Salut a tous d'abord je voudrais vous remercié pour les 1,14 k de mon histoire merci aussi a ceux là qui votes et qui commente ça me fait vraiment plaisir de voir que mon oeuvre est aimé.. Sur ce
Bonne lecture!!!
______________________________Pov de naruto.
Cela fait déjà une semaine que nous sommes au États-Unis Sasuke était déjà aller me prendre un rendez-vous chez le chirurgien et à partir d'aujourd'hui je vais m'installer à l'hôpital pour mon opération qui se fera dans 2jours je suis tellement stressé que va t- il se passer?? Va t- il réussir? Est ce que je vais retrouvé l'usage de mes jambes et de ma vue?
Cela faisait aussi une semaine que je reparle normalement je ne voulais pas le dire mais c'est grâce a l'aide de Sasuke, il a appelé un psy et depuis que je discute avec lui je fais de moins en moins des cauchemar et je parle bien..je suis entrain de retrouvé une vie normal.
Je suis maintenant dans ma chambre entrain d'arranger mon sac pour les 1 semaine que je vais faire a l'hôpital.
_maman. !!!!!
_menma! Combien de fois je vais devoir de dire de me pas courir partout de la maison.
Hé oui Sasuke nous avez conduit dans une maison au lieux de l'hôtel il avait prétendu que c'était moins coûteux ! Lui Sasuke Uchiha? Trouve quelque chose coûteux ? C'était juste pour qu'il puisse me voir tout le temps et prendre soin de moi a chaque fois que l'occasion s'en présentait.
Dommage pour lui parce que pour ma part c'est comme ci il n'existait pas.
_que veut tu me dire menma?
_ne me dit pas que tu fais déjà ton sac? Mais tu ne vois ce que tu y met!
_si je sais parfaitement où je dépose mes affaires je ne suis pas aussi désordonné que toi!
J'ai beau être aveugle mais je sais au moins ou je dépose mes affaires pour ne pas me perdre.
_wai désolé je ne voulais pas te blesser ..
_ce n'est rien ne t'en fais pas mon chéri.
_euh attends je vais t'aider ..
Et ok n'a commencé a rangé mon sac mon fils n'a pas arrêté de ce moquer de moi quand je mettait n'importe quoi dans le sac.
Plus tard .
_maman j'ai déjà faim
_attends je vais aller faire la cuisine.
_quoi??? Il a commencé a rire très fort et je me suis sentit mal.
_il tu arrive au moins au placard de la cuisine ou a allumer le gaz.
Quand il vue que je ne ris pas il s'est tue
_ma..
_non sort d'ici.
_non..je voulait pas te blesser..je suis désolé pardonne moi
_va t- en ! Laisse moi tranquille!
Je l'ai entendu sortir de la chambre et me suis couché sur mon lit en fermant les yeux...Pov de Sasuke.
Il était a peu prêt 23 h quand je suis rentré à la maison j'ai revu une ancienne connaissance et on n'est allé prendre un verre dans un bar je n'ai pas beaucoup juste 4 ou 5 bouteille...j'ai ouvert la porte du salon et j'ai trouvé les lumières éteinte... Oooh il dormait déjà tous.
Pov de naruto.
J'étais profondément endormis quand tout a coup j'ai sentit quelqu'un me caressé la cuisse j'ai sursauter et je l'ai vu mon bourreau depuis des années "Sasuke" il s'est déplacé et s'est allongé sur moi
Non! Qu'est-ce qui il allait faire j'ai mis mes mains sur son torse pour tenter de le repousser mais il était plus fort que moi Sasuke m'a embrasser j'ai voulu crier mais mes lèvres étaient emprisonné par les siennes..et il me touchait l'intimité.
_non..Sasuke!!! Arrête !!
Il ne m'entendait et m'embrassais plus fort le cou..
_Sasuke!! S'il te plait arrête !!
J'ai bougé mes mains je l'ai frappé mais rien on aurait dit qu'il était contrôlé par quelque chose..
J'ai recommencé a hurler et soudain il m'a arraché la chemise de nuit..
Non...il allait encore me violé non..pas ça
_pitié !! Sasuke non!!! Ne fait pas ça je t'en supplie!!!!
J'ai entendu la porte s'ouvrir à la volé et j'ai vu mon fils.Pov de menma
Je me suis réveillé quand j'ai entendu le cri de ma mère je suis sortit je croyais qu'il faisait encore un cauchemar mais quand j'ai ouvert la porte de sa chambre mon ...père ?? Sur ma mère ??
Il est entrain !!.
_papa arrête ! Je me suis dirigé vers lui et je l'ai poussé sur le sol.
_menma?
A dit mon père... Il avait la braguette ouverte et ma mère pleurait sur le lit avec la chemise déchiré
_sort d'ici!
Il d'est levé
_naruto? Je...suis désolé ....pardonne moi. ..s'il te plait .
_je t'ai dit de sortir!
J'étais tellement en colère contre lui..il voulait encore violé Maman??.
Mais pourquoi ? Et il sentait même l'alcool !
_maman..
Il ne répondait pas et il pleurait seulement ..je le suis rapprocher et je l'ai prit dans mes bras mais il très vite repousser mes avances.
_lai..ses moi..seul..dit- il entre deux sanglots.
Je suis sortit de la chambre sans le vouloir et j'ai trouvé Sasuke assis devant la porte de la mère je ne lui ai pas adressé un seul regard et je me suis dirigé vers ma chambre..
A suivre.
VOUS LISEZ
•Tes yeux si bleus• ( sasunaru) tome 2•
Fanfiction7 ans sont passé depuis que naruto a eu cet accident ou il a vu défilé sa vie,ou il a tout perdu,son fils et le peu de bon vivre qui lui restait. maintenant aveugle,paraplégique, muet il se trouvait de sur quoi dans un hôpital psychiatrique après av...