"Ouais, on s'était toujours dit qu'on s'aimerait jusqu'à en saigner ; Ben voilà donc mon sang, j'sais même pas si ça m'a enseigné..."
Je suis rentrée, j'ai dis bonjour a sa mère toute géner, j'ai laisser ce que j'ai ramener, j'ai demander de ces nouvelles on m'a dit qu'il avait rien de grave une crise de foie seulement. Hamdoullah, je suis passer directement a la mosquér voir l'imam je lui est demander de faire une demande de dou'a pour lui avant la salat, puis je suis resorti et rentré chez moi.
Sa ma ktel de le voir là, malgré tout, malgré le mal qui l'ai pu me faire, j'aime pas voir les gens mal. Faut le dire quand même en 3 ans, il n'a jamais su que j'avais des sentiments pour lui, et pourtant même un aveugle l'aurait vu.
Mehdi m'a appeler : allo
Moi : oui
Lui : je comter te dire de venir me voir mais t'es deja la donc vien me voir.
Moi : mdr t'a trop cru c'est la fête je capte pas de gars moi
Lui : je suis pas un gars je suis ton gars mdr
Moi : mdr lol hein
Lui : wah c'est bon juste tu viens je te donne ton cadeau
Moi : aaaaaaayouuuuuu
Lui : vas y au mac do dans 15 minute.
Moi : sahaaaMa petite mercedes après l'accident était amocher devant, mais on me l'avait réparer.
Je suis arriver, il m'attendais devant, on se salam il sourit comme un hmar il se fouter de ma gueulle.
Moi : mais arreteuuuh de te moquer de moi.
Lui : mdr tien 🎀
Moi : merciiii
Lui : et j'ai un autre cado il arrivera bientot
Moi : saha appel moi se soir je te dis si sa me plait ou pasJe suis rentré chez moi je suis rentré dans ma chambre. Dans le sachet y'avait un Jilbab taupe de la part de Nayra & de sa part un Coffret je louvre et je vois un parfum Dior sur un tissu rouge. Je sent le parfum puis je prend le Tissu c'etait une belle robe style dubai couleur bleu j'ai kiffer.
Je l'ai appeler pour le remercier, mes frères m'avait tout les deux donner de l'argent, ma mère m'a offert des boucle d'oreil j'en est pleurer pendant 2 h sa m'a fais trop plaisire les petits m'avait fais des dessins et Lamiss & Samah m'avait offert une paire de baskette façon New Balance essentiellement noir avec d'autre couleur.
J'ai meme reçus un message de Moha. J'ai 20 ans je suis trop une grande !
Message : salam, ma mère m'a dit qu'une "fille au yeux bleu" est venu me deposer des chocolats, je suppose que c'est toi. Je voulais te remercier d'etre passer, en plus c'est ton anniv, encore une fois j'ai pas de cadeau, juste un océan de regret (vla le disquetteur) en vrai tu me manque, j'ai aussi apris pour le Jamah. Quand je me pose je me dit que c'est avec une fille comme toi qu'il faut que je finisse ... Enfin bref bonne anniv.
Pour moi vu que j'ai dit " a mes yeux t'es mort" il etait hors de question que je lui réponde. Je me suis endormis, le lendemain je me réveille en sursaut par des youyouyouuyouu .
Je descend rapidement elle me prend dans ces bras et me dit :
Elle : youyouyou benthi elle a grandi
Moi : mama c'etait hier mon anniv mdrr
Elle : mais non 3afriita ! Va te preparer y'a des gens qui vont venir te voir
Moi : hein
Lamiss : moooooooi je t'aideOn est monter et elle m'a preparer et la elle me dit : wah tu va te marier ma gl
Moi : pardon? T'es pas serieuse
Elle : mdrr tu croit c'est pourquoi qu'il vienne te voir ?
Moi : mdrr j'y avais pas penser je pensais qu'ils venait juste pour mes beau yeux.
Elle : zeeeeeh (elle aime trop dire sa)
Moi : je m'habille comment.
Elle me sort une robe en mode decolter et tout je l'ai stopper net.
Moi : d'une je suis voilée de deux il vienne pas pour voir une pouff mdr c'est pas un mariage. C'est bon j'ai une robe.
J'ai pris la robe de Mehdi je l'ai essayer.
Elle : ah ma sha allah j'aime trop
Moi : elle est un peu serrer vers le haut du ventre.
Elle : c'est fais expres elle est cintré
Moi : vas y coiffe moiElle m'a lisser les cheveux, on a mis 3 heur pour rien sachant que je suis voilée. J'ai mis mon voile d'une belle maniere j'ai suivis un tuto hijab. Et elle m'a maquiller simplement de khol et d'eye liner pour faire simple.
J'etait là, a me preparer, a rencontrer une famille, sans pression, je n'avais pas compris je crois mdrr, pour moi on m'a dit famille je ne me suis pas douter une seul seconde que sa aller être
Driiingue, dringue . La sonnette retentit sa me sort de mes pensée, je paniquer j'osez pas descendre d'un coup, il sont rentrer dans le salon, m'a mere l'es a acceuillit et m'a appeler. Je leur est fait la bise et je vois qui ?
MEHDI 💕
Mehdi physiquement il avait pas les yeux vert de Moha mais a mes yeux wallah qu'il etait beau ma sha Allah. De beau yeux marron sa petite barbe et son smile. Il est simple, modeste, respectueux, dans le dine, que demander de mieux ? La cerise sur le gateau ? Il m'aimer 🍒
Je lui est serrer la main, il était avec sa mère, sa petite soeur, son oncle, son frère et sa soeur. Tandis que y'avais ma mère, Lamiss et Yassine.
La mère a Mehdi : comme vous le savez nous sommes venu jusque ici demander la main de votre fille. (yassine etait mon Muharram - tuteur legale islamiquement) on etait voisin et (ma mère) Firdaws etait kima oukhty (comme ma soeur) benthi dina je sais que c'est bent familia (fille de bonne famille)
L'oncle : alors vous accepter ?
Ma mère : moi je n'y voit aucun inconvéniant, c'est a elle de decider je peux pas lui imposer.
*Petite annecdote un jour j'ai avouer a ma mère que je parler a un Homme qui etait dans ma classe en parlant de Moha. Bref, ma mere conaisser l'existence de Moha je lui avait presenter en quelque sorte.
Noûh rentras dans la casa. Il s'est arreter salam tout le monde et dit :
Lui : Mehdi ? Qu' est ce tu fais là ?
Mehdi : je suis venu te demander la main de ta soeur. Je veux faire les chose propre dans le hlel donc je suis directement venu la khtoub j'aurait voulu t'en parler avant mais je te voyais plus.Yassine : j'aimerais parler avec Mehdi
Nouh : meme moiJ'avais peur que sa finissent en baston ils sont aller dans la chambre d'inviter et moi je suis aller ramener ce qu'il fallait servire. Ils sont revenu, et nous on laisser nous "concerter" 5 minute a notre tour dans la chambre.
Mehdi : surprise
Moi : mdr tu l'a dit
Lui : alors ? T'es contente ?
Moi : hmm a vrai dire je pense que je vais refuser.
Je le prend par la main et le fais sortire de la chambre on retourne dans le salon j'etait gener j'en pouvait plus.Son frère : tes frères son ok donc Alors ? Et toi ? Tu veux de ce hmar ?
Moi : euh ... oui (tout petit rikiki)
Je le regarde il avait un big smile.
Les youyouyou retentissent de plus belles.Aucun regret pour Moha, je suis une fille tres attacher au valeur de la religion, c'etait le meqtoub. Surtout que y'a pas si longtemps j'avais fais salat al istikhara (priere de consultation) j'etait au top du top. Il nous on rapporter de la patisserie et des fleurs.
Rendez vous dans deux jours pour le Hlel avec l'imam. En sortant il m'envoit un message : Sayé t'es ma femme, Je t'aime 💖
Alalaaaa j'etait en plein dans un rêve.
Jour J le hlel c'est tres bien passer tout le monde etait content et nous de meme je m'etait lisser les cheveux et apres que l'imam sois partit et qu'on s'es retrouver seul tout les deux j'ai enlever mon hijab. Il m'a fais un bisous sur le front et un calin, un vrai sans technique de resistance meme si j'avoue j'ai etait tenter mdrr.
Lui : devant ALLAH t'es ma femme pour toute la vie jusqu'a l'éterniter jusqu'au paradis 💍 il me met la bague
Moi : devant Allah t'es mon mari pour la vie jusqu'a la mort et au dela au paradis pour toute l'eternité in sha Allah ✨🙏
VOUS LISEZ
Dans le coeur d'une voilée.
General Fiction- Terminée - Dina, Tout droit venu du Liban, apres avoir vécu les dures épreuves de la vie, mutée en italie, la mort de son père puis celle de son frère puisse Allah les acepter dans son vaste paradis. Elle fut la rencontre dans une cité du 93 de M...