"Le coeur a ses raison que la raison ne connait point, la vie est une suite de phrase a celle - ci faut mettre un point."
Prenez pas la photo minfadhliqum.
Je descend de la voiture je vais pour aller a la mairie, et y'a qui qui m'arrête ?
Moha, il pleurait, IL PLEURAIT, je suis choquer, il pleurait il vient et me dis discretement :
- Dina, stp omri tu peux pas me faire sa, j'ai fais une erreur j'aurais pas du parler avec Shaynez mais wallah je t'aime fais pas sa tu va le regretter stp stp dina stp, refuse le stp je te jure je te khtoub maintenant stp
Moi : m'affiche pas nashav wallah
Mehdi : t'a deux minute pour déguerpire avant que quelqu'un comprenne.Moha : steuuuuupler !
Le frère de moha : qadar rohek (respecte,estime toi) on part.Moi : t'a voulu jouer ta perdu assume salam wahleykoum.
Mehdi m'a pris par la main nos familles sont arriver vers nous et on est rentrée a la mairie.
Le spitch de la mairie, on s'est dit oui pour la vie j'était officiellement madame B***** j'en est pleurer parce que il m'avait dévetu du nom de abi pour me vétire du sien 👰
On est ensuite aller a la salle, on a fais un cortège en retour on s'est arrêter pour danser c'etait hella, mes frères nous avait louer notre voiture une décapotable conduis par Monsieur.
Il faisait le fou en conduisant vite et en zigzagan comme dirait Mehdi "et il vécurent heureux et firent plein d'exes vitesse" mdr
J'ai jamais eu de gars, Mehdi etait le premier & le dernier. J'aurais voulu ne pas connaitre Moha mais il m'a appris certaine chose que j'apprendrais a ma fille, "ne jamais avoir confiance au homme celui qui t'aimera vraiment viendras te khtoub."
Le mariage étais plus que parfais on a danser toute la niiiight!
Non je rigole, arriver a la salle apres avoir fais des photos, je me suis changer a l'aide de la Négafa.Ma première robe était une robe noir style Dubaï avec plein de diamant dessu elle était fuide et transparente dans le haut en voyait mon ventre mais a l'interieur y'avais un haut pour le haut mdr. Elle m'avait boucler les cheveux elle m'a arranger en 5 minute et Lamiss est aller appeler Mehdi. Il rentre j'était de dos je me retourne.
Lui : pfiouuuuuuuuuuu
Moi : mdr arrête je suis géner
Lui : ma sha Allah ma femme c'est la plus belle. (Dans l'oreil, et il me fais un bisous là)
Moi : (gener comme jamais) hiiiOn est aller bras dans le bras jusqu'au trônes, on a hella danser, il me parler dans l'oreil, je vous dirais pas on parler de quoi pour vous laissez la surprise le jour où vous vous marirais.
Il m'a juste dit : le seum il a eu l'autre pédale.
Moi : n'en parle plus stpOn a danser nous deux, avec nos mères, a un moment y'a eu un slo sur la musique : abali habiiiibiiii de elyssa. Une musique de chez moi teh Loubnaine represente mdr. On a sloter en mode calin pas comme les gwer.
J'etait mal d'un coté en repansant a papa et elyass et d'un autre en repensant au voyage en Italie y'a 1 ans j'était dans les "bras" d'un autre homme. La plus grosse erreures de ma vie. Mehdi c'etait LE diamant enfuie dans des ordures 💎 Noûh m'a sorti de mes pensée il a pris ma main et a sloter avec moi mdr j'était heureuse, je pleurait silencieusement, de joie.
J'avais changer de robe depuis : robe indou rouge.
Robe du Liban vert émeraude manche a papillon et enfaite avec un décolter et des diamant sur les epaules, c'est la soeur a mon père qui me l'a offerte en scret' problème de famille je la voyais jamais c'est la seul qui nous aimer on va dire.
VOUS LISEZ
Dans le coeur d'une voilée.
General Fiction- Terminée - Dina, Tout droit venu du Liban, apres avoir vécu les dures épreuves de la vie, mutée en italie, la mort de son père puis celle de son frère puisse Allah les acepter dans son vaste paradis. Elle fut la rencontre dans une cité du 93 de M...