- Partie 4 -

18.4K 1.1K 69
                                    

"On a voulu jouer avec le feu et on s'est brûlé. Je t'ai déclaré ma flamme puis mes rêves sont partis en fumée."

*Notif anniversaire de Sarah (une copine a moi je clique je lui dit bonne anniversaire et je vois les anniversaire avenir et je vois décembre Mehdi)
*je reçois un message sur Facebook de Moha.

Moha : dina ?
Moi : oui Moha
Lui : ouais ça va ?
Moi : hamdoullah et toi
Lui : ouais hamdoullah

Bref après on a parler normal de tout et de rien comme si de rien était on se taper des barres, il m'a raconter sa vie sa ma vraiment ému, moha il a eu une vie pas facile, il a aussi perdu son père très jeune, il se faisait battre avant sa d'ailleurs il en garde des séquelle une cicatrice et son œil droit était a moitié aveugle puis al hamdoulillah il s'est fais opérer. Je vous ai pas parler de moha, physiquement, il est normal de taille, il est pas maigre du tout, c'est pas Sadek non plus, mais voila musclé ou pas je l'ai jamais vu pour vous dire lol il est normal quoi. Il a les yeux vert, il ressemble a omar borkan al gala wallah je vous ment pas ma sha Allah. c'est un algérien de Tlemcene. On parle toute la nuit jusqu'à 2 h.

C'etais la première fois je faisait la folle qui dormez pas, j'ai pas assumer le lendemain, je comprend pourquoi il dort tout le temps en cours, on peut dire qu'on s'est "réconcilier" on s'est mît a côté, il faisait que de toucher mes cheveux, ce qui me gêner parce que sa me rappeler que j'était sans mon voile, quel tristesse !

Lui : viens je te coupe les cheveux (en prenant des ciseaux)
Moi : tu fais sa je te tue arrête!
Lui : mdrr c'est bon sa changeras rien t'en as beaucoup je coupe juste un peu histoire de faire du shor pour qu'on se mari.
Moi : t'est pas marrent garde tes disquette laisse moi dodo déjà c'est de ta faute.
Lui : mdrr c'est bon smeh.

Je prend le bus, et Mehdi viens s'assoir a coter de moi, je répond a son salam et je le calcule pas.
Mehdi : t'est sérieuse tu m'évite ?
Moi : non même pas, c'est naturelle
Lui : c'est sa, c'est parce que t'es avec moha ouais
Moi : mdr m'invente pas de vie, je suis pas se genre de fille tu le sais très bien.
Lui : bref ta aucun compte a me rendre je m'en balek salam

Il m'avait zehef bref samedi arriva je décide d'aller shoppinger, mais ma soeur voulais pas venir avec moi elle était chez sa pote alors j'ai appeler nayra l'égyptienne de mon quartier, elle accepta. Je me prépare douche, et je met un jilbab bleu claire, converse blanche. Ma petite pochette (j'aime pas les sacs) et je sorti, ma mère n'était pas chez moi mais je l'avais prévenu, je passe en bas du hall je dis salam, il me rende mon salam, je passe mais quelqu'un me suit (j'ai oublier de vous le dire Mehdi habiter dans mon quartier dans mon bloc geh) et me dit dina attend.

Moi : quoi ?
Mehdi : rien, je voulais juste m'excuser t'a vu
Moi : si Allah pardonne qui suis je pour ne pas pardonner ?
Mehdi : ma sha Allah w'Allah t'es magnifique, sa te va trop bien le bleu sa fais ressortir tes yeux. (Laissez moi me ventée mdr)
Moi : merci, désole je dois y aller
Lui : heu oui juste un truc, w'Allah les mecs d'ici c'est pas shab l'Italie c'est des dalleux donc balak a toi et évite de trop de mettre en valeur, et si quelqu'un te parle tu me dit ok ? Garde mon numéro quand même on sais jamais.
Moi : c'est gentil t'inquiète pas pour moi ! Salam Mehdi

Je rejoins Nayra, elle a de long cheveux noir, elle est très mate yeux noir, elle irais bien avec mon frère Yassine elle mdr, c'est pas pour dire mais c'est une bagra comparez a moi, mdr elle est grave hnina et douce faut l'entendre parler wallah.

On va a carrefour, je me prend des basket style free run a 60 e, puis on va dans une maqtaba (magasin islamique) où j'ai acheté 2 jilbab a 40 e couleur rose et bleu marine et un niqab noir (je voulais tester) a 10 e et quelque livre a 20 e il me rester 70 e donc je décida de passer chez le bijoutier pour acheter un cadeau a Mehdi (je suis trop gentil je sais)
Je lu prend une gourmette graine de cafés avec graver dessus son prénom et sa date de naissance derrière. Sa ma coûter 60 e. On est sortis puis on est aller manger un grek avec Nayra, on a parler elle m'a raconter qu'elle avait un hlel et tout et moi je lui est dit que au lycée j'avais deux shab qui avais des réaction bizarre (bah ouais en Italie y'a pas la même mentalité) elle me dit :

Elle : t'es une hmara ils sont jaloux c'est trop mignon.
Moi : mais non, moha il m'a dit qu'il était jaloux mais Mehdi je pense pas, et puis c'est que des disquette c'est pas vrai.
Elle : arrête tu crois que c'est tous des disquetteur ? Et attend ton Mehdi la il habite où ?
Moi : bah dans le bloc B comme moi.
Elle : nooooooon Mehdi N*** je suis choquée, c'est le meilleur shab a Lyess (son hlel) il etais dans ma classe en 3ème mdrr c'est shab les frères mus thug lui.
Moi : mdr c'est a dire frère muslim thug ?
Elle : en gros protecteur de fou, charismatique mais dans le dine.
Moi : ah bref tu te fais des idée c'est juste un shab et comme ta dis il est protecteur ma sha Allah je suis sa soeur fi Allah comme il ma dit il me défend pour cela.
Elle : en dirais une gwer tu serait pas voilée je te jure comme tu parle et ton visage une vrai gwer !
Moi : jalouse mdrr

On finis notre grek puis on rentre, je lui propose de venir dormir chez moi, alors on passe par chez elle d'abord. Y'a son frère caler dans le canapés, il me dit salam, et on repart. On rentre chez moi, on fait des gâteau elle essaie ce qu'elle a acheté on prend des photo, je l'ai met sur Facebook j'ai eu 20 j'aime mdr a l'ancienne c'était comme avoir 20 e

Mon frère Nouh rentre dans ma chambre, il me dit : alors c'était bien ?
Moi : oui merci wallah j'ai acheter des free run et des jilbab et des livres
Lui : ah psahtek
Moi : Allah y Salmek khôuya
Lui : ah j'avais même pas remarquer t'a ramener quelqu'un, tu présente pas dina ?
Moi : ah oui smeh bah Nayra mon frère Nouh, Nouh ma copine Nayra.
Lui : enchantée, c'est qui ton frère ?
Elle : enchantée, c'est Abdallah
Lui : du bâtiment E ? Le kahlouche la ?
Elle : oui voila
Lui : a je vois qui sais saha bonne nuit
Moi & elle : mdr bonne nuit
Elle : ma cha Allah ton frère.
Moi : mdr ta vu cette frappe kima sa soeur haha
Elle : mdr c'est sa
On continue a discuter, on sais fais des soin cheveux, visage truc de fille, soin du corps ect mdr puis on s'en dorma.

Le week-end passa, lundi arriva, l'anniversaire de Mehdi aussi.
Dimanche soir j'attend a 00h je lui envoi un message pour lui dire bonne anniversaire et j'éteint mon tel.
Le lendemain je le voit il me dit merci, je lui donne son cadeau a 17h a la sorti, je lui tend une boîte il me regarde choquer et LA il m...

Dans le coeur d'une voilée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant