- Partie 18 -

12.4K 852 30
                                    

"Les opposés s'attirent, c'est peut-être pour ça que l'on s'est connus, Ne parle pas sur ton père parce qu'au final, t'es devenu comme lui"

On est rester là, au télephone a parler, il m'a remonter le moral, et ma dit :

Lui : j'aurais du t'accompagner jusqu'a chez toi puis revenir en RER
Moi : le meqtoub est le meqtoub mehdi je suis vivente c'est l'essentiel al hamdulillah ahla couli hal
Lui : ma sha Allah j'pourais pas rever mieux
Moi : hein ?
Lui : mdr non rien, demain je viens te voir
Moi : non sa sert a rien je sort demain y'aura mes frères.

A 6h on a racrocher je me suis lever prier j'ai mis le haut parleur quand il reciter ma sha Allah, puis nous nous sommes en dormis, vu que je savez que j'allais mourire j'ai vite fais bien fais effacer toute trace de Mehdi et j'ai bloquer son num, ainsi que celui de Moha.

Nouh me rammena a la maison et sur la route il me dit :

Lui : tu faisais quoi dans le 93 ?
Moi : je suis aller chercher du travail, et je suis aller voir Nayra.
Lui : Halfi (jure)
Moi : W'Allahi
Lui : je te crois, mais dans tout le 95 il a fallut aller au 93.
Moi : je connais plus les magasins là - bas d'ailleur 3 magasin m'on dit qu'il me rappelerer. Il accepte le voile c'est hella.
Lui : saha, je te voir bouger de travers je te jure je te mari au bled ta compris ?
Moi : oui mais pourquoi tu me dit sa j'ai rien fais ?
Lui : ouais mais je te previens, tu commence a grandire ta bientot 19 ans on s'est jamais tu te sentirais pousser des ailes tahu!
Moi : mdr non t'inquiète.
Lui : d'ailleur passe voir ton tel, je te l'ai jamais demander.
Moi (je le savais hamdoullah) : j'ai rien a cacher tiens.
Lui : saha (il regarde puis me le rend) c'est qui samy ?
Moi : samy ? A samy c'est l'infermier qui s'occuper d'Elyass...
Lui : supprime.
Moi : c'est fais.

Je suis rentrer chez moi, ma mère me regarde apeuré et me dit : qu'est ce qui c'est passer ?

Moi : walou mama je me suis battu avec une fille
Elle : ya benthi tu t'es jamais battu pourquoi t'a fais sa ? J'ai senti qui fallait pas que je te laisse partire! Jamais tu redors dehors c'es claire ?
Moi : t'inquiète mama j'ai rien j'ai juste besoin de repos.

Je suis aller dormire et dans les environs de 15h je descend et me pose sur le canapée, nouh arrive et me dit :

Lui : tien les affaires que t'a laisser dans la voiture.
Moi : merci
Lui : attend passe je vais faire un controle!
Moi : mdr je t'en pris khouya

Il regarde et vois d'abord les bijoux et Dounya direct elle saute dessus avec Qassim & Samah. J'ai appeler ma mère et Lamiss qui etaient dans la cuisine et dans sa chambre. Elle sont venu.

Lui : ah psahtek t'a fais plais' au petit

Il continue et sort la robe de Lamiss : il me regard de travers et me dit : sa tu le brule tu le mange tu fais ce que tu veux mais que je te voit pas avec !
Moi : mdrr non c'est pas pour moi mais pour Lamiss
Lui : meme Lamiss t'a grandi a 17 ans tu met pas sa c'est trop court!
Lamiss : ah c'est pour moi, merciiii! Mais t'inquiète Nouh je la met pas seul je suis pas folle (menteuse elle l'a mis seul mdr)
Lui : je t'ai a l'oeil toi!

Il sortit le parfum de mama, je dit : c'est pour mama sa.

Mesquina elle penser que je ne lui avais rien pris elle me regarde avec le smile et m'a pris dans ces bras pendant que l'autre hmar galerer a ouvrire le dernier packet.

Moi : attend passe y'a une tactique. Je lui est ouvert et je lui est passer. Il sort les deux tee shirt et je lui dit sa c'est pour toi et Yassine choisis celui que tu veux.
Lui : serieux ? Mdr c'est la premiere fois qu'on me fais un cadeau je pensait pas que t'a penser a moi
Sa ma emue wallah je repondi : mddrr victime de la societer mesquinne!
Lui : aie aie aie je prend lui. Merci bagra ( et il me fais un bisous sur le front)
Moi : ne me remercit pas voyons mdrrr

Dans le coeur d'une voilée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant