Chapitre 17

4.5K 139 12
                                    

PDV Marvin :

Cela fait trois jours que les filles sont t'arriver chez moi, je pense que elle se sont bien installés. Enfin je n'en sais pas grand chose étant donné que elles ne me parlent plus, Evan m'a conseillé de m'excuser. Mais étant donné que je ne leur avait pas demander de venir voir ce qu'il ce passer  je n'ai rien fait de mal. Je ne vois donc pas pourquoi j'irais m'excuser, même si je doit avouer que cela m'énerve de voir ma Ingrid parler à tout le monde sauf à moi. Le pire c'est que cela n'as pas l'air de la déranger elle est heureuse et joyeuse malgré le fait qu'elle ne me parle plus. Je penser être essentiel à ça vie comme elle l'est devenue à la mienne mais je me suis trompé. Elle as décidé de me narguer depuis ce matin en étant très proche d'un de met hommes. J'ai donc décidé de me venger je viens d'appeler une prostitué pour la rendre jalouse à sont tour en espérant que cela marche. La fille en question et une jolie grande blonde au yeux vert en d'autre thermes l'exact opposé de Ingrid. Je suis dans le salon avec mes hommes quand quelqu'un sonne à la porte, c'est Ingrid qui vas lui ouvrir je regarde la scène avec un léger sourire narquois. La prostitution me connais déjà et je l'ai déjà côtoyé elle as sûrement encore des sentiments pour moi. Alors voir une autre femme ouvrir la porte doit l'énerver vue qu'elle pousse Ingrid dans ménagement et viens se jeter sur mes genou. Je vois alors Ingrid froncer les sourcils et partir en furie vers l'étage, elle eux la réaction que j'espérais la preuve qu'elle tiens encore à moi. Je décide de monter dans une chambre avec Shanna à l'avoir fait venir autant qu'elle me servent à quelque chose. Arriver dans la chambre Shanna commence à se déshabiller et se glisse au dessus de moi sur le lit. Sans comprendre ce qu'il se passe je vie la porte s'ouvrir et Ingrid apparaître.

- Il faut que l'on parle !

Sans réfléchir je pousse Shanna du lit et me lève pour partir avec Ingrid. Shanna râle du fait que je la laisse en plan et que je l'ai poussé parterre. Mais je m'en fous le plus important pour moi c'est Ingrid et elle est là devant moi ne demandant que à arranger les choses. Je suis Ingrid qui part en direction de la piscine, elle s'installe les pieds dans l'eau et je fait de même. Nous restons ainsi quelques minutes avant qu'elle décide de prendre la parole.

- Tu te rend compte que j'attends tes excuses depuis trois jours et que la seule choses que tu trouve à faire c'est ramener une prostituer pour me rendre jalouse.

- Tu est jalouse ? Dit je avec une léger sourire.

- Ce n'ai pas là question, est-ce que tu compte t'excuser un jour ?

- Pourquoi je m'excuserais, je n'ai absolument rien fait.

- Tu as tuer cette homme sous nos yeux, il avais une famille qui l'attendait chez lui et tu l'as tuer de sans froid. Comment ne peux tu pas réaliser que c'est grave et que tu doit demander pardon.

- Mais enfin cette homme m'a trahi et vous je ne vous est pas demandé de venir voir le spectacle c'est à cause et de votre curiosité que on en est là !

- Ah c'est de notre faute si tu a tuer un homme dans le salon juste en face de nous ! Tu ne te remet jamais en question mon pauvre Marvin. Si tu n'admets pas tes tort et que tu ne t'excuse pas on as plus rien à ce dire, bonne continuation.

Elle aller partir en direction du salon mais mon corps réagis à ces paroles en se levant pour la retenir. Je ne peux pas la perdre à cause de ma fierté de merde. Je la tire dans mes bras et la serre fort contre moi avant de prendre la parole.

- Je suis désolé tu as raison ce n'était pas votre faute et vous n'aviez pas as voir ça pardonne moi pour tout. Je vais virer Shanna, elle ne m'as jamais intéressé tu n'as pas as être jalouse. Tu est là seule femme qui m'intéresse Ingrid.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant