"Et j'espère que tu as pleuré, que tu t'en es mordu les doigts. Je sais que je suis mauvais mais j'adore que l'on pleure pour moi."
On etait en janvier.
Mehdi : allo ?
Moi : oui
Mehdi : je t'ai vu tout a l'heur qu'est ce que tu faisais là ?
Moi : mdr je suis venu acheter des reuj je vais reveni après!
Lui : saha en plus j'ai vu Yass j'etait content j'ai cru tu revenai habiter ici pff
Moi : ah non...Yassine a attendu que le bb est 4 mois avant de demenager definitivement.
C'est moi qui me suis occupper du bébé 💕 mon petit kérim grandisser il etait tout hnine. J'etait officielement sa maman, c'est trop mignon quand Yass s'occuper de lui, il etait jaloux quand il me preferer a lui mdr.D'apres Nouh, les deux sont partis a Lyon voir la famille de la Yasmina. Et apres mainte baguarre il ont trouver un compromis. Elle ne revenait plus dans notre vie et en echange pour pas que Yass l'épouse, Yass lui a trouver un blédard qui accepter qu'elle sois dévierger, ducoup il l'ont marier au bled et on n'a plus entendue parler d'elle. A ce qui parait son frère c'etait shab les rebeu fragile mdr, c'etait trop marrant la description de Nouh avec les tmenique des gay.
Le Jour ou Yassine aménage .
Il etait aller tout d'abord avec un Camion du 95 au 93 avec les premiere affaires (c'est a dire son lit mdrr) et puis il est retourner chercher sa voiture on devait aller lui acheter des meubles et c'est moi qui allait choisir hihi.Le temps qu'il retourne dans le 95 chercher sa voiture je suis rester au quartier (93 sisi) mdr pour la première fois en 3 ans j'ai fais le tour complet de la citée avec Kerim dans la poussette on de balader quand soudain je vois arriver.
Le petit Mehdi, quand il m'a vu il s'est arreter net, c'est retourner, et il est partit. J'ai pas compris. Je l'ai appeler mais il repondez pas. Chelou.
Je suis rentrer au calme a la maison, en attendant que Yass arrive, il est arriver a claxoner pour que je descende un vrai flémmard. Je suis dessendu avec le petit dans les bras. Et on est aller direction ikea. Honnetement je me suis gavé, tellement il en a eu marre il est parti puis j'ai du l'appeler pour qu'il revienne me chercher. Je l'avais FAU.CHER! Mdrrrr il m'a dit que je pouvais faire une chambre ou je dormirais. Parce que y'avais 3 chambre dans sont appart'
Alors j'ai acheter : pour le salon : un canapé en angle en cuire noir, un tapis rouge avec du noir, une couverture rouge douilleuse rouge, des housse de coussin noir et d'autre rouge. Un meuble de television noir avec les rebord iluminer en rouge.
Y'avais des etagere rectangulaire a 3euros alors j'en est profiter j'en est pris 30 en rose fushia elle etait trop belle. J'ai pris une table basse en verre noir. Une Table rectangulaire a 8 personne noir. J'ai acheter un tissu rouge pour les chaise, une nappe pour la table rouge avec un centre noir et des bougie argenter. (Il a des cadres du coran noir et argenter)
J'ai pris un vase argenter et des fause rouge rouge et blanche, le mur est blanc, un fagot de brindille argenter. J'ai pris des cadres noir et une bombe a peinture a paillette argenter. Des perles genre diament argenter. Un rideau noir rouge et noir et un autre argenter avec des corde la, et des objet deco rouge et argenter, De grand vase noir.
Des miroire pour le couloir. J'ai du rentrer on a prevu de faire la suite de la maison un autre mois. On a fais que le salon la.
On est rentrée dans le 95. Et une semaine apres j'ai reçus un message de Mehdi.
Lui : bon il est 4h du sbah tu dois nahess je vais en profiter, j'avais entendu comme quoi t'es tomber enceinte et que c'est pour sa que vous avez démenager, j'y est pas cru je me suis dit c'est trop une hlel pour sa. Mais quand je t'ai vu avec ton enfant sa m'a figer le galb je suis choquer wallah, j'arrive pas a m'en remettre le fais de te voir avec un goss dans les mains sa ma tuer ! Je me voyait tellement etre le père et tout, ptain non c'est impossible j'y crois pas c'est pas ton enfant c'est celui de Lamiss c'est sa ? J'ai bien réfléchis et je vais venir te khtoub enfant ou pas je l'assumerais, je te veux je veux et je t'aurais avec l'aide d'Allah.
Enfaite je dormais pas parce que j'avais kerim dans les bras il pleurer je le rendormais.
Moi : en lisant j'etait choquer, j'ai pleurer parce que apparament on court des rumeurs sur moi, et apres pour la khtoubation.
Les cours sa avancer al hamdoulillah pas trop dur je reussissait. C'etait son anniversaire dans 3 jours a mehdi, je suis aller sur internet et j'ai decider de lui faire deux tee shirt comme celui qu'il a choisis a mes frères. Un Noir avec un nombre devant en cuir a l'interieur derriere ecrit Dina, et a l'exterieur ecris : mec de rue. 93
Et l'autre c'est un armani blanc. Sa ma couter 60e mais sa vaut le coup ✨Je l'est est ressu en express je l'ai est emballer dans un coffret et je suis aller dans le 93 je lui est mis dans sa boite au lettre mdr.
Il m'a appeler le soir même je suis pose qu'il l'a reçu.
Moi : allo
Lui : dina ?
Moi : mdr bah oui
Lui : t'a voix endirai elle est casser
Moi : oui je suis malade.
Lui : Allah y chafik
Moi : amin mdr
Lui : pourquoi tu rigole? A cette heur si je sais meme plus ou j'en suis c'est fou comme tu controle mes humeurs
Moi : c'est a dire ?
Lui : t'es mal je suis mal, si tu me zehef je peux pas t'en vouloir, t'a un enfant je
Moi : je t'arrete tout de suite mdrrr je n'ai pas d'enfant tu peux me dire c'est qui qui t'a sorti cette connerie ?
Lui : serieuuuuux ? Wah je suis trop farhane (content)
Moi : mdr par Allah, c'est qui qui t'a dit sa?
Lui : j'ai dit que j'allais pas le dire
Moi : c'est bon fais pas le gamain tu me parle de mariage , t'es pas capable de me dire qui me veut du mal ?
Lui : c'est bon mais fais pas d'histoire stp. C'est shaynez
Moi : PUTE. (J'etait zehef)
Lui : parle bien
Moi : pardon
Mehdi : alors il est a qui le bb
Moi : a Yassine
Lui : ah qu Allah le protege tu m'explique ?
Moi : je lui explique.
Lui : hé dina ?
Moi : hmm
Lui : merci pour le cadeau
Moi : mdr ah t'aime bien ?
Lui : grave personalisée et tout bien, merci wallah
Moi : pas de soucis
Lui : c'est bientot ton anniv a toi tu veux quoi ?
Moi : rien te prend pas la tête mdr
On a parler, dahak puis j'ai raccrocher.Comment Shaynez a su que mon frère avait eu un bb ? Les seuls personne qui savait c'etait Nayra & Sarah. J'ai appeler Nayra, elle m'a dit qu'elle ne parler plus a Sarah car elle avait dévier. Je me suis dit a ce moment la a coup sur c'est elle, putain quel coup de p***
J'était bien énerver, Sarah & Shaynez afdaire a suivre je voulais les tuer mdr. Je reflechissait a qu'est ce que je pouvais faire pour me vanger, mais j'avais pas assez de haine dans mon petit corps, j'ai laisser passer pour l'instant.
Retour dans le petit 93 pour l'aménagement de l'appart. J'avais deja fais le salon et je m'appretait a faire sa chambre. J'avais tout fais en Gris et blanc et la chambre du Petit pareil en bleu et blanc. Je rentre pas dans les détails.
Tout aller pour le mieux, arrive le jour de mon anniversaire. J'ai appris que Moha etait entrée a l'hopital. Je suis aller avec une assiette de gateau des fleur et ses chocolat préféré. En arrivant je voit *****
Commenter et voter, motiver moi svp 💖 je peux pas rep mais je vois la famille pour les deux chro' ❤️
VOUS LISEZ
Dans le coeur d'une voilée.
Fiksi Umum- Terminée - Dina, Tout droit venu du Liban, apres avoir vécu les dures épreuves de la vie, mutée en italie, la mort de son père puis celle de son frère puisse Allah les acepter dans son vaste paradis. Elle fut la rencontre dans une cité du 93 de M...