chapitre 13

1.3K 87 59
                                    

Bonne lecture..

Pov de Sasuke.

J'étais dans le couloir quand menma est venu vers moi en pleurant..
_menma ??
_Sasuke il me déteste !!! Mamo me déteste.
_ne dis pas ça.
_si je lui ai juste parlé un peu de toi et il s'est mis en colère.
_menma je t'avais dit de laissé tombé cette histoire ta mère me déteste et tu ne peux pas changé ça.
_oui d'accord..
_ou est t-il?
_je l'ai laissé entrain de pleuré.
_OK va dans la voiture et attends moi là bas je pars cherché ta mère.
_hn.
Menma est partit vers la voiture et moi je suis entré dans la chambre de naruto.
_sors d'ici
_naruto...viens on doit rentré a la maison.
_non ! Je je vais nul part avec toi!
_essaye un peu de mettre ta haine de côté et viens menma nous attends dans la voiture.
_j'ai dis non !
_naruto! Écoute moi! Tu vas venir avec moi c'est clair!
_non! Tu ne me commande pas! Je fais ce que je veux!
_assez! Je suis fatigué de tes petits caprices! Viens par là.
_lâche moi! A l'aide!
_....
Je ne l'ecoutais pas je l'ai soulevé il n'arrêtait pas de me donné des coups avec ses mains mais je ne lâchait pas et je l'ai emmené a la voiture.
_oooh vous partez???
_oui orochimaru... Merci pour tous.
J'ai laissé naruto s'assoir sur la chaise et je me suis tourné vers orochimaru.
_euh il faut que naruto viennes faire la rééducation pour qu'il puisse remarche.
_oooh papa oro.
_ oui naru.
_je suis vraiment reconnaissant pour ce que tu as fais pour moi et Tsunade baba aussi je vous remercie
_ce n'est rien naruto et prends soin de toi et de ta petite famille .
_euh? Famille?
_oui naru ...menma et Sasuke sont ta famille maintenant et tu dois prendre soin d'eux comme une maman au foyer.
_arrête de dire ce genre de chose c'est très embarrassant.
Orochimaru est partit et je me suis assis sur le siège du conducteur.
_on va Faire un petit détour dans un restaurant..de ramen
_beurk... Dit mon fils.
_mais non.. Menma les ramen c'est très bon...n'est ce pas naruto
_...
Il ne m'a pas répondu j'imagine que c'est a cause de ce sue j'ai fais l'emmener à la maison.
Nous sommes arrivés devant un petit restaurant et j'ai soulevé naruto qui boudait toujours le chef est venu nous demandé ce qu'on voulait.
_ramen.
Il est revenu avec trois assiettes de ramen.
J'ai commencé a mangé les mienne.

Pov de naruto

Il pense vraiment que c'est parce qu'il m'emmène manger des ramen je vais lui parlé ? Mon œil!
J'ai pas touché ce plat et j'ai regardé Sasuke mangé son plat et menma aussi.
Sasuke a arrêté de mangé et m'a regardé .
_naruto? Tu ne mange pas? Tu n'aime pas? Tu veux autre chose?
_oui .
_quoi?
_que tu me fiche la paix.
_OK mais s'il te plait mange.
J'ai regardé a côté et j'ai pris une petite bouché de cette assiette.
Ce n'était pas mal je me suis mis a mangé ce plat et après avoir fini Sasuke a commandé une deuxième assiette pour moi  et j'ai encore mangé j'étais déjà tout remplis je ne pouvais plus avalé. Une miette.
_je crois qu'on devrait y aller.
_oui Sasuke ...
Moi je ne parlais pas je laissait Sasuke et menma décidé de tout..
Sasuke m'a encore porté jusqu'à la voiture et il a démarré et là c'était en direction de la maison.
Je me sentais pas bien et Sasuke a du arrêté la voiture j'ai soufflé et il a redémarré nous sommes arrivés quelques minutes plus tard devant l'immeuble il est partit garé la voiture il es descendu et menma aussi Sasuke est venu vers moi et m'a soulevé nous ensuite entré dans la maison...
Ça faisait longtemps que je n'était pas venu ici et je dois dire que je ne suis pas Très heureux....
Ici c'est pas chez moi.
Sasuke m'a emmené directement dans ma chambre en dosant que je devait me reposé.
Il est sortit ensuite et je me suis endormie
Même pas dit minutes que je me suis endormie que j'ai sentit en poids sur moi c'était... Non..

Pov de Sasuke.

J'étais au salon mais j'arretais pas de pensé a naruto quand je suis partit le laissé dans sa chambre
Je suis partit vers la cuisine et je me suis fait une raison je voulait de lui maintenant alors j'ai fais demi tour et je suis partit vers sa chambre il était là endormie je me suis rapproche de lui ..j'avais tellement envie de le faire mien encore une fois alors j'ai soulevé le drap et je me suis rapprocher j'ai déposer mes lèvres sur les siennes  elle étaient douces et même  si sa bouche étais fermé c'était toujours aussi bon...a un moment donné il a ouvert. Les yeux

















A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant