Chapitre 15

4.6K 151 6
                                    

PDV Marvin :

Je viens de me réveiller Ingrid n'est pas dans le lit, je prend donc le temps de réfléchir a ce qu'elle m'as dit hier. Elle est si belle pourquoi aurais-t-elle honte de sont corp devant moi je vais devoir creuser, on était dans le noir peut-être qu'elle as des cicatrices du passer visible et que c'est ça qui l'as gêne. Si c'est ça elle n'as pas as s'inquiéter parce qu'elle risque d'être horrifier en voyant mon torse car même tatouer on elle voit ou les sent au toucher. Après ma mini réflexion mon cerveau réaliser qu'elle as était ma première réflexion, Ingrid n'est plus dans le lit. Je me mit donc a paniqué et si il lui était arriver quelque chose ou si ce n'était qu'un rêve et que elle me fait toujours guerre. Mon corp ce lève et ce met a courir dans toute la maison a la recherche de beaux cheveux coloré, sans même faire attention a ma nudité. Ne l'as trouvant pas je vais la chercher dans la salle de bain de la chambre le seule endroit que j'ai oublié de vérifier et en même temps le plus logique. J'ouvre grand la porte de la salle de bain en panique et la vois nue elle se retourne et quand elle me vois elle hurle ce qui me fait réagir et fermer la porte. Je m'excuse longuement jusqu'as ce que je réaliser qu'elle rigoler a gorge déployer a cause de ma bêtise. Je reprend mes esprit et me rend compte de ce que j'ai vue, elle totalement nue il ne me semble pas avoir vue de cicatrices par contre elle est TATOUER mon dieux et pas que une fois en plus c'est ça qu'elle voulait me cacher. Mon dieux non elle ne me cacheras pas ça je veux les admirer les redessiner avec mes doigts a chaque fois que je passerais du temps avec elle dans ce lit. Elle sort de la salle de bain en me regardant avec un sourire narquois.

- Tu as donc découvert mon secret

- C'est ça que tu voulais me cacher hier soir ?

- Oui ça as était un réflexe j'ai fait tout mes tatouages dans le dos de ma famille et personne ne l'est as jamais vue, je les ais toujours " protéger " des regards. Et me dire que j'allais les montrer pour la première fois ma fais un peu paniqué je doit l'avouer. Mais le fait que tu l'es est découvert comme ça me fait assez rire et me soulage d'un énorme poids.

On se regarde dans les yeux et ont éclates de rire en même temps, je vois Ingrid s'approcher de moi avec ça serviette enrouler au dessus de ces seins. Elle se mets sur la pointe des pieds et me fait un bisous sur la jour avant d'aller chercher ces habits. Je réalise alors que elle vas cacher ces tatouages jusqu'as ce soir et idée me déplait fortement.

- Tu veux pas me laisser les revoir ?

- Non dit-elle en rigolant.

Elle re rentre dans la salle de bain et en sort quelque minutes après complètement habiller et prend les escaliers pour descendre me laissant seul dans la chambre dégouter de ne pas avoir pus les admirer plus longtemps. Je comprend alors que quoi que je lui dise elle ne vas pas changer d'avis donc je décide de descendre aussi de toute façon c'est bientôt l'heure de manger. Ma mère et un vrai cordon bleu en cuisine je vais me péter le bide je le sent. Puis je profiterais de ce repas tous ensemble pour faire ma demande a Ingrid.

PDV Ingrid :

On commence a s'installer à table je vais chercher Marvin mais il as l'air en plein réflexion c'est assez étrange venant de lui il as l'air préoccuper. Je ne relève pas est m'installe a table en face de lui et entre Lisa et Charlotte. Pendant tout le repas Marvin ne décroche pas un mots et semble toujours aussi pensif, le désert arrive et Marvin s'emble ce réveiller il se lève pour prendre la parole.

- Bon ça fait trois jours que je suis rentré, je me suis réconcilier avec elle et j'ai compris qu'elle tenais énormément a moi et qu'elle n'ai en sécurité que avec moi car je suis le seul qui serait prêt a donner ma vie pour elle. Je te promet qu'il ne t'arriveras rien mais que si il doit arriver quelque chose je serais là. Alors Ingrid j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour venir vivre chez moi et plus chez ma mère.

Je doit avouer que au début de sont discourt je m'attendais a une demande en mariage, mais je suis presque plus heureuse avec cette demande la, car sont petit discourt prouve qu'il as repris un peu confiance en lui. Je me met quand même a rire d'un tel discourt pour une si petite demande. En voyant que je rigole je voit sont visage se durcir même si c'est yeux trahisse une certaine déception et tristesse. Je me dépêche alors de lui répondre.

- Bien sur que oui je vais venir vivre avec toi mais Lisa viens aussi ! Et une aussi longue déclaration pour ça était vraiment indispensable. Parce que personnellement je m'attendais à une demande en mariage après une tel déclaration.

Il fût alors soudainement gêner par ma remarque, au moins je suis sure qu'il n'as pas d'en l'idée de se marier un jour et encore moins avec moi. Je ne laisse pas paraitre que cela m'attriste profondément et décide de me lever pour aller me coucher car il est 23h45 et c'est a ce moment la que je me suis réveiller très tard. Mais je crois que sont discours m'as fait perdre toute mon énergie en deux minutes. Je ne pensais pas qu'il avait une autre maison ici. Mais j'ai hâte de la voir elle doit être magnifique et trois fois plus grande que elle car il doit y avoir ces hommes comme dans mon pays. J'ai hâte de les rencontrer en espèrent qu'il seront sympas ou au moins qu'ils nous accepterons malgré que nous soyons étrangères. Mais j'espère que Marvin prendras notre défense si ce n'ai pas le cas.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant