chapitre 16

1.2K 72 16
                                    

Bonne lecture!!!

Pov de naruto.

J'ai roulé ma chaise jusqu'à ma chambre je me suis mis a pleuré comme une madeleine....
_maman.
_menma...
J'ai regardé mon fils et les larmes ont recommencé a me couler super fort.
J'ai coupé le regard je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.
_mamo...il t'arrive quoi ? Pourquoi tu es partis de la table.
_c'est a cause de ce que dei a dit? Qu'il va avoir un enfant?
_je...oui..
_tu veux en parlé ?
_oui..je ...je..peux plus tombé enceinte.
Menma s'est levé quand je lui ai avoué ça ..
Il a commencé a marché dans la chambre.
_c'est Sasuke?
_oui..je .quand tu es venu au monde mon corps d'enfant n'était pas prêt a avoir un enfant mais Sasuke me la imposé et quand j'ai accouché mes organes ont été détruit me rendant stérile a une autre grossesse.
_c'est pas vrai! Et tu allais me le faire quand!
_je..sais pas....
_merde!
_et tu veux que je lui pardonne??? Après tout ça menma? Il détruit toute ma vie!!!! Et si un jour je rencontre l'homme de ma vie..et qu'il veux des enfants...
_chut calme toi.
_je ne serai pas capable de lui donné un enfant ....kukuku.
_chut calme toi là là...
Il m'a serré dans ses bras et je lui ai rendu son câlin

Pov de Sasuke..

Après que naruto ai quitté la table je les ai suivit et ils sons allés droit dans la chambre de naruto ...je me suis mis derrière la porte et j'ai commencé a écouté leur conversation
C'est là que j'ai entendu la chose la plus horrible de ma vie que j'ai faite a quelqu'un..
Non..naruto étais stérile??? Et tout ça c'était a cause de moi...
Il ne me pardonnera jamais de toute sa vie jamais et je peux dire que moi non plus a cause de mon amour stupide j'avais gâché la vie d'un enfant innocent.
Je suis horrible et un homme mauvais je n'ai même plus envie de me regardé dans un miroir je me suis effondré et j'ai commencé a pleuré silencieusement pour qu'ils ne m'entendent pas.
Après avoir fini de pleuré je me suis levé et je suis allé voir itachi.
_Sasuke? Mais qu'es-ce qu'il y'a?
_je ..rien ne t'en fais pas..je vais juste dormir un peu ne  me déranger pas s'il vous plait...
_mais otouto??
_non..je au-revoir.
Je suis partit vers ma chambre et au couloir j'ai croisé naruto et menma ..
Je leur ai pas adressé un seul regard et je suis partit dans ma chambre,je me suis couché sur mon lit en pensant a ce que je vais faire de naruto..ce qui est sur c'est que quand il aura recouvré ses jambes il pourra partir si il veux je ne vais pas l'en empêché...je suis prêt a le laissé partir au moins il sera heureux avec quelqu'un d'autre .quelqu'un qui prendra soin de lui et qui ne pourra jamais lui faire de mal.

Pov de naruto.

Après avoir croisé Sasuke dans le couloir il est directement allé dans sa chambre sans nous regardé menma et moi ce que j'ai trouvé bizarre il n'a jamais eu ce genre d'attitude surtout avec moi.
Hn..de toute façon je m'en fiche de lui.
Je suis partit au salon et j'ai vu que itachi et dei était déjà au salon assis sur le canapé et regardaient la télévision.
_naru ...qu'est ce qui t'es arrivé ?
_euh rien ..laisse tombé je voulais juste prendre l'air
_OK
_euh Sasuke a dit qu'il ne viendras plus donc on va y aller naruto.
_mais pourquoi? Dit menma? Donc vous êtes venu uniquement pour Sasuke?
_mais non mon petit chéri..dit dei.
_OK mais pourquoi vous partez si vite!
_ah eut c'est d'accord on reste mais pas longtemps..hein.
_hiiiiii!!!! Izuki viens allons s'amuser tout les deux..

Pov de itachi.

J'étais là avec dei on n'était là sur le canapé et on regardait la télévision..avec naruto
Sasuke avait décidé d'aller se couché pour cause on ne sais pas.
Je commençais déjà a m'ennuyer.
Je voulais faire l'amour à dei mais impossible dans cette maison je commençais à me sentir trop étroit.
_euh naruto ..on peux discuté tout les deux?
_euh bien-sûr.
J'ai roulé naruto jusqu'à la terrasse et je me suis assis en face de lui.
_naruto ..ne te fâche pas s'il te plaît
Tu sais Sasuke m'a parlé au sujet de cette histoire d'il y'a 13 ans.
J'ai sentit le petit blond se tendre.
_itachi.  Euh.. ...Je veux pas trop en parlé s'il te plait.
_je sais et je ne te demande pas de me parlé de cette histoire mais de comprendre Sasuke ..tu sais il était ivre cette nuit là et il me parlait beaucoup de toi quand il te voyait dans ce bar mais c'est lui qui n'a pas trouvé la bonne manière de te parlé et t'abordé.
_...
_je ne veux pas que tu lui pardonne mais que tu essaye de le comprendre... Il était tellement frustré quand il te voyait.
_ton frère n'es qu'un pédophile.
_non..naruto s'il te plait ne dis pas ça ..tu sais ..il t'aime..et il veux vraiment essayé de changé le passé mais il ne peux pas tu sais Sasuke aussi a beaucoup souffert de cette histoire et je peux t'assuré que tu n'est pas le seul a être malheureux.













A suivre.

•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant