chapitre 11

1.5K 86 26
                                    

Bonne lecture !
______________________________

Cela faisait 3heures que naruto était dans cette salle j'ai fini par appeler itachi qui est venu avec son petit copain qui s'appel deidara a su que c'est naruto qui était dans cette salle il n'a pas arrêter de pleuré.
Moi aussi je pleurais et c'est itachi qui tentait de nous calmé dei et moi je n'avait pas appelé menma parce que je n'en voyait pas l'utilité.  Enfin qu'est ce qu'un enfant va venir faire dans un hôpital !
J'étais et finalement les portes de la salle d'opération ce sont ouvertes ita dei et moi avions couru jusqu'à chez orochimaru.
_docteur!
_calme toi Sasuke l'opération des yeux c'est bien passé mais...
_non
_sa colonne était très endommagé et si tu veux que naruto marche un jour il va falloir qu'il fasse une rééducation.
_oui oui d'accord il le fera j'en suis sur.
_Sasuke tu vois je t'ai bien dit de ne pas trop t'inquièté et que naruto allais s'en sortir!
_oui Merci beaucoup Orochimaru et Tsunade je vous en serez éternellement reconnaissant.
_ne t'en fais pas on a fait ça aussi pour lui avant tout dit Tsunade
_hn..je peux le voir?
_oui quand il sera installé dans une des chambres de l'hôpital vous pourrez aller lui rendre visite.
_hn.
J'ai attendu qu'on vienne me faire signe et je suis allé voir naruto il était là couché sur son lit d'hôpital avec des fils brancher partout.
_naru.
_...
C'est seulement le son du bip que j'entendais
Je me suis rapprocher et je lui ai tenu la main.
Elle était si petite et chaude ...j'ai vraiment été un idiot et j'espère que tu aura la force de me pardonnée un jour naruto.
_naru,tu m'entend ?  Je suis tellement désolé pour ça si tu savais a quel point je m'en veux..je suis coupable de tout ce qui t'arrive maintenant et je te jure que je vais tout faire pour que tu me pardonne je t'aime tu sais.
_...
_j'espère que tu va vite te réveillé.
Je me suis penché et je l'ai embrassé.
_Mr ..vous devez laissé le patient se reposé s'il vous plait.
_oui bien sur.
C'était une infirmière qui est venu me chassé de la chambre je suis sortit et j'ai retrouvé itachi dans le couloir avec menma.
_papa.!!
Il est venu vers moi et a sauté sur moi en pleurant.
_mon chérie.
Il avait les yeux pleins de larmes.
_maman va s'en sortir???
_oui je crois que oui ..Maman va s'en sortir.
Mon fils pleurait tellement sa mère.. Il s'accrochait désespérément a moi cherchant le moindre réconfort c'est a ce moment là que je dois jouer mon rôle de Père.
Soutenir mon fils.!.
_Sasuke.?
_oooh itachi.
Mon frère est venu vers moi et m'a fait assoir sur une chaise du couloir.
_comment il va?
_ah ..je ne sais pas quand je suis aller le voir il ne réagissait pas mais les docteurs m'ont dit que les opérations ont réussi.
_ah OK et j'espère que tu vas tenir le coup! Me dit dei en venant vers moi
_oui ne t'en fais pas si je le fais pas qui va soutenir menma.
_tu sais en parlant de menma on peut le prendre chez nous quelques temps pour que tu reprenne tes esprit..si..
_non..merci beaucoup mais non.
Ce qui nous arrive est une épreuve de Dieu et on va lui réussir a la surmonté en famille!
_hum...si. Tu as besoin de quelque chose tu nous appel d'accord.?
_oui bien sur vous partez déjà?
_oui on a laissez Izuki avec la voisine pendant trop longtemps donc on part ...
_ah au-revoir aniki.
_au-revoir Sasuke et prends soin de toi et du petit.
_hn.
Mon frère et dei sont partie et je suis rentré moi aussi a la maison accompagné de mon fils.

__________

Pov de naruto.

Je me trouvais dans un endroit bizarre tout blanc.
Je me suis levé et j'ai commencé a marché
Mais je ne trouvais toujours pas la route où même le chemin je ne savais  même pas ou je partais.
J'avais chaud , soif et faim.
_ou suis- je?
Quand soudain j'ai vu un homme s'approcher de moi il  n'était pas très grand,blond au yeux bleue...
_je..pa.pa??
_oui c'est moi naruto.
Mais je suis où Moi ? mes parents sont déjà morts! Une femme rousse l'a rejoins et je l'ai reconnu comme étant ma mère.
_je suis tellement content de vous voir.
Je me  suis jeté dans leur bras et ils m'ont séré a leur tour dans les leurs.
_je suis si heureux d'être enfin avec vous.
_oui nous aussi me répondit ma mère mais il n'est pas encore l'heure pour toi tu encore beaucoup de chose a accomplir avant de nous rejoindre mon fils.
_mais je ne veux pas partir je souffre tellement la bas je ne veux plus y retourner!
_alors tu vas abandonné ? Ton fils? Sasuke? Et toute les personnes qui veulent que tu revienne?
_je...mais Sasuke il me déteste! Je n'ai plus envie de le voir! Il m'a violé et..
_ça suffit naru Sasuke t'aime et t'a donné un enfant non et  même si menma est l'enfant de ce viol qui a  détruit ta vie menma est ton fils...a toi et  à Sasuke alors pourquoi ne pas oublié le passé et de regardé l'avenir avec lui?
_je..je ne sais pas.  Je ne sais pas si je peux être comme ça avec lui..
_OK pense y mais pour l'instant tu dois retourné sur terre je vais te guidé me dis mon père.
Mon père m'a emmené vers une porte bizarre je l'ai franchit ..et j'ai sentit que mon âme reprenais son corps.
























A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant