chapitre 4

7.7K 236 10
                                    

PDV Marvin :

Ces enculés ont osé toucher à Ingrid, ils n'avaient pas à toucher à un seul de ces cheveux. Je l'avais marqué elle est à moi personne n'a le droit de la regarder alors la frappé comme ces fils de putes l'on fait. Ils vont le payer je vais les faire souffrir, ils vont mourir pour avoir osé me faire un affront pareil. Personne n'avait jamais osé me désobéir, c'est ma ville et mes lois même les gang ennemis que je laisse passer sur mon territoire savent qu'ils doivent respecter les lois et ils le font. Alors je dois trouver qui peut bien être ce groupe de traîtres, cela ne devrais pas être bien compliqué tout le monde a peur de moi. Si quelqu'un a vue quoi que ce soit on me le diras par peur des représailles. Je m'en veux tellement, le fait de l'avoir marquer a fait d'elle une cible pour les abrutis qui veulent me tenir tête. Quelque chose c'est brisé en moi ce matin quand je l'ai vue avec ça capuche la tête baissée comme si elle avais honte fasse au abrutis de ce lycée. Je sais qu'elle est très timide alors elle étais sans doute gêné fasse a tant de regard posé sur elle il vas falloir que je remette les idées en place les regards insistant aussi. A peine entré dans ma vie qu'elle commence déjà à me donner du travail.

PDV Ingrid :

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir qu'il lui arrive quelque chose. Je sais que je ne devrais pas lui porter la moindre attention après tout c'est a cause de lui que l'on s'en ai pris a moi. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est parti pour me venger et qu'il ne me laisse pas seule même si il est parti. Je sais que je ne devrais pas lui donner autant ma confiance surtout après ce qu'il a osé me faire sans mon avis derrière mon dos. Mais il a était tellement bien veillant ce matin que je n'arrive pas a lui en vouloir. Lisa c'est beaucoup inquiéter pour moi aujourd'hui elle étais au petit soin, ça m'a touchée j'ai trouvé ça mignon. Mais elle s'inquiète pour rien je suis sûre que Marvin vas faire en sorte qu'il ne m'arrive plus rien. Alors ce soir après les cours je ne suis pas rentrée avec la boule au ventre mais avec la tête haute. Et j'espère que demain Marvin me feras levé la tête encore plus haut. Quelque part j'ai peur et je n'apprécie pas ce qu'il vas faire à ces garçons si ils les trouves et en même temps il me venge et je ne peux pas m'empêcher d'en être heureuse. Marvin, que je prenais pour un connard et un égoïste prend ma défense. L'homme que je regarde constamment quand je le croise me porte de l'importance ou du moins un peu de gentillesse. Ce qui est plutôt étrange et rare venant de lui, mais ce n'ai pas pour me déplaire.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant