chapitre 7

1.6K 95 23
                                    

Bonne lecture!!!!!!

______________________________

Pov de naruto

Sasuke venait de se réveillé et il est partir se reposé dans une des cabines de l'avion j'étais resté là avec menma moi aussi je venais de me réveillé d'un horrible cauchemar j'avais encore vu la fois où Sasuke avais abuser de moi mais cette fois si je n'était plus un enfant j'avais le même âge que maintenant donc j'ai encore eu plus peur et je me suis promis de ne jamais lui faire confiance.
Je suis bien conscient de tous ce qu'il fait pour moi mais qui ne me dit pas qu'il le fait juste pour que je lui fasse a nouveau confiance pour qu'il me poignarde dans le dos et qu'il me viole a nouveau.
_maman,tu devrais arrêté de penser tout le temps tu sais je ne voulais pas te parler en présence de de Sasuke mais j'ai vécu avec lui pendant ces 7 dernières années et même si je lui montre de la haine il es mon père !
_ne...di.   Plu...ja..mais. Qu .....cet..ho...Mme..est..ton..père !
_si il est! Il m'a tout raconté maman ..il m'a dit qu'il t'avait violé et il s'en veux vraiment tu sais.
J'étais bouche bée donc Sasuke avait déjà parlé a menma au sujet de mon viol? Mais pourquoi?
_il m'a dit que cette nuit là il était ivre et il ne se rappellais pas ce qu' il t'avait fait!
_il...m'..a v.iolé et..t....oi veu. Lu..i .par..do. NN....EE ???
_non je n'ai pas dit ça! C'est vrai que je lui en veux aussi pour t'avoir fait tant de mal mais vois le bon côté des choses sans ça je ne serai pas ici avec toi.
_n..non..ja...mais...tu. En..tends...il. A.  Ga. Ché ..ma..vie..et....toi..tu.
_ça suffit! Oui je sais qu'il a gâché ta vie mais il y'a moi ! Où tu regrette de m'avoir mit Au monde ou c'est ma présence qui te fait penser a ce que Sasuke t'a fait!
_n..non..m.on. An..ge... J..e..t'ai..me. .
_alors quoi? Ces fichus cauchemar ? Tu les a toujours ?
_o. Oui. .
_écoute maman.
J'ai  l'ai sentit s'agenouillé devant moi et m'a prit le visage en coupe.
_papa t'aime et moi aussi pourquoi on n'esseyerai pas d'être une famille?
Une famille? Avec qui? Ce type? Ce violeur? Ce briseur de rêve ? Jamais!
_n..non...e..n.pl..US..il.. A..de..ja..un..e.  Fem..me..
_oui mais je suis sur que si tu décide de regarder l'avenir avec lui je suis persuadé qu'il va demandé le divorce a sakura.
_n..non..je..peut pas...lui. Fai..re..ça.. Et..en..plus..je..ne..veut pas...être..avec...sa.su.ke..
J'ai sentit mon fils se levé
Et est partit..en me laissant seul. j'ai fondu en larmes alors lui aussi il m'abandonnait?
_maman ? Mais pourquoi tu pleure?
_tu.. Es. Pas. .part ...i?
_non .je suis juste aller prendre quelque chose a grignoté calme toi je ne pourrais jamais te laisse d'accord?
_o..oui.. Je..t'ai. Me..tu..es..ma. Lumière... Au..bout..du..tun..nel.et..mo..n..uni..vers.
_toi aussi je t'aime plus que tout maman.
Il m'a pris dans ses bras et j'ai répondu a son câlin .

Pov de Sasuke.

Je suis quitté devant la porte ou je m'étais adossé pour pouvoir écouté la conversation de naruto et menma.
J'étais très déçu des réponses de naruto il n'allait jamais me pardonner?
Ah c'est vrai..je devais ne plus espérer son pardon après ce que j'ai fais.
_oooh Sasuke?
_oui salut menma naruto?
_aah oui il voulait se reposer donc je l'ai emmener dans une des chambre de l'avion.
_ok.
_je lui ai parlé tu sais et je te jure que je ferai tout mon possible pour que naruto te pardonne Sasuke
_tu ne crois pas que c'est a ton niveau qu'il faut d'abord réfléchir?
_quoi je ne comprends pas?
_oui si tu montre a naruto que tu veux me faire confiance il te suivra.
_explique moi mieux.
_tu dois faire en sorte que toi et moi soyons une famille qu'on ai un lien de Père  et fils en m'appelant papa.
_hum...je vais essayer.
_merci beaucoup menma pour ce que tu fait pour moi...
_de rien je ne supporte plus de voir ta souffrance.
"Veuillez attacher vos ceinture pour l'atterrissage"
J'ai demandé a menma d'aller appeler naruto et nous sommes assis puis l'avion a atterrit .
Quelques minutes plus tard le pilote est venu nous voir ..nous sommes descendu de l'avion moi en tenant naruto comme une marié
il voulait boudé mais je n'ai pas écouté ses caprice et je l'ai emmené dans la voiture nous avons pris le chemin de l'hôtel ou nous allons loger mandant ces 3 prochain mois..on souriait a une nouvelle vie et j'espère que naruto va me pardonner et vivre comme une famille avec moi fils et moi.













A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant