Chapitre 9

5.6K 203 1
                                    

PDV Ingrid :

Je suis avec Lisa enfermer dans la chambre, on vient juste de fermer derrière Marvin. J'attrape Lisa pour la caché dans l'armoir de la salle de bains je me mets a genoux a côter d'elle.

- Je vais fermer a clé l'armoir, éloigne toi le plus possible de la porte. Je vais pas fermer la salle de bain sinon il vont comprendre directement qu'il y as une deuxième personne. Tu fait pas de bruit je te promet de venir t'ouvrir quand tout seras fini.

- Tu viens pas avec moi ?

- Non je vais écouter a la porte ce qui ce passe et essayer d'aider les garçons si c'est possible si tu entend du bruit ne cris pas, compris.

Elle hoche la tête, je ferme l'armoir et entre ouvre la porte pour écouter et je n'entends que deux voix. Celle de marvin et une qui met inconnue

- Qu'est ce que vous faîte chez moi ?

- A ton avis on est jamais passer sur ton térritoires pour les livraisons, et la subitement ont en avaient absolument besoin. Ça ne t'as pas mis la puce a l'oreille ?

- Si c'est pour ça que j'ai fait en sorte d'être chez moi, maintenant barrez vous !

- On est la pour te faire tomber et prendre ton térritoire tu crois sincèrements que nous allons partir d'ici simplement parce que tu nous le dît. En plus il paraît que tu a trouver la reine de ton royaume, la seule et unique femme que tu n'ai jamais marqué.

Ils parlent de moi, je suis là seule sur tout ces térritoires a être marqué. Moi qui pensser être une parmis t'en d'autre , je suis peut-être importante pour lui finalement. Bref  c'est pas le moment de réfléchir à ça j'en parlerais avec lui plus tard.

- Alors elle est où la princesse ?

- Je vois pas de quoi tu parle !

A chaque fois qu'il me protéger en niant il prenait une droite. Il faut que je fasse quelque chose, je me faufille et me cache derrière le murs qu'il y as à côter des escaliers. Marvin et Evan mon vue ils ont tout les deux l'air paniqué a l'idée de ce qui pourrait ce passer. Je lance un seau qui traîner dans le couloirs pour faire du bruit deux hommes monte pour voir ce qu'il ce passe et je me cache. Le premier prend un coup de cross et tombe au sol, je saute sur le deuxième et l'étrangle juste assez pour qu'il soit dans les vapes. Je part vers les escaliers pour compter combien il reste d'hommes. Marvin et Evan sont fasse au chef et pointer par une mitraillette, ils ont les mains attaché si je tante quoi que ce soit ce serons les premiers a mourir. Et les autres gaçons sont en ligne eux aussi dans le viseur mais de deux mitraillette. En tout il y as trois hommes armée jusqu'au dent et leur chef. Je décide d'aller voir dans la chambre des garçonc si je trouve quelque trucs. Je trouve un couteau et trois pistolet, je me re dirige vers l'escalier et écoute.

- Bon je perds patience la Marvin elle est où ?

- Je sais pas...

Il n'en pouvait plus, au moment ou il allait ce prendre encore un coup je descendi les escaliers.

- Je suis là !

Un homme se retourna et me pointa avec son arme et me demanda de rejoindre Marvin et Evan. Je passe derrière la ligne de tout les gaçons et je remarque qu'il sont tous armée dérrière leur dos sauf un je lui glisse alors un des pistolet que j'ai trouver et cours jusqu'a Marvin. Je me place a coter de lui est essaye de lui glisser le couteau pour qu'il se libère mais il eux beaucoup de mal a le comprendre. Au bout de dix minutes il reussit a saisir le couteau se libérer et le passer a Evan qui se libéra aussi. Je fît alors passer les pistolet a ce moment là le chef s'avance vers moi.

- Dît moi jeune fille où sont mes hommes cela fait un bon moment qu'ils devrait être décendu ?

- C'est les deux imbéciles qui sont monter tout a l'heure ? j'essaie de gagner du temps pour que tout le monde se prépare met cela me vaut une claque.

- N'insulte pas mes hommes je te prie et oui se sont eux ou sont-ils ?

- Ils dorment la haut dans le couloir mais ils sont pas mort dit-je en rigolant ce qui me vaut une deuxième claque qui me fît saigner la lèvre du bas.

Seulement ce fût le coup de trop pour Marvin il me poussa au sol ce qui surpris tout le monde. Les tirs se mire a fusé, un des hommes de Marvin monte tuer ce qui dorme et un autre ferma vite la porte d'entré. Moi je courus libérer Lisa en pensent que cela était fini, on descend toute les deux l'une contre l'autre. Lisa vomi a la vue des corps gisant au sol pendant que je détourner les yeux. Mes yeux ce pose sur le gaçons a qui j'ai donné une armes il est assis par terre et tiens ça jambe qui semble énormément saigner. Je lâche alors lisa pour m'avancer vers lui.

- Tu est blésser ?

- Oui je suis le seule gland a avoir était toucher dit-il en riant.

- Fait voir !

- Tu n'as pas vraiment était toucher, la balles t'as éfleurer c'est pour ça que tu saigne autant mais rien de bien grave il faut désinfecter et bander la plais vous avez ça ?

- Oui en haut dans la chambre de Marvin.

Je demande a Lisa d'aller me chercher tout ça, elle me l'apporte mais arriver devant la bléssure de garçon elle re vomis.

- Marcus tu peux venir lui appuié sur la bléssure s'il te plaît ?

Il prît ma place le temp que j'attache les cheveux de Lisa et lui apporte un seau c'est surement le stresse et tout ce sang qui l'as fait vomir comme ça. Je retourne vers le jeune homme pour m'occuper de lui. Mais avec le stresse qui redescend je me rend compte qu'ils ont tout fermer et que Marvin et Evan appelle du renfort. Je ne m'en préoccupe pas pour le moment je doît me concentré sur le blésser.

- Bon pour déssinfecter la seule chose que vous avez c'est de l'alcool, ça vas surement te bruler donc essaye de me parler au maximum. Dit moi comment tu t'appelle déja ?

- Benjamin, est je suis ravis d'avoir une pseudo infirmière a la maison la desuite dit-il en riant je  profite de cette instant pour verser l'alcool et désinfecter.

- Ca vas ?

- Oui mais où tu as appris tout ça ?

- Disons que j'ai attérie dans la bonne famille pour aprendre tout ça, ma mère et médecin et mon père militaire. L'ensemble faît que je suis une machine de guerre qui peut se déguisser en infirmière.

Je lui raconte tout sa en bandant ça jambe sans me rendre compte que l'affolement autour de moi c'était calmer et que tout le monde m'observer faire. Marvin rompu le silence gênant quelque seconde après.

- Bon même si Ingrid viens de nous sauvé les fesses on est pas encore sauver, ils on encercler la maison il faut que l'on attendent beaucoup mais beaucoup de renfort. D'ici la on reste tous ensembles et on veilles les un sur les autres.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant