pour dormir avec lui?
_oui je me sens seul dans ma chambre.
_c'est d'accord.
Je suis partit moi aussi dans  la mienne et je me suis couché moi aussi sur  mon lit en pensant a ce ange qui est la mère de mon enfant..et l'amour de ma vie.

Fin du flashback

J'étais toujours couché ça faisait quelques minutes que je me suis réveillé et je n'arrivais plus a trouvé le sommeil.
Il était déjà 4 h du matin et comme je ne partais pas au travail je commençais sérieusement à m'ennuyer dans cette ville...
Je me suis levé aller fini les rêves naru a besoin d'un bon petit déjeuné.
Arrivé dans la cuisine j'ai mis des pains dans le grille et j'ai préparé un chocolat pour naruto.
Ensuite j'ai fais du lait a menma ...
Je fus coupé par le téléphone.
_"oui"
_"Sasuke c'est itachi"
_"oui j'avais reconnu ton numéro "
_"oui Sasuke j'étais a l'hôpital hier et j'ai découvert que naru étais sortit "
_"oui en effet je suis désolé grand frère je n'ai pas eu le temps de te prévenir"
_"wai ce n'est rien OK pour la peine dei et moi on va venir vous rendre une petite visite"
_"hn..OK vous allez venir a quel heure?
_" vers 11 h
_oui d'accord"
J'ai raccrocher et j'ai soulevé le petit dej avec moi je l'ai transporter jusqu'à la chambre de naruto..et effectivement menma était là et il dormait.
Il était déjà 7 h et ces deux marmottes dormaient encore???
_allez on se lève ! J'ai ouvert les volets pour permettre au soleil d'entré dans la chambre.
_hum...Sasuke...
_allez menma tu as assez dormit comme ça
_mais...euh...
_nnn...hnn..menma??
_maman..Sasuke est venu nous réveillé..lève toi.

Pov de naruto.

J'ai ouvert les yeux grands et j'ai vu Sasuke debout avec un plateau de nourriture ?
_euh voilà je me suis dit que vous avez peut être  faim.
_c'était pas la peine je pouvais le faire moi même !
_aller maman Sasuke a fais beaucoup d'effort pour ce petit déj aller soit  un peu gentil.
_hn.
Il pense vraiment c'est a cause de ce petit dej ridicule.
_OK oooh du chocolat...
_je me suis rappelé que tu aimais ça
_hn. Merci ..
Il m'arrive quoi pourquoi ça me fais chaud au coeur de voir tous ce qu'il a fais pour moi
Je crois que je suis un peu trop dur avec Sasuke.
_euh moi je vais prendre une douche euh naruto dei et mon frère vont venir nous voir aujourd'hui ..
_ah bon? Oncle itachi????
Je suis si content!!!
_c'est vrai? Deidara va venir??
_oui oui ils seront là à 11h
_cool...Izuki viendras aussi??
_mais bien sur.

Sasuke est sortit de la chambre et hé suis resté a prendre mon petit dej avec mon fils c'était très délicieux je ne savais pas que Sasuke savais faire la cuisine
_c'est bon hein ??
_oui pas mal..aller maintenant tu te lève et tu vas toi aussi prendre ta douche.
_mais et toi?
_ne t'en fais pas mon j'attends Sasuke..
_hn.d'accord.

Quelques minutes plus tard Sasuke est revenu et m'a soulevé jusqu'à ma salle de bain.
_euh quand tu termine je suis dans la chambre tu m'appelle et j'arrive.
_hn.
Il est sortit après avoir coulé mon bain et ma mus dans la baignoire a cet instant j'avais tellement envie de retrouvé l'usage de mes jambes ! Ça faisait combien de temps que j'étais comme ça ? 5 ans ou 4 ans?
Aller ne pense plus a ces choses naruto tu vas commencé ta rééducation et tu vas recommencé a marché.
_Sasuke!!!!
_oui..attend j'arrive.
J'ai mis la serviette autour de moi parce que j'avais toujours des petit nichons après la naissance de menma je les ai eu mes petit nichons et ils n'avait pas disparu..
Sasuke est entré et il m'a soulevé et m'a ramené dans ma chambre avant de sortir..












A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant