Notes de l'auteure

2.2K 220 13
                                    

Enfin terminée !!

Je vous avoue que j'ai eu vraiment du mal à sortir le dernier chapitre. J'avais beaucoup de mal à écrire c'est pour ça que j'ai autant tardé à le publier.

Concernant l'histoire, je sais que certains d'entre vous n'aiment pas trop la fin et honnêtement JE M'EN FICHE.

Que vous aimiez ou pas ça n'a pas d'importance (un peu quand même) l'importance c'est ce que vous retenez. Dès le début je savais déjà que l'un des personnages principaux allait mourir mais j'hésitais entre Djavéda et Tariq. Je me suis dis que Djavéda avait assez souffert so j'ai décidé de tuer Tariq.

Le message que je voulais réellement faire passer dans cette histoire c'est qu'on ne peut pas toujours avoir une fin heureuse et que peu importe à quel point les gens sont dégueulasses avec vous choisissez toujours l'amour (pas l'amour du genre relation homme-femme) ne laissez pas la haine noircir votre coeur. Vous valez mieux que ça.

Bref, j'espère que vous aurez aimez cette histoire et qu'elle vous servira à quelques chose histoire de ne pas juste écrire dans le vent.

Sinon j'ai pleins d'idées en tête mais je vais faire une pause le temps de corriger toutes mes chroniques et de vous proposer un truc.

Certains d'entre vous ont des idées de fous mais ils n'ont pas forcément le temps d'écrire ou ils ont peur de faire trop de fautes.

JE VOUS PROPOSE UN DEAL

Si vous avez des idées d'histoires, envoyez les moi [par message wattpad ou sur insta (@dieynah_naba)]. Comme ça on pourra faire une sorte de collaboration LECTEUR/AUTEUR.

C'était tout.

Je vous dis à la prochaine Insha'Allah (peut-être sur votre histoire) et d'ici là qu'Allah vous préserve.

Dituogr.

J'allais oublier : BONNE ANNÉE ♡♡

Somewhere in the world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant