chapitre 3

1.8K 107 74
                                    

Bonne lecture!

______________________________

Menma avait réussi a mettre la discorde entre sakura et moi après avoir avoué mon passé a  ma femme nous sommes allés nous couchés et elle ne m'a plus adresser la parole
Le lendemain comme cette nuit  là elle s'est levée et elle est partit a la salle de bain sans m'adresser un seul mot.
_sakura.
_s'il te plait Sasuke pas maintenant.
_hn.
Elle est sortit pour aller a la cuisine.
Je me suis levé moi aussi et j'ai fais ma toilette
Quand je suis descendu a la cuisine j'ai trouvé menma entrain de prendre son petit déjeuner avec sakura.
_menma?
_...
Génial, lui aussi me fais la tête maintenant
Je me suis assis et le petit déjeuner s'est fait dans le calme le plus extrême
_sakura quand je rentrerai toi et moi on aura une petite discussion.
_d'accord.
_bon menma allons y.
_hn.
Je suis aller vers ma voiture et je suis monté dans ma voiture j'ai emmené menma a l'école et je suis aussi aller a mon lieu de travail.

______________________________

_Pov de naruto.

Sasuke était ici hier ! Comment a t-il pu venir ici après ce qui c'était passé la  fois dernière ou il était venu avec son avocat.

      Flashback.

Je dormais quand j'ai entendu quelqu'un dire mon nom...
Je me suis levé et le suis assis sur mon lit et après ça j'ai sentit la  même personne me caresser la joue.
_naruto.
C'était Sasuke j'ai entendu sa voix et je l'ai reconnu.
J'ai commencé a pleurer en laissant couler beaucoup de larmes c'est a ce moment précis que mon fils est entré et il a dit a Sasuke de sortir de la pièce.
Au début il ne voulais pas partir mais il a cédé quand les infirmières sont arrivés.
Je n'ai plus sentit sa présence dans la pièce donc je le suis un peu détendu et menma a commencé a me parler ...je voulais tellement lui dire que je n'était pas fou et que je l'aimais mais au moment ou j'ai commencé a le séré dans mes bras ces folles d'infirmières ont prétendu que j'ai voulu l'étouffer.
Et elle m'ont emmener dans le sous sol ou on gardait les malades les plus dangereux .

Fin du flashback.

Voilà comment était ma vie je suis Naruto Uzumaki un garçon de 25 ans paraplégique, muet et aveugle.
Je sais que vous avez tous pitié de moi en partie Sasuke. L'homme avec qui tout ça ne serai pas possible dans ma vie.
D'abord j'apprends que c'est lui qui m'avait violé lorsque je n'était qu'un enfant et ensuite qu'on a un enfant ? Ensemble et enfin cette voiture me renverse! Mais ou est le bon Dieu? Je ne pouvais pas simplement mourir à ce accident ? Pourquoi vouloir me pourrir la vie comme ça ? Me voir plus bas que je ne l'était déjà.

_naruto?
Ah Gai il me veut quoi encore?  J'ai acquiser la tête et il compris que je venais de lui demandé de quoi il voulait me parler.
_tu ira chez Sasuke fans 1 semaine.
Quoi? Non j'ai commencé a criée et a secoué la tête de droite a gauche pour  lui faire comprendre mon mécontentement mais il continua.
_et tu ira au états unis pour ton opération.
Je ne savais pas quoi dire si je voulais par dessus tout redevenir comme avant je n'était pas capable d'aller quelque part avec l'uchiha
J'ai a nouveau secoué la tête ma décision était prise et.

Pov de Sasuke.

J'étais tranquillement dans mon bureau entrain de signer des papiers quand j'ai vite reçu un appel.
_oui allô.
_ah Sasuke?
_oui c'est moi.
_c'est Gai le directeur de l'asile de ....
_ah OK.
_je voulais juste vous parler de la situation de  naruto et sa décision concernant l'opération.
_et?.
_il a...refusé de venir vivre avec vous et les opérations.
_quoi? Il sait au moins qu'on fait tout ça que pour lui.!
_j'ai essayer de le lui expliqué mais il n'a rien voulu entendre!
_OK laissez j'en fait mon affaire on va voir si il va bien me résisté aussi!
_ah OK je vous attends dans une semaine.
_ne vous en faite pas je viendrais comme prévu et promis.
_au-revoir.
Je lui dit au-revoir et j'ai raccroché mon téléphone.
J'ai soupiré comment ce petit imbécile ne voulait pas qu'on l'aide!
Je sais que c'est trop lui demandé de faire confiance a l'homme qui l'a violé mais il pourrait quand même faire des efforts tant bien  même que c'est pour lui qu'on fait tout ça !

La journée est vite terminé et je suis descendu dans le parking de l'entreprise j'ai pris la voiture et j'ai pris la direction de ma maison.
Je suis arrivé et comme d'habitude  était dans sa chambre je suis monté et j'ai pros ma douche avant de revenir trouvé sakura dans le salon.
_menma ne viens pas ?
_non il est la avec un de ses amis et tu sais que quand il emmené quelqu'un a la maison il n'aime pas être dérangé.
_ah OK.
_ce matin tu m'as dit que.
_oui oui tu as raison. viens  je la pris de côté et nous sommes montés dans la chambre ..
_l'histoire avec naruto et toi tu ne veut plus m'adresser la parole?
_ce n'est pas ça Sasuke.
_c'est quoi alors?
_c'est juste que sur le coup quand menma la annoncé c'est comme si moi je ne compte pas pour toi et que tu ne me fais pas confiance.
_ne dit pas n'importe quoi tu es ma femme et même si toi et moi on s'est marié pour l'entreprise tu es la femme que j'ai épousé et je t'aime.
_moi aussi je t'aime Sasuke.
Nous avons sceller notre amour par un baiser.









A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant