Le contact de ma peau contre la sienne me fait frissonner. Ses baisers sur mon torse descends de plus en plus bas, je laisse passer un léger gémissement entres mes lèvres. Il défait la boucle de ma ceinture en même temps de m'embrasser le corps.Il enlève mon pantalon puis mon boxer en un minimum de temps. Après m'avoir déshabillé, il approche ses lèvres de mon appareil reproducteur et commence à me...
Je me réveille d'un coup de mon sommeil. Je me rend compte que je viens de faire un rêve érotique. Oh non la honte. J'espère que je n'ai pas parlé durant mon sommeil, putain de merde ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Je tourne la tête pour voir si Namjoon est réveillé, il est dos à moi. Je crois qu'il dort, du moins j'espère. La honte sinon.
Depuis mon réveil je sens une gêne en bas. Comme si j'étais entrain de...oh non je viens de comprendre...putain il fallait que ça aille jusqu'à là. Ça doit bien faire trois ans que j'ai arrêtés d'avoir des pollutions nocturnes et là il fallait que ça arrive.
Ok bon il ne faut pas que je panique. Il faut tout d'abord que j'aille me changer le plus discrètement et le plus rapidement possible. Je sors doucement des draps, pour ne pas réveiller Namjoon. Mais comme je suis un profond débile, j'ai oublié le faite que j'ai laissé une pile de vêtements par terre. Je trébuche sur cette pile ce qui fait un raffut du diable.
Comme je m'en doutais ça a réveillé Namjoon, il se tourne vers moi et me dit :
— Tu es réveillé ?
— Oui. Je suis désolé de te réveiller.
— J'étais déjà réveillé depuis longtemps.
— Ah ok.
Attendez !! Ça veut dire qu'il ne dormait pas pendant que j'ai fait mon rêve. Je lâche un rire nerveux et décide de me lever en vitesse, je me précipite vers la porte de ma chambre.
Il fait presque nuit noir dans la pièce, la seule source de lumière c'est la lune et malheureusement elle n'éclaire pas toute la pièce. En me précipitant vers la sortie de la chambre je me prends cette fois les pieds dans je ne sais quoi.
Je tombe contre mon grand miroir. Ce dernier se brise dans un fracas épouvantable. En essayant de me relever je me plante je ne sais quoi dans la paume de la main. Je laisse passer un gémissement de douleur juste après.
Namjoon allume la pièce, je regarde directement ma main et je vois du sang. Putain j'ai vraiment pas de chance.
Namjoon se précipite vers moi et me dit :
— Tu es vraiment con comme une bite toi c'est pas possible.
— Comme si j'avais fait exprès !!
— Reste pas là, il y a des bouts de verre partout.
J'enjambe comme je peux les bouts de verre présent autour de moi et je vais retrouver Namjoon dans la zone safe. J'ai affreusement mal au poignet.
— Fait voire ton poignet.
Je lui le tends pour qu'il le regarde, après avoir posé le regard sur mon poignet il me dit :
— Il faut soigner ta plaie même si c'est pas grand-chose.
C'est pas grand-chose ?! Il se fout de ma geule là ? Je suis sûr je me vide de mon sang.
— Je suis sur c'est grave !!
— Non du tout. C'est qu'une petite entaille.
— N'importe quoi. Je vais me vider de mon sang si on fait rien.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...