PDV Marvin :
Je doit avouer que Ingrid m'as impréssioner aujourd'hui, elle nous as rendu un grand service en intervenant. Et étant donné qu'elle nous a sauver la vie on ce sent tous un peut redevable moi plus que les autres. Et je m'en veux qu'elle soit enfermer avec nous dans cette baraque dans laquel elle n'ai pas en sécuriter à causse de moi. Je jure sur ce que j'ai de plus cher que si on s'en sort vivant je l'amène sur mon térritoire natal, au brésil. Il est peut-être encore un peu tôt pour qu'elle fasse la rancontre de ma soeur et ma mère mais je n'ai pas le choix si je veux qu'elle soit en sécurité. Elle as soigné benjamin comme une pros mais étrangement elle n'as pas l'air contente d'elle je décide donc d'aller la voir.
- Ca vas ?
- Je sais pas, je crois que je suis encore choqué par tout ce qui vient de ce passer.
- Tu peux être fière de toi tu nous as tous sauver tu t'es débrouiller comme une championne sur tout les points.
- Je suis pas sure dit-elle en tournant sont regard vers benjamin.
- Pourquoi ?
- Je ne voulais pas l'inquiéter, mais même si la balle n'as fait que le frolait la plaie est très profonde, il as besoin de point et je ne suis pas former pour faire ce genre de chose. Mais vue comme il saigne il faut lui faire des point sous deux jours sinon il vas se vider de sont sang.
- Merde t'inquiète pas on vas trouver une solution, on trouve toujours une solution.
Je vois qu'elle as les larmes au yeux, cette situation la stresse énormement elle n'ai pas habituer encore. Je décide de la prendre dans mes bras pour la rassuré et étonament elle ne me repousse pas. Elle me serre même très fort contre elle, elle as dût avoir très peur ou alors c'est sa manière de me remercier du fait d'avoir pris des coups pour la protéger. Dans le silence qui vient de s'installer on entende Lisa vomir encore fois.
- Ecoute je pense qu'elle as besoin de toi la de suite mais ce soir si elle vas mieux viens me voir on auras une petite discussion tout les deux.
Elle partie vers Lisa en hochant la tête, elle pris Lisa a l'étage en prenans des anti-vomitif. Elle est exeptionelle elle arrive a faire passer n'importe qui avant elle est ces besoins. Je m'installe au salon avec les mecs, on discute de ce qui vas se passer les prochaines heures. On vas devoir faire attention a pas trop s'approcher des fenêtre et faire des réserves d'armes en bas. Heureusement que le grenier en est remplis on devrait pouvoir protéger la maison avant et avec les renforts. On entend Ingrid descendre et je me rend compte que Marcus et Benjamin la regarde de manière très insistante, ça me plaît pas du tout cette histoire. Marcus ouvre la bouche en premier.
- Elle vas bien ?
- Oui je lui est donné de quoi calmer ces vomisements et elle vient de s'endormir. Elle est encore sous le choc je pensse quel vas dormir un bon moment.
Elle vient s'assoir juste a côter de moi et pose sa tête sur mon épaule, elle regarde rapidement la jambe de benjamin. Elle se lève et viens s'assoir sur mes genoux pour me faire un câlin et vient glisser ça petite tête dans mon coup. Etrangement je me sent appaiser de l'avoir contre moi et qu'elle soit venu de sont plein gré. Elle se met a chuchoté dans mon oreille.
- Demain il faut absolument qu'il se fasse recoudre, mais pour le moment ça peut attendre. On monte, on vas discuter ?
Sans attendre je me lève avec elle dans mes bras pour monter dans ma chambre. J'ai plein de chose a lui dire je cours limite dans les escaliers et elle est morte de rire de se faire bouger dans tout les sens.
- Bon déja je voulais te dire que je ne regrette pas de t'avoir marqué, je crois que ça as était l'un de mes meilleurs choix. Mais j'ai une questions pourquoi être intervenus, pourquoi ne pas être rester cacher ?
- Parce que j'avais peur de ce qui pourrais t'arrivais et je voulais vous aidez si c'était possible. Mais dît moi est-ce-que c'est une déclaration d'amour ?
- Certainement pas et toi ?
- Absolument pas !
Je reçois un appel, les renforts sont près je me lève prévenir les mecs et descend avec Ingrid. Arriver en bas tout le monde prend une armes on mets le plan en route. Un de mes hommes ouvres la porte forcément les hommes dehors s'avance pensant avoir gagner sans savoir que c'est le signal des renforts pour les allumer par derrière. Nous les attaquons de tout les côter, ils était quand même nombreux donc quelque un de mes hommes tombent mais les plus grosse pertent se font du côter énemies. On commence a sortir de la maison pour finir le travaille, Ingrid sort de la maison pour savoir ce qui ce passe. Ça ne me plaît pas vraiment, j'ai peur que un abrutis sorte d'un coup pour lui tirer dessus. Mais je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit, je l'entend crier mon prénom en courrant vers moi. Mais il n'y as personne qui lui cours après je ne comprend pas ce qui lui prend jusqu'as ce qu'elle me saute dessus pour me pousser au moment ou un coup de feu est tirée. Au moment au nous touchons le sol plusieurs tire se font entendre en même temp que le cris de douleur de Ingrid. Je me retourne vers elle complètement paniqué je me rend compte qu'elle viens de prendre une balle dans le bas du ventre pour me protéger. Elle perd énormément de sang ce n'ai pas bon signe surtout qu'elle commence a fermer les yeux.
- Eh tu reste avec moi ok tu ferme pas les yeux tu m'entends, je t'interdit de me laisser comme ça tu as compris ! Evan tu prend le volant on l'enmène a l'hôpital !
Je cours jusqu'as la voiture avec sont petit corps dans mes bras.
- Tu me laisse pas tu as pas le droit, tu sait tu avait raison c'était une déclaration d'amour je t'aime me laisse pas comme ça.
Je dit cela mais elle as déja fermer les yeux elle ne m'entend surement pas. Quand on arrive a l'hôpital elle est amener d'urgence au bloc opératoir. Je cris sur tout le monde tant que je n'ai pas eux de nouvelles des médecin. Un d'eux et venus nous voir elle va s'en sortir. Quand elle seras bien stabiliser je la ferais transférer au brésil, la bas elle seras en sécuriter et elle n'entendras plus jamais parler de moi. C'est décider je ne resterais plus avec elle je suis incapable de prendre soins d'elle est de la protéger, je vais disparaître de ça vie.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux
RomansaElle c'est Ingrid une fille banale, dans un lycée dit mal fréquenté. Lui c'est un chef de gang sans pitié. Elle penser pouvoir avoir une vie sans problème mais c'était sans compter sur lui qui as décidé de chambouler ça vie. Désolé d'avance pour les...