- Partie 12 -

13.4K 876 99
                                    

"Mais tu est belle et tu est sages, tellement intelligente, et même Dieu sait que nous on pense qu'avec ce qu'on a entre les jambes."

Je sort tête baisser, je vais pour descendre et y'a monsieur Moha, il me regarde choquée, de haut en bas. Je voulais me sucider, la honte. Il m'a sourit genre sur le coin mdr. Lahchouma il m'a dit :

Lui : wow, t'es (avec les gros yeux) ma sha Allah
Moi : merci toi aussi
Je suis passer devant lui sans le calculer, je suis rentré dans la salle où y'avais la boom. Je m'assois sagement au début,

Sarah : rien qu'il te regarde
Moi : mdr
Sarah : viens on va danser
Moi : non non merci c'est pas mon délire.

Jusqu'à un moment la prof nous a obliger a nous lever, alors je me suis lever un peu, je faisait genre je danser, dans mon coin avec Sarah j'était presser de me rassoir jusqu'a ce que un gars de ma classe : samir : vienne danser avec nous
Ni une ni deux, Moha s'est en presser de venir nous rejoindre.

Moha : toi assis toi ( en parlant a moi) et toi déguerpi vite d'ici avant je t'en mette une w'Allah (a Samir)
Samir : tu veux quoi toi ?
Je me suis misé entre eux deux je voulais pas que sa parte en bagarre, et je dit : samir part stp

Je prend Moha et on s'assoit. Il regarde le sol, et me répond pas.

Moi : arrête de faire ton boudeur la .
Lui : ....
Moi : bon bah tu l'aura voulu, salam. ( je me lève pour partir, et il me retiens)
Lui : reste la.
Moi : (je me rassois) il t'arrive quoi ?
Lui : on touche pas a ce qui m'appartient
Moi : de 1 je t'appartient pas et de 2 tu parle a toute les filles que tu veux, et moi j'ai pas le droit ?
Lui : tu crois il est venu pour te parler ? Sort de ton monde teh les bisounours Dina !
Moi : t'inquiète pas pour moi c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace.
Lui : sale gwer
Moi : et fière
Lui : bref que je te revoit pas parler avec quelqu'un
Moi : oui chef ( en mettant ma main en mode garde a vous je me foutais de sa gueulle)
Lui : non mais tu sais quoi on va faire plus simple du bouge pas d'ici tu reste avec moi !!
Moi : pourquoi

Lui : je supporte pas qu'il pose les yeux sur toi avec leur arrière penser. Même pas je suis un homme je suis honnête je te respecterais pas je te l'aurai dit clairement donc, t'es voilé, c'est la première et la dernière fois tu t'habiller comme sa, parce que w'Allah dina que je balance a tes frère et je te tape moi avec.
Moi : je comptais pas le reproduire ...
Lui : intérêt

Apres sa je suis rester silencieuse je réfléchissez, je regretter déjà, staghfiru Allah, ce qu'il m'a dit m'a vraiment touchée, sa ma remise en question.

Depuis l'arrivée de "l'Homme" avec un grand H dans ma vie, ma foie a vraiment baisser, ma pudeur avec. Ou était donc passer mes principes? Je ne me suis pas préserver depuis 18 ans pour au final finir comme toute ces filles déshonoré, oui, j'abuse mais w'Allah j'avais vraiment pas l'habitude. Je sais bien qu'au jour d'aujourd'hui c'est même pas choquant c'est devenu banal, le hram est devenu banal. Puisse Allah pardonner les pécher de mes frères et soeur fi Amani Allah. Amîn.

Sarah Nayra et Lamiss était les seuls au courant de ma "situation" mdr même elle, ne savent pas mes sentiment, même au jour d'aujourd'hui...

Ce soir la, j'ai l'impression d'avoir lâcher tout mes principes, oui j'ai était lâche envers moi même.

Il me sort de mes pensée, Moha : dina ?
Moi : oui
Lui (il se lève et me tend la main) : viens on danse.

C'était un slo, sa m'a pas choquée je danser souvent du slo avec mon père, sa se faisait chez nous, a chaque fête ou autre.

Lui : t'a vu je danse comme les pd, pour te faire plaisir !
Moi : mon père et moi quand j'était petite on danser du solo ensemble il me faisait monter sur ces pied...
Lui : ah ... Smeh w'Allah je suis con. Viens.

Dans le coeur d'une voilée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant