Coucou

2.6K 64 6
                                    

J'ai une idée qui as fleuri dans mon esprit et je voulais en parler avec vous. Pour le moment j'ai écrit deux livres et je j'aime beaucoup y incorporer des sujet qui me touche. Pour le moment j'ai parler de la mutilation, l'agression sexuelle et le viole. Les sujet de mes livres ne me permettent pas de parler du harcèlement même si c'est un sujet qui me touche énormément aussi.  J'aimerais beaucoup pouvoir parler et aider des personnes qui on besoin d'en parler. Car je sais en ayant vécu c'est trois choses qu'il n'est pas facile dans parler avec ça famille et ces amis par peur d'être jugé ou rejeté. Donc je me disais que ça serais bien de mettre un compte Instagram en place pour parler et partager des bonnes ondes entre nous. Je sais pertinemment que je ne suis pas psychologue ou autre et que je ne peux pas être d'une aide immense. Mais des fois être entouré de personnes qui peuvent nous comprendre ou avec qui on peux parler sans peur de jugements ça fait du bien. Je voulais vous en parler parce que si cela vous intéresse je vais avoir besoin de votre aide. Savoir comment vous aimeriez que ça fonctionne tout ça. Et si cela vous intéresse vous pourriez m'aidez à donner de la visibilité à ce compte pour aider d'autre personne qui pourrait être intéressé ou en avoir besoin.

Voilà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cela. J'attends vos retours en les espérant nombreux..

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant