chapitre 12

1.3K 74 8
                                    

Bonne lecture !!!
____________________________________

2 semaines plus tard.

Pov de naruto

J'étais là couché sur ce lit d'hôpital et je ne pouvais pas bouger.
J'ai sentit quelqu'un arrivé et je me sentais si bien ici.
J'essayais de bougé mais je n'arrivais pas je me suis résigné et je suis resté couché.

Pov de Sasuke.

Ça faisait plus de 2 semaines que l'opération de naruto était terminé je venait toujours lui rendre visite il était toujours inconscient de fois je me dis que naruto est peut être partis rejoindre ses parents et d'autres fois je me dis qu'il ne peux pas abandonné son fils comme ça si.
Je me suis levé parce que je dormais et je suis descendu au salon .. Ça va faire près d'un mois que nous sommes dans ce pays. Je vais Parler un peu a sakura.
_"sakura ?
_oui allô Sasuke?? Ça fais un bon bout de temps que tu ne m'appelle pas
_oui je suis désolé naruto a été opéré et c'est très dur d'être libre en ce moment...
_oui ce n'est rien.
_OK passe une bonne journée et prends soin de toi.
_oui toi aussi bye .

J'ai raccroché et je suis partie vers la chambre de menma il était déjà debout et on dirai qu'il m'attendais.
_on n'y va?
_oui allons y menma.
Nous sommes sortit de la maison et nous avions prit la voiture.
Et quelques minutes plus tard nous sommes arrivés à l'hôpital.
_Sasuke.
nous étions aceuillit par  le Dr orochimaru
_Dr .
_oh non pas de ça avec moi Sasuke appelle moi orochimaru.
_hn.
_orochimaru je te présente menma .c'est notre fils a naruto et a moi.
_oooh bonjour mon garçon.
_bonjour Mr.
_appelle moi papi naruto est comme un fils pour moi.
_d'accord papi.
_vous êtes venu pour cherché naruto?
_oui oui ..euh tu peux me prendre mon fils quelque minutes le temps d'aller cherché naruto.
_mais Sasuke je veux venir avec toi.
_oui Sasuke ce n'est pas très important tu peux aller avec ton fils.
_oui ..viens.

J'ai pris menma avec moi et nous sommes entré dans la salle
Il était là couché là allongé sur le lit avec les yeux fermés il ne bougeait pas.
Je me suis rapprocher de lui et j'ai soulevé le drap je me suis assis sur le lit et j'ai pris sa main dans les miennes.
_naru.
_maman....
Entre temps menma s'était rapproché de sa mère et a un moment j'ai vu ce que je ne savais pas arrivé
Naruto a ouvert les yeux et à très vite retiré sa main dans les miennes.
_men..ma.
_maman...!!!! Tu es en vie!!!
_oui. Bien..sur tu pensais vraiment que j'allais t'abandonner comme ça
Il riait et menma s'est jeté dans ses bras je peux dire qu'a ce moment j'ai voulu simplement disparaitre parce que naruto ne s'est même pas tourné vers moi.
_naruto.
_...
Il m'a regardé mais il n'as pas répondu a mon appel.
_tu vas bien!?
_...
_Sasuke..tu devrais nous laissé  un peu seul s'il te plait.
Me dit mon fils.
_oooh..OK je suis sortit de la salle et je me suis assis au couloir.

Pov de naruto

Il était là comme a chaque fois..
Il n'était  même pas fichu de venir me voir quand on m'a enlevé ce fichu bandeau qui me barrait les yeux.
Je me suis sentit  mal quand il est entré dans la pièce je me sentais nauséeux.
Je crois que je ne me sentirais jamais a l'aise avec lui jamais.
_maman. On t'a retiré ton bandeau??? Tu peux voir???
_oui mon amour je peux te voir!!!!
Si ce que Sasuke m'avait fais était vraiment horrible et je ne lui pardonnerai jamais néanmoins il m'avait donné un fils et que j'aimais plus que tout..
_je t'aime menma..mon amour.
_je t'aime aussi mamo.
_?
_oui c'est ton nouveau nom..
_tu es très drôle toi....dit moi je t'ai manqué ?
_oui mamo beaucoup.
_est ce que Sasuke aime sakura?
_euh tu sais mamo je ne suis pas sur que Sasuke l'aime ..en plus il t'aime pourquoi tu ne lui donne pas une chance?
_menma..
_oui
_quel âge as tu?
_12 ans 13 dans 5mois.
_OK tu es en quel classe?
_euh 4eme
_OK quel est ton rêve?
_euh de travaillé dans l'entreprise de Sasuke plus tard.
_OK que ferai tu si un homme venait de nul part et te viol tu tombe enceinte de lui ton rêve détruit tes études détruites! Et te retrouve dans la rue a 12 ans ! Et tu me dit de lui donné une chance!
_Mamo
_non va t- en!
_ma.
_pars!!!
Il est sortit en courant et j'ai commencé a pleurer...
Sasuke était l'homme le plus cruel de ce monde et jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il m'a fais jamais
Je me suis recouché et j'ai fermé les yeux il n'était pas question que je rentre avec eux!
















A suivre..

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant