PDV Marvin :
Elle m'as bien fait comprendre que elle me fait la gueule et qu'elle veut pas me voir en peinture. Je sais que ça ne devrait pas me toucher, mais la voir comme ça partir sans un seul regard pour moi et préférer parler a mes hommes que as moi me fait beaucoup de mal. Bref je ne doit pas penser à ça pour le moment je doit parler avec mes hommes.
- Bon l'exécution de ces mecs a était possible grâce a vous je vous félicite vous avez fait du bon boulot. En suite pour les filles, je veux que vous soyez gentil avec si elles ont besoin d'aide pour quoi que ce soit je veux que vous courrez pour les aider. En suite pendant les entrenements vous êtes gentil. Pour leur premier cours vous serez très gentil, je veux pas voir une brute leur foncer dessus pour les plaqué.
- Bien chef !
Je vois les filles descendre de leur chambres et les appelles, pour leurs expliqué quelque choses a savoir dans cette maison.
- Bon les filles je doit vous donner quelque précision le temps que vous soyez bien entraîner. Pour le moment si on ce fait attaqué que ce soit dans la journée ou dans la nuit vous vous enfermer et vous cacher dans votre salle de bain. Et si vous vous faîtes attrapper qu'est ce que vous faîtes ?
- Lisa ce cache derrière moi et je fait la missaire au mec.
Tout mes hommes ce mette a rire moi compris évidement, c'est vrai qu'elle as du caractère la petite mais elle ne s'imagine pas le genre d'énemies a qui elle vas avoir a faire. Elle n'as pas l'air de trouver ça drôle je sent qu'elle nous cache quelque chose. Elle se lève et appelle le plus grand et musclé de mes hommes et lui dit de se lever et de se défendre pour de vrais. Il se mit a rire jusqu'a ce qu'elle lui mette une claque. Un long moment de blanc s'installe, je me lève mais elle me pousse pour que je me rassoie. Tout mes hommes la regarder choqué et intrigué qu'un si petit bout de femme fasse cela. L'homme choisi par Ingrid commence a lui foncé dessus sans doute pour la calmer, je n'ai pas eux le temps de lui interdir. Ingrid l'avais déja amener au sol bloqué avec une clée de bras et désarmée. Elle ce relève le pistolet pointé sur mon hommes sans une once de peur elle est confiante je dirais même qu'elle est dans sont élément. Je me lève pour prendre la paroles.
- Bon je pense que tout le monde à compris tu sait te déffendre mais baisse ton armes je veux pas que tu te blèsse ou blèsse quelqu'un.
- Je ne t'ai pas assez prouver que je savais me défendre, tu doute toujours de mes capacités ?
- Avoir fait des sports de combas est une chose mais faire du tirs en est une autre ma belle, pose moi ce pistolet.
- Ok, donne moi un objet a vissé tu vas voir !
- Le verre posser sur la table...
Je lui dit sans grand espoir qu'elle ne le touche, je pense surtout qu'elle vas se rédiculiser après les avoirs impréssioner. Elle pointe le verre, vise et tire, le verre explose en mille morceau. Les hommes sont impréssioner ils se mette tous a l'acclamer et la féliciter. Elle s'excuse au près de Marcus pour tout et lui rend sont armes. Il se met a rire et lui dit que si il mange bien ce soir tout seras oublier. Tour le monde rigoles, les filles remonte dans leur chambre. Mais Ingrid ce stoppe au milieu de l'escalier et m'appelle.
- Si on doît être attaqué j'aimerais bien en avoir un comme celui de Marcus il pourrait me servir.
- Je vais te trouver ça, met évite de t'en servir pour essayer de nous tuer nous.
Elle me souris et reprend ça monter des escaliers. J'entend Lisa lui proposer d'aller dans la piscine chauffé dehors. Je dit donc a mes hommes d'en faire sortit les prostituers, et je part en ville avec Evan pour aller chercher quelque truc pour Ingrid et Lisa.
- Elle as du caractère la petite et elle est vachement douer franchement tu devrais la faire entrainer sont amie et les petit nouveau.
- Non je veux pas qu'elle fasse partie du gang, je voulais juste qu'elles sache se déffendre mais visiblement elle sait déja le faire et Lisa et en sécuriter avec elle. Mais on les intègre quand même aux entrainements.
On fît rapidement quelque course et on rentre rapidement car aujourd'hui un gang énemie doît passer sur notre térritoire ils pourraient en profité pour nous attaqué. Et puis de tout façon je ne tiens pas as ce que Ingrid se retrouve trop longtemps sans moi a la villa. Je ne pense pas que mes cadeau vont faire en sortes qu'elle me pardonne mais qui ne tente rien n'as rien. Je monte rapidement l'escalier avec mes cadeau en mains. Je toque a la porte et entre.
- Salut, je sais que j'ai merder ce matin en tuant ces quatres mecs devant vous. Donc je vous est acheter quelque trucs pour me faire pardonner. Déja des maillot de bain vue que vous parliez de la piscine tout a l'heure et quelque robe de soirée. Parce que je doute que vous en aurez mis sur la liste mais vous en aurez besoin, on fait pas mal de soirée avec les chefs mafieux allier ou énemie. Et maintenant que vous vivez avec nous vous allez être attendu a ces événements. Surtout toi Ingrid je t'ai marqué c'est comme si tu était ma femme pour tout ces hommes.
- Pardon ?!
- Oui je sais tu vas encore t'énerver mais c'est pour ton bien, tant que tu seras avec moi tu seras intouchable.
- Oui mais sans toi je vais devenir une cible embulante pour tes énemies !
- Je ne laisserais jamais rien t'arrivais.
Elle allait sans doute encore me crier dessus jusqu'a ce qu'on entende des coup de feu et une porte qui ce fait defoncer. Nous stoppons tout mouvement et nous arrêtons de parler. On entendit une voix que je connaisais trop bien crier mon nom dans toute la villa. Je donne un pistolet a Ingrid.
- Aller vous enfermer dans la salle de bain après avoir fermer votre chambre a clée derrière moi. Vous ne sortirez que quand je viendrais ou Evan viendras vous le dire compris !
VOUS LISEZ
Un amour dangereux
RomanceElle c'est Ingrid une fille banale, dans un lycée dit mal fréquenté. Lui c'est un chef de gang sans pitié. Elle penser pouvoir avoir une vie sans problème mais c'était sans compter sur lui qui as décidé de chambouler ça vie. Désolé d'avance pour les...