PDV Ingrid :
Ca fait deux jours que Lisa et moi on fait nos valises pour aller vivre chez Marvin, il nous manque plein de choses donc on vas aussi faire des courses puis nos valises sont trop petite donc on as dût en acheter. Enfin bon Marvin en as marre de nous attendre et nous on est fatigué de l'entendre râler même si je doit avouer que le voir devenir tout rouge nous fait bien rire. Bref on vient de finir de préparer tout ce dont on as besoin est Marvin a pas fini de râler car ça voiture n'est pas assez grande pour rentrer toutes nos valises. Je sent qu'il vas finir par regretter ça demande mais bon c'est lui qu'il l'as voulu donc il vas faire avec et s'il est pas content c'est pareil. Je dit ça m'ai en vrai il me fait légèrement peur quand il s'énerve depuis hier. Je me demande toujours comment il as osé faire ça devant nous et ça mère, je pense que qu'il as compris que ça ne devait plus ce reproduire car je me suis mise a pleurer de peur. En même temps il y avais de quoi faire peur !
* FLASH BACK *
Marvin viens de rentrer avec deux de ces hommes et un homme que je ne connais pas qui a l'air d'être dans les vapes. Marvin attrape une chaise de la cuisine et vas au salon juste en face. Il assois l'homme sur la chaise et l'attache il lui jette un seau d'eau qu'un de ces homme vient d'amener. L'homme se réveille avec un regard perdu, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Marvin lui balance un coup de poing dans le ventre qui lui fait cracher du sang avant même qu'il n'ai eux le temps d'ouvrir la bouche. Nous nous avançons par curiosité et pour comprendre la scène qui ce déroule sous nos yeux . Marvin commence a frapper cette homme quand la réponse a ces questions ne lui conviens pas, je ne sais pas ce qu'il lui demande car il parle espagnol mais ça le contrarie. Les yeux de Marvin exprime la rage sans comprendre pourquoi Marvin ce met a rire sort sont pistolet et achève l'homme d'une balle dans la tête. Lisa par en courant ça mère aussi et moi je reste pétrifier de peur avec juste une larmes solitaires qui coule le long de ma joue. Marvin viens vers moi et je recule il me parle mais je n'entend pas ce qu'il me dit encore sous le choc. Je fini par me réveiller, je me met a courir dans ma chambre pour m'enfermer et pleurer la mort si violente de cette homme que je ne connais pas ainsi que la mort du Marvin que je connaissais.
* FIN DE FLASH BACK*
Je ne m'en suis toujours pas remis je ne veux plus dormir avec lui et nous en n'avons pas reparler donc j'en déduis que cela lui convient comme ça. Je continue quand même de pleurer la mort de cette je me demande si il avait une famille qui attendait sont retour des enfants une femme, une mère. Ça me boulversé car je sais ce que c'est d'attendre quelqu'un qui ne reviendra pas. Puis je me demande aussi si c'est proche on était prévenus. Je suis en ce moment même en voiture avec Marvin, il as dû faire venir une autre voiture pour mettre toutes nos valises. Lisa a préféré monter avec Evan qui conduit la deuxième voiture donc j'en profite pour questionner Marvin.
- Qu'est-ce que avait ce pauvre homme ?
- C'était une taupe, il as vendu des informations sur les prochaines livraisons a un gang ennemi. J'ai du changer toute les dates d'arrivages il a foutu une sacrée merde ce fils de pute.
- Il avait de la famille ?
- Une femme et trois enfants.
Je me remet à pleurer de plus belle je ne comprend pas que Marvin et pu tuer un père de famille. Marvin essaye de poser ça main sur ma joue pour essuyer mes larmes mais je le repousse. Lui qui as perdu sont père je ne comprend pas qu'il puisse faire subir ça à d'autre enfants. Je ne dit plus rien pendant la fin du trajet. La facette que je viens de découvrir de Marvin me dégoûte je me demande même ce que je peux bien trouver à ce mec. On reçois un appel de Evan il nous dit que l'on est suivit et que l'on doit accélérer. Honnêtement on rouler déjà assez et beaucoup trop vite à mon goût je ne pense pas que cela puisse être possible d'accélérer encore. Mais je me suis trompé, la vitesse prise par Marvin et Evan fît en sorte que mon corps et mon esprit ne le supporte pas. Je me mis à trembler pleurer et crier, je fini par recevoir un la ferme de Marvin qui n'était pas justifié. Mais il me coupa l'envie de crier trente seconde mais mes cries reprises au moment où j'entendis des balles toucher la voiture. Je crue mourir en s'entend une balle frôler mon crâne et traverser le pare-brise qui explosa. Marvin lui rester étrangement calme je fini même par me demander si il réaliser ce qui était entrain de ce passer. Une envie de le secouer dans tout les sens naît dans mon esprit jusqu'à ce que je me rappelle que c'est lui qui tiens le volant. Marvin dérapa de droite à gauche et fini par semé nos assaillants il reprit ça vitesse normale et pris le chemin de ça maison. Après encore dix minutes de route Marvin tourna sur un chemin de terre et je le soupçonna de vouloir me tuer jusqu'à ce que je vois un château apparaître. Mes yeux s'ébahissent devant une telle beauté au tour du château un grand terrain d'herbe avec une grande piscine et au tour de ce terrain la seule chose existante sont des bois. C'est magnifique et en même temps un peu flippant car on peux nous observer sans être vue. Après avoir observer le château et quitter la voiture mon estomac se souvient avoir été remué et décide de me faire vomir. Je vois Evan sortir et faire le tour de la voiture pour sortir de la voiture qui visiblement sait-elle évanoui, je me mis à rire nerveusement en me rendant compte de tout le stresse qu'ils nous procurent c'est de la. Je vais vers Evan et lui demande de me montrer notre chambre car après de telles émotions la seule chose que je veux faire c'est dormir. Il me demande si je ne veux pas manger ou visiter et je lui demande donc si il veux vraiment me voir vomir partout. Je pense que cela le calme et il part en me disant qu'il en as assez avec celui de Lisa dans ça voiture. Je me mis à rire en imaginant ça tête et la scène et quelque minutes plus tard je m'endort serrer contre Lisa en espérant que celas évacue mon stresse.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux
RomanceElle c'est Ingrid une fille banale, dans un lycée dit mal fréquenté. Lui c'est un chef de gang sans pitié. Elle penser pouvoir avoir une vie sans problème mais c'était sans compter sur lui qui as décidé de chambouler ça vie. Désolé d'avance pour les...