Epilogue

5.4K 184 34
                                    

Cela fait six mois que Marvin est sortie du coma. Il as demander Ingrid en mariage quelque jours plus tard et elle as dit oui. Alors ils se marie aujourd'hui.

PDV Ingrid :

Oh putain le stresse arrête pas de monter au fure et a mesure que le temps passe. Pour temps je sais que tout est près et que tout vas bien se passer. Mais je peux pas m'empêcher de penser que Marvin vas changer d'avis. Bon la cérémonie vas commencer je part avec Lisa qui tien ma traîne. Le prête fait sont discours habituellement et nous nous disons oui. Nous partons dans la salle des fêtes et nos témoin prenne la parole. C'est Lisa qui commence

- Je me souviendrais toujours du premier jours où elle a vue Marvin. On était devant le lycée et elle marcher pour rentrer, quand soudain elle as vue Marvin. Elle s'est bien évidemment étalée devant tout le monde qui l'a regarder en rigolant. À ce moment je me suis dit que jamais elle arriverais à le séduire, mais visiblement les miracles arrive. Plus sérieusement je suis très heureuse pour vous même si je n'aurais jamais cru ça possible.

Après cette anecdote tout le monde rigolait y compris moi. Puis Evan pris la parole mais il avait l'air beaucoup plus sérieux.

- Bonjour tout le monde, alors vous devais sans doute le savoir je suis le meilleure amis de Marvin. Je suis là pour lui et avec lui en toute circonstance depuis des années. Alors aujourd'hui pour la première fois je voudrais lui dire quelque chose que je pense sincèrement. Je t'aime mon frère.

Je me mis à pleuré et Marvin sourit comme un imbéciles heureux et vas le prendre dans ces bras. Mais bon je pense que c'est le bon moment pour faire mon annonce.

- Je vais couper la soirée deux minutes pour faire une annonce. J'ai rencontré mon mari il y as maintenant bientôt trois ans. Mon dieux j'en reviens pas qu'on soit marié. Bref j'ai vécu beaucoup d'épreuve avec lui sont coma les attaques d'ennemis et l'annonce de la perte de ma fertilité qui lui as sauvé la vie. Mais il as toujours était là pour moi et as su me soutenir à ça manière. J'ai toujours voulu des enfants et le fait que j'ai trouver l'homme de ma vie accentue cette envie. Alors je suis heureuse de vous annoncer que contrairement au diagnostic des médecins je suis enceinte. Et visiblement de jumeaux ou jumelle.

Tout le monde ce mis à hurler Lisa viens vers moi en pleure et je la prend dans mes bras.

- Je suis désolé de pas te l'avoir dit avant mais je voulais l'annoncé mémorablement.

- Tu pouvais pas mieux l'annoncer dit-elle en suffoquant.

Marvin fini par réaliser et se lève puis cours vers moi pour le prendre dans ces bras et me faire tourner dans les airs. Il me repose au sol et s'agenouille devant mon ventre pour l'embrasser et parler à nos futur bébé. Il se relève et me dit avec les larmes au yeux.

- Je vais être papa...

- Et moi maman...



FIN

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant