Chapitre 6:

6.7K 221 13
                                    

PDV Marvin :

Ingrid viens de s'endrormir sur mon épaule, je ne comprends ce qui m'as pris aujourd'hui je n'ai jamais réagis comme ça avec une fille. Je n'avais même jamais pris une fille dans mes bras a part ma petite soeur. Mais avec elle c'est différent quand elle m'as sauter dans les bras j'ai eux l'impression de respirer pour la première fois de la journée. Comme si toute la journée je n'avais attendu que ça, qu'elle me porte de l'attention. Non mais je débloque moi elle me transformeras pas en fragile celle au si belle est fragile qu'elle soit. Il est hors de questions que je l'épargne de mes mauvais côter et que je la couve. C'est une fille comme les autres je changerais pas! On vas pas tarder il faut que je la réveille est avoir penser ça ma énervé donc je la pousse sans ménagement pour la réveiller. Elle ce réveille surprise et un peu perdu et voir ça petite tête perdu cela me radoucis mais je ne laisse rien paraître. On descend du bus je n'avais pas fait attention mais Miguel était dans le bus et descend avec nous. Il vas me donner une bonne excuse pour ne pas la racompagné.

- Bon Miguel tu la racompagne chez, veille à ce qui ne lui arrive rien.

- Tu viens pas avec nous ?

- Non j'ai des choses plsu importante a faire que de te racompagné!

Mon ton avait était un peu plus agréssif que voulu, et voir sont visage ce décomposer m'as fait regretter mon agressivité mais je partie sans un regard pour elle. Je devais aller rejoindre mes hommes pour leur expliqué ce que nous allons faire des quatre cons. Et ce qu'il y as de bien c'est que je vais pouvoir laisser parler mon imagination pour la punition qui se feras en public pour montrer l'exemple. C'est ca qu'il y as de bien en étant aussi puissant on fait ce qu'on veut surtout que les flics ont interdiction de rentrer sur n'importe lequel de mes térritoires. Je fait donc ce que je veux impunément.

PDV Ingrid:

Il est partie sans se retourner sans un regard ou un geste pour moi, en même temps je sais pas à quoi je m'attendais de mieux venant de lui.

- Ca vas ?

- Pas trop j'arrive pas a le comprendre, un coup il veut me protéger et me faire sienne il 'mas même pris dans ces bras et l'instant d'aprés il se comporte comme un vrai con.

- C'est Marvin, mais attend il tas pris dans ces bras ?!

-Bah oui pourquoi ?

- Non rien c'est surprenent venant de lui.

Je m'en douter un peu mais je ne relève pas on continue notre chemin en changent de sujet on arrive chez moi. Je luis fait un bisous sur la joue et un calin et je rentre chez moi. Je part me coucher sans même avoir manger quelque chose.

PDV Marvin :

On as passé la nuit a traqué ces fils de pute et je doit avouer qu'ils éait bien caché, en même temps avec ce qu'ils ont fait ils devait douter des représailles. Enfin bon on les as trouver, et ils sont maintenant tous aligner a genous devant le lycée et ont attends que tout le monde arrive. L'un d'eux pleure sans doute qu'il s'en ça mort arriver a grand pas en voyant les gens s'attrouper autour d'eux. Le bus de Ingrid arrive suivis de celui de Lisa elle se regroupe et se fofile pour comprendre ce qu'il ce passe Ingrid les regardes, d'abord apeurée puis elle relève la tête. Elle me cherche du rengard paniqué et une fois m'avoir trouver elle me murmure un non. Et sur le coup je ne comprend pas comment elle peut me demander de ne rien faire, mais de toute façon j'ai décider de ne pas changer pour elle. Elle vas voir aujourd'hui qui est le vrais moi. Je me place devant eux et commence a parler a ce moment celui qui pleurer ce mets a pleurer encore plus fort.

- Je tiens a vous montrer ces quatres hommes, ou putôt ces quatres inconcsiens. On peut pas dire que je soit très compliqué a vivre comme chef, je demande pas grand chose juste que l'on respecte mes règles. Quand vous avez commencé à monter votre petit trafic de drogue je n'ai rien dît parce que vous ne me gêniez pas. Mais aussi parce que à côter de ça vous respectiez mes règles. Mais il y as trois jours vous avez décider d'agrésser une jeunne fille. Mais pas n'importe qui une que je venais de marqué. Alors je vais vous montrer qui je suis et qu'ici on respecte mes régles !

Toutes les personnes présente me voit sortire une armes. Certains ce décompose pendant que d'autre détourne le regard ou ce pétrifie. Je cherche le regard de Ingrid dans la foule, elle est pétrifier et commence a pleurer. Je ne comprend pas bien pourquoi elle as pitier pour ces hommes là. Je commence a tiré une balle, puis deux d'enl'intension de fini par le chef de ce petit groupe. Mais au moment de tirée la troisième balle, ingrid sort de la foule choqué en me supliant d'arrêter et elle viens se placer devant l'arme. Je ne comprend pas sont geste mais admire sont courage.

- Tu peux pas faire ça, je t'en supplie arrête.

- Et pourquoi je ne peux pas faire ça ?

- Parce que je te le demande gentiment et que c'est moi qu'ils ont frapper c'est a moi de décider si il leur arrive quelque chose ou pas.

- Trés bonne blague Ingrid, c'est moi je chef ici c'est a moi qu'ils on désobéit donc ils vont être punît que tu soit d'accord ou non !

Je prend sont bras et la jette à terre, elle va s'en doute m'en vouloir mais c'est pas mon problème elle avait cas pas ouloir faire ça lois sur mon térritoire. Je demande a Evan de la prendre et l'amener a ma voiture Lisa les suit pour ne pas voir ce spectacle. Ingrid se débat et me hurle de ne pas faire ça mais je n'écoute pas et tire mes deux dernière balles.

- Vous venez de voir ce qui vos arriveras si vous ne m'écouter pas, c'est moi qui commande ici et personne d'autre !

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant