10

2.2K 316 7
                                    

♧Quand les temps sont difficiles, le sage construit des ponts et l'idiot érige des barrières. Roi T'challa, Black Panther.♧












- La cérémonie était vraiment magnifique. Tout c'est passé exactement comme je le souhaitais, déclara la reine.

La famille royale était en train de prendre son petit-déjeuner. Le sujet de discussion se résumait au couronnement du prince qui s'était passé la veille.

Comme d'habitude, je devais me tenir près du prince pendant qu'il mangeait, c'était mon travail. En fait, tous les membres de la famille ont une servante qui se tenait derrière eux lorsqu'ils étaient à table. Va savoir pourquoi...

- Maintenant que tu portes officiellement ton titre, il va falloir penser à te marier mon fils, ajouta le roi.

- Père...soupira le prince, ne commence pas s'il te plaît. Je n'ai pas envie de me marier pour le moment.

- À moins qu'il n'y ait déjà une jeune femme qui occupe ton esprit, répliqua Tariq, le cousin.

Sulaym lui lança un sale regard. Je suis là depuis bientôt un mois et j'ai remarqué que Sulaym et son cousin ne s'aimaient pas plus que ça.

- Et bien si c'est le cas, j'espère que cette fille est de sang noble sinon tu peux déjà l'oublier...lança la reine.

Sulaym se mit en colère et sortit de la pièce. Vu que je suis sa servante, je suis obligée de le suivre.

C'est ce que je fis. Il se dirigea vers le jardin et s'assit sur un banc. Je suis restée à quelques mètres de lui, en silence.

- Approche..., dit-il soudainement.

Suis-je véritablement obligée d'obéir ?

Malheureusement, la réponse ne se demande même pas. Je ne suis que son esclave, rien de plus.

J'ai fait quelques pas vers lui et il s'est levé pour me dominer de toute sa taille. Ses yeux me fixaient durement. Je n'avais qu'une seule envie, m'éloigner de lui le plus vite possible.

- Tariq t'a-t-il touché ?

- Qu...quoi ?, bégayais-je.

- Est-ce qu'il t'a touché ? Je vois bien les regards qu'il te lancent.

- Quoi ? Non.

- Mets-toi bien en tête que tu m'appartiens Djavéda et je déteste partager ce qui est à moi alors reste loin de lui.

Il s'en alla ensuite à grandes enjambées.

J'étais complètement larguée.

Bon Dieu où est-ce que j'ai mis les pieds ?
***

J'étais en train de nettoyer le hammam avec Wafa. Les servantes n'avaient pas le droit d'y prendre des bains.

Wafa était la plus âgée ici. Elle s'occupe de tout mais son rôle est surtout de prendre soin de la princesse Amal, une fille insupportable. J'ai eu l'occasion de croiser son chemin au sein du palais et j'en fais encore des cauchemars.

- Wafa, si je ne réussis jamais à m'enfuir, je serais condamnée à rester une esclave pour le reste de ma vie ?

- Tout dépend du prince. Il peut décider de te rendre ta liberté.

Somewhere in the world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant