chapitre 5

1.6K 100 29
                                    


Bonne lecture!

______________________________

Pov de naruto.

Cet pauvre salaud avait finalement eu ce qu'il voulait ! Je me suis assis sur lit et j'ai essuyer mes larmes ..
Il ne l'emportera pas au paradis et il va payer pour tous ce qu'il m'a fait!
J'étais toujours en position assise quand j'ai sentit quelqu'un entré dans la chambre..j'ai recommencé a trembler.
_hé calme toi je ne vais pas te faire de mal.
Je me suis tout de suite sentis en sécurité avec la voix de cette femme.
_je m'appelle sakura tu es naruto c'est ça?
J'ai acquiser pour lui dire que oui naruto c'était bien moi.
_tu es magnifique.
J'ai sourit et mes joues sont devenus roses.
Si j'avais l'impression de parler avec ino j'aimais vraiment la présence de cette femme que je ne connaissait même pas.
_sakura!
Oooh Sasuke était encore la?
J'ai sentit la présence de sakura quitté la chambre qui était elle? Une fée ? Ou un ange?oui ça doit être un ange mon ange gardien!
Je me suis couché et j'ai pensé a ou était ino et ce qu'elle faisait, m'a t- elle oublié ? A telle oublié menma?
J'ai fermé les yeux et je me suis  vite endormie.

Pov de sakura.

Après que Sasuke m'ai faite appel je suis venu le rejoindre dans le salon je ne savais pas de quoi il voulait me parler encore.
_oui Sasuke.
_tu as rencontré naruto non?
_oui ..m'empressai- je de lui répondre
_OK je veux que tu t'occupe de lui jusqu'à notre voyage au états unis.
_même sans ton accord j'allais déjà prendre son de lui tu sais.
_ah OK merci sakura.
_je ne le fais pas pour toi.
Et je l'ai regardé prendre sa mallette et de sortir de la maison
Je suis resté j'ai commencé a cuisiner.
En mettant la marmite au feu je suis remonté et j'ai retrouvé naruto entrain de dormir je lui ai mis correctement la couverture et j'ai poussé un peu la porte...
Je suis repartit dans ma cuisine et j'ai continuer la cuisine.
Plus tard j'ai entendu mon téléphone sonné.
_oui?
_mon coeur?
_ooh mon amour comment tu vas?
_ah mal sans toi a mes côtés
_allez encore un peu de patience nous serons ensemble dans pas longtemps je te le promet!
_oui je suis tellement impatient de te retrouvé !
_moi aussi, je t'aime
_je t'aime aussi sakura.
J'ai raccroché et j'ai tourné sur moi même j'aimais tellement ce homme que le mariage entre Sasuke et moi ne m'intessais plus
De toute façon Sasuke et moi nous savons qu'il ny'a pas d'amour entre nous notre union était juste pour unir nos entreprise et il savait lui même que j'avais déjà un fiancé et c'est pour ça qu'il ne m'en veut pas quand je passe des week-end avec lui.
On n'a sonné a la porte et j'ai ouvert ..
_menma.

Pov de menma.

Quand je suis sortit Des cours j'ai trouve le chauffeur dehors mon père n'était pas là et il a dit au chauffeur de venir me chercher.
_mon père n'est pas là?
_non jeune maitre, le Maitre a dit que je viens vous chercher après les cours.
_OK je suis monté dans la voiture et il a roulé jusqu'à chez moi,la maison était fermé la preuve que sakura y était déjà alors je suis descendu de la voiture et j'ai commencé a cogné...
_menma.
Elle s'est décalé et je suis entré dans la maison.
Sasuke n'était pas là comme chaque jour mais bon.
Je m'en fou de toute façon. Je m'empresse d'aller dans ma chambre comme j'étais en 3eme Années de collège j'avais beaucoup de devoir et en plus en fin d'année je passe mon brevet d'étude du premier cycle
En passant devant la chambre d'amis j'ai vu u'r personne allongé avec  Des cheveux blonds.
_oooh sakura !
_oui.
_Sasuke a t- il emmené quelqu'un?
_oui c'est naruto ta maman.
Quoi? J'ai ouvert la porte a la volée et je l'ai vu.
_maman!
_...,Il a émergé et j'ai sauté dans ses bras!
_tu m'as trop manqué !
Je voyais ma maman sourire il a reconnu la voix.
_me..men..
_maman tu parle!
_o...ou.....ou
_chut... Ne dis rien...garde tes forces pour l'opération.

Pov de Sasuke.

Il était déjà 21 h 00 quand je suis rentré à la maison j'ai retrouvé sakura menma et naruto dans la salle a manger sakura racontant des histoires.
_Sasuke! Tu rentre tard aujourd'hui.
_hn.
Quand j'ai pénétrer la pièce j'ai vu que naruto était devenu tendu ah lui aussi il était là.
_menma tu devrais aller te couchée tu as école demain
_pouf je dors avec maman.
_non  va dormir dans ta chambre .
_le week-end je dors avec maman.
Et il part dans sa chambre en boudant.
_euh Sasuke je vais faire monté naruto aussi et toi tu devrais prendre ton dîner
Elle est partit et je suis rester a mangé.
J'ai terminé et je suis aller dans la chambre de naruto.
Il étais allongé et quand il m'a entendue  il s'est levé et il s'est assis sur son  lit.
_naru.
_n..no.....
_quoi? Tu parle? Naruto ...
_va.....t.....en..
_non' je ne suis pas venu pour te faire du  mal s'il te plait crois moi.
_n...non...j..n..t.c..cro..pa!
_je t'en supplie je m'était rapprocher du lit et je l'ai pris dans mes bras...
_n..non..la..ch mo..i
Je me suis reculé et je suis sortit de la chambre .
























A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant