Bonne lecture!!!!
______________________________Pov de naruto.
Aujourd'hui étais le jour j Sasuke est venu me chercher dans ma chambre il m'a soulevé comme d'habitude enfin..je suis resté là sans dire un seul mot .
_...
_maman..tu.
_oui..Sasuke pose moi d'abord au salon s'il te plait.
Dés qu'on est arrivé au salon il m'a fait assoir sur le sofa et menma est venu vers moi.
_mon amour..
_maman.
_écoute si je ne reviens pas ou l'opération ne fonctionne pas je voudrais que tu te comporte bien avec Sasuke les problèmes qu'il a avec moi ne te concerne pas quoi qu'il fasse il reste toujours ton père.
_hum. Oui ok...mais ne t'en fais pas maman tu vas revenir et en bonne santé.
Je l'ai pris dans mes bras et Sasuke est venu me dire qu'il fallait y aller
Il m'a soulevé et nous sommes allés vers la voiture.
Il m'a mis sur le siège passager et il a démarré.
Je ne parlais pas durant le trajet je n'en voyait pas l'utilité de toute façon ...il voulait le faire parler mais je ne l'ai pas calculé depuis le jour ou il m'a embrasser il se croit tout permis avec moi et je n'aime pas ça!
Nous sommes arrivé et il est descendus m'a pris dans ses bras nous sommes entrés dans le bâtiment Sasuke m'a fais assoir sur une chaise il n'as pas emmené ma chaise roulante quel idiot!Pov de Sasuke.
Après avoir fais assoir naruto je suis partis vers la réceptionniste elle m'a reçu et je lui ai montré mon rendez vous avec le docteur orochimaru
_Oooh très bien le docteur orochimaru est occupé en se moment.
_mais le rendez vous est pour aujourd'hui.
_oui oui je vois très bien attendez deux minutes.
Je la regardé faire elle est pris un téléphone et a appelé je ne sais qui.
Oooh on dirai que c'est le docteur orochimaru qu'elle appelait.
_OK Mr ?
_Uchiha.
_Mr Uchiha le docteur orochimaru vous attends dans son bureau c'est cette porte là ..
Ah je me suis dirigé vers la porte. Et je suis entré.
_docteur orochimaru ?
_oui.
_c'est Sasuke Uchiha.
_Oooh Sasuke appelle orochimaru s'il te plait.
_OK . je suis là pour...
_Naruto. Je sais.
_ah ok mais le réception..
_OK je prends tout en charge ou est ce qu'il est?
_il est sur une chaise....assis..
_euh ok .
Quand il a fini de parler je l'ai vu se levé et sortir du bureau.
Il s'est ensuite dirigé vers un petit groupe de médecin.
_vous venez !
_oui docteur.
_on n'a une opération dans 10 min. Préparé vous et surtout appelé moi Tsunade!
_d'accord docteur orochimaru !
Il s'est ensuite redirigé vers moi et ensemble nous sommes allés vers naruto il était assis comme je l'ai laissé.
_Oooh si on m'avait dit que j'allais a nouveau m'occupé de toi naruto-kun.
_...Pov de naruto
Cette voix non! Ce n'était pas possible! Oro.
_oro ..c'est toi?
_oui mon chéri.
Je l'ai sentit s'agenouiller et je me suis jeté dans ses bras..
_tu...
_chut ne pleur pas je suis là et je vais m'occupé de toi.
Je ne savais pas quoi dire c'est oro ..mais donc il était venu ici toute ces années il est comme un père pour moi et il m'a aidé a ne pas faire de bêtise Quand j'ai découvert que j'étais enceinte.
_mais pourquoi tu m'as abandonné ?? Pourquoi ??
_non ne dis pas ça je t'ai toujours aimé comme un père et si je suis partis c'est uniquement pour que tu puisse volé de tes propres ailes mon coeur.
_je...je .t'aime tellement toi et Mami vous étés comme mes patents!
_chut ne pleure plus Mami arrive on va t'operé
tout les deux d'accord?
_oui..oui..
Oro c'est éloigné de moi et est partit préparé la salle d'opération.
_Oooh naruto tu le connais?
_oui.
_euh tu veux m'en parler?
_non.
Ah je ne sais pas ce qu'il pensait mais je veux qu'il comprenne bien que je ne veux avec lui!Pov de Sasuke.
Je ne sais pas ce que naruto veux encore que je lui prouve pour qu'il le crois quand je lui dit que je l'aime!
_Sasuke.
_oui?
_venez..
J'ai suivit le docteur orochimaru et il m'a conduit vers une femme qui avait une fortes poitrines et des cheveux blond.
Très belle femme en tout cas elle peut être dans la vingtaine.
_bonjour mon garçon
Mon garçon ? Elle se prends pour qui?
_euh bonjour mademoiselle.
_non madame Tsunade.
_alors c'est vous le docteur Tsunade ? Mais je m'attendait a quelqu'un de vieux? Et vous êtes aussi jeune?
_moi jeune? Tu fais fausse route mon fils j'ai 50 ans.
_quoi? Non c'est pas possible !
_eh ben si j'ai 50 ans. ..alors tu es le Père de menma? C'est ça?
_euh comment vous?
_la ressemblance.
_euh je suis désolé pour ce sue j'ai fais...je.
_Oooh calme toi je ne suis pas là pour te jugé mais tu sais naruto en a beaucoup souffert jusqu'au point de faire du mal a son nourrisson sans l'aide de Oro et moi il aurai très bien sombré dans la folie.
_hum.
Je ne savais pas cette partie de l'histoire j'ai vraiment fais beaucoup de mal a naruto..
_enfin bon on n'est pas là pour parler de ça.
_oui..
Aller je dois maintenant y aller.
Elle est sortit et moi aussi je suis repartit ou j'avais laisser naruto mais rien.
_il l'on emmené en salle d'opération.. Me dit un garçon qui était là.
_ah...
Et j'ai commencé a prié pour que rien ne lui arrive.
.......
.....
A suivre.
VOUS LISEZ
•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•
Fanfiction7 ans sont passé depuis que naruto a eu cet accident ou il a vu défilé sa vie,ou il a tout perdu,son fils et le peu de bon vivre qui lui restait. maintenant aveugle,paraplégique, muet il se trouvait de sur quoi dans un hôpital psychiatrique après av...