"Insociable comme un otiste depuis tipeu je pris pas que mon frère tombe pour dedicasser ryfleu"
J'ouvre la porte, et je vois :
YASSINE affalée sur le canapé. Je lui saute dessus je me suis pas retenu. Je l'ai pris dans les bras, il me sert fort contre lui, il m'a manquer.
Moi : comment sa se fait t'es la ?
Lui : bon comportement ils m'ont mis le bracelet.
Moi : halla c'est mama qui va etre contente.
Lui : mdr t'a vu!
Moi : attend je vais rattrapper mes priere et je te fais a graye!
Lui : ah oui stp j'ai les croJe fais mes prières et je lui fais des lasagne sont plat préférer. Entre temps Noûh est rentrér avec maman entrain de crier comme d'habitude mdr.
Elle s'est arreter net quand elle l'a vu elle s'y attendais pas, elle l'a pris dans ces bras et ces affaler par terre on la releva je l'ai laissa parler tandis que je fis a manger, ma mère ma dit de faire du couscous parce que aller inviter ces copines pour l'occasion.Elle tappe les youyouyou
Moi : quoi yass il se mari ?
Lui : meme pas mdrr c'est le cri d'alerte pour que tout le monde sache que je suis sorti.Ma mere le tappe et on rigoler tous.
Les autres rentre de l'ecole et j'envoya Noûh acheter des boissons mais il me dit qu'il a la flem, il m'a passer les clef de la gova et je suis aller a l'alimentation du quartier de moha pour acheter parce'que je sais qu'elle est a son père mdr, mais c'est son grand frere qui la gère. Je suis rentrée il etait la il me sourit et il me dit :Lui : puis - je vous servire mademoiselle ?
Moi : mdr
Son frère : arrete de draguer les filles et viens m'aider a porter ce carton !
Lui : je la drague pas c'est elle ma Hlel
Son frère : a ouais mdr enchante dina ! Moi : de meme .
Je vais le tuer j'etait ROUGE (je rougi vraiment moi !)
Moi : bref passe moi du 7up du hawai du coca et du selecto.
Moha : tiens, (il me tend le sachet) je te racompagne. Vas y.
Moi : attend c'est combient ?
Lui : vas y quel c'est pas bien rentre chez toi.
Moi : ah non moha tu crois je suis une clocharde ?
Lui : et moi tu crois je suis un pd pour te faire payer ? Wallah tu paye pas aller bouge
Moi : sa se fait pas moha!
Lui : bref pourquoi tes venu a cet heur si ? Il est tard je te racompagne
Moi : non tqt je suis en voiture, mon frère et sorti du hebs on fais un repas pour lui. Va avec nouh si tu veux je vous descendrer du couscous.
Lui : sahaaaaa t'a une gova tu conduis, je savait pas! Balak a toi .
Moi : t'inquièteJe rentre chez moi, je fais mon couscous, ma mère a appeler les voisines, nouh a monter ces potes dont moha dans sa chambre je leur est servis et ils me complimente sur mon couscous et pendant que je ramener les boissons un mec dit a mon frère ah tu va me la donner en femme elle, il lui dit : mdr batard pose tes yeux va.
J'ai vu moha me regarder de travers il m'envoie un message : ne viens plus dedans la chambre et zeh met ton jilbab ! (J'etait en Jelaba de maison avec un hijab tout de meme)Je me suis afficher, ma mère me dit va changer de robe on voit tout là.
Je suis aller dans ma chambre et je me regarde dans la lumière. Je sais pas si vous voyez les jelaba de la maison elle sont transparente. Lahchouma. Je me suis changer et je suis retourner au salon.Les mères elle me taquine en mode : je vais te marier a mon fils untel. Vous savez de quoi je parle les filles.
La soirée passe, tout le monde part, je range toute la maison. Puis je suis aller me caler sur mon lit.
Je vais vous parlez de ma maison, j'habite dans une citée, dans un batiment qui fais duplex c'est a dire qui a deux etage (un escalier quoi) en bas y'a la cuisine le salon et en haut les chambre et salle de bain. Elyass 10 ans et Qassim 5 ans dorme ensemble, Lamiss 16 et Samah 13 ans ensemble. Nouh et yassine 19 et 24 ensemble. Et moi seul parce que Dounya qui dormez avec samah est s'est installer en bas avec ma mère et Lamiss est aller avec samah donc voila. J'aime la solitude sa me derange pas.
Donc, je disais, je me cale dans mon lit et moha me dit : appel moi
Je l'appel et direct enerve il me dit :
Lui : t'es serieuse comment tu t'ai habiller ?
Moi : je me suis mise en jelaba de maison
Lui : t'etait a moitier nue tu crois j'ai pas vu comment ces daleux il te regarder ?
Moi : t'abuse si sa aurait etait vrai mon frère m'aurait fais la remarque.
Lui : putain t'es conne noûh c'est ton frère il pose pas les yeux sur toi il y pense meme pas.
Moi : c'est bon calme toi cris pas je le savait pas je l'ai changer apres.
Lui : bref salam. Il raccroche
J'insiste pas je m'endors, on sait pas parler pendant 2 semaine je lui est bien foutue le seum. En cour :Mehdi : wsh tu me zappe toi
Moi : meme pas j'ai plus trop le time mdr
Lui : mdr ah c'est comme sa
Moi : ouais ouais ouais
Lui : hé dina ?
Moi : oui ?
Lui : je te kiff wallah
Moi : canard mdr !
Lui : mdr je suis serieux
Moi : mdr alalaLui : il me carresser les cheveux, moi je dormais. Je me redresse et je vois Moha qui me regarde en mode scarface. On continue a pas se calculer durant 1 semaine. On etait en début octobre.
Mehdi et Moha sont encore dans ma classe en terminal ainsi que Max sauf que sa faisait un mois il etait en vacance mdr thug. Je suis entrain de m'endormis vers les 12 coups de minuit quand un tilt me reveilla. Nouveau message de ...
Moha : hobi ?
Moi : ?
Lui : t'manque
Moi : toi aussi
Lui : hum il est vrai se mensonge ?
Moi : oui ... Wallah
Lui : je t'aimeuuuuh
Moi : mdr henoune
Lui : mouaah
Moi : mdr
Lui : chou ?
Moi : oui ?
Lui : tu me laisse pas hein ?
Moi : non t'inquiète
Lui : intêret t'es a moi de toute façon
Moi : mdr je suis pas un objet et je n'appartient qu'a Allah.
Lui : oui certe ina lillahi wa inia ilayhi rajihoun (a Allah nous appartenons et a Allah nous retournerons) mais t'es ma petite princess a moi.Baaaaaaaaaaaaaaah alors la dans mon coeur y'avais le carnaval de rio, c'etait madagascar geh ! C'est la première fois en 18 ans de vie que je ressent se sentiment, des papillon dans le ventre, le smile jusqu'au oreil. J'ai sourit (vous voyez le sourire qui fais un petit bruit)
Lui : mdr je t'ai cramer ta sourit
Moi : j'avoue
On continue a parler un peu puis je m'endors le lendemain on se retaquiner en cours mais je lui avait interdis de me toucher. Pas de bise pas de tchek, rien aucun contacte physique.Tout ce passer bien jusqu'a joumouha Mehdi m'interpella alors que j'etais avec Moha... Et me dit :
VOUS LISEZ
Dans le coeur d'une voilée.
General Fiction- Terminée - Dina, Tout droit venu du Liban, apres avoir vécu les dures épreuves de la vie, mutée en italie, la mort de son père puis celle de son frère puisse Allah les acepter dans son vaste paradis. Elle fut la rencontre dans une cité du 93 de M...