PDV Ingrid:
Comme d'habitude j'arrive à 7h30 au lycée et j'attends Lisa mais aujourd'hui j'attends aussi l'arrivé de mon beau brun et de son sourire. J'ai rêvé de lui toute la nuit, je n'ai pas chercher a savoir pourquoi il avait pris mon bus même si cela continue de m'intriguais. Ça voiture arrive et il en sort avec une capuche sur la tête et les yeux qui regarde le sol. Il ne m'accorde pas un seul regard, je ne comprends pas ce que j'ai bien pu faire. En le regardant plus attentivement je comprends son visage est couvert de bleu et ça lèvre est fendue. Il as dû avoir des problèmes hier soir, enfin je comprends il a pris mon bus pour aller régler des comptes pour son gang. Mais visiblement il a bien ramassé j'espère qu'il n'aura pas de problème avec son chef. Lisa et les filles me rejoignent on as cinéma avec la classe de Marvin et la notre. J'espère qu'il en profitera pour venir me parler, on prend le bus et Marvin ce mets derrière nous sans un mots pour moi. Arrivé dans la salle de cinéma ça silhouette apparaît a coter de moi, il s'assoit a coter de moi et il me dit.
- Désolé pour ce matin je n'ai pas étais très poli et j'ai vue à ta tête que tu étais déçu.
- Oh c'est pas grave t'inquiètes pas, tu ne me dois rien tu n'ai pas obligé de me sourire tout les matins.
Il me répondis pas et on regarda le film pendant deux heures avant de retourner au lycée. Je fut déçu qu'il ne me réponde pas quelque chose juste histoire d'être rassurée. Ou au moins ne pas avoir l'impression qu'il s'en moque de moi. La journée suivie son cours je repris mon bus et Marvin y monta de nouveau, du moins essaie. Car le chauffeur lui demanda ça carte et bien évidemment il ne l'avait pas. Sans savoir pourquoi je me lève et vas voir le chauffeur pour lui dire.
- C'est mon frère on as fait une carte pour deux.
Je sortie ma carte et le chauffeur fit un signe pour nous faire comprendre que Marvin pouvait monter Marvin s'assoit a coter de moi.
- Merci tu m'a sauvé les fesses, il a faillit faire foiré mon coup de ce soir ce con. Sinon ça vas toi.
- Super ! Les gens qui me connaissent savent que je ne dis jamais ça sauf ennervé.
Mais lui ne me connait pas et ne relève donc pas et encore une fois je le pris mal même si ce n'ai pas ça faute. On descendis du bus au même endroit cette fois-ci, mais vue que on est sensé être ensemble c'est logique. Je pris le chemin de chez moi et il me suivit, sans vraiment comprendre pourquoi il mis son bras sur mes épaules.
- Qu'est-ce tu fais ?
- Il y as des trous du cul là bas il est hors de question qu'ils posent les yeux sur toi.
- Tu sais que je suis pas à toi ?
- Ça vas pas tarder.
- Dans tes rêves.
Lui répondis-je morte de rire je continue mon chemin sans faire attention à aucun d'entre eux et en le sèment pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux
RomanceElle c'est Ingrid une fille banale, dans un lycée dit mal fréquenté. Lui c'est un chef de gang sans pitié. Elle penser pouvoir avoir une vie sans problème mais c'était sans compter sur lui qui as décidé de chambouler ça vie. Désolé d'avance pour les...