C'est l'heure du changement du changement et tout le monde est soumis à ça, il faut impérativement se préparer pour une guerre, celle contre Inyoka.
- Formez des rangs! l'équipe Alpha blanc avancé! preparez-vous à l'attaque. Lâchez les bêtes!
Dans la brigade blanche ou sont formés des jeunes entre 8 et 13 ans, les jeunes se prépare à un entrainement intensif. Les sélections ont été rapide, l'équipe Alpha est la meilleur qui est constitué de Kris 8 ans rapide agile , Loïc 13 ans incroyable force, Elza 10 ans douée dans le maniement d'arme blanche, Marcus et Arden 12 ans enchanteur junior doué dans l'illusion et enfin Penelope 11 ans surdouée avec capacité d'analyse rapide. Dans l'arène, l'équipe Alpha est en position pour attaquer, face à eux, des créatures maléfiques de niveaux 1, une horde de manticores, des créatures assoiffées de sang humains. Au milieu du terrain, les enfants sont en position, le silence règne et les battements de cœurs s'accélèrent, quand enfin le grincement de la grille se fait entendre tous les regardes est dirigés vers les jeunes combattants. D'un coup l'aile , un manticores jaillit de l'enclos. Penelope recule d'un pas puis hurle.
- Manticore, points faibles: sans ailes il est très lents, il ne supporte pas les cris et a peur des serpents.
Sur ces mots, les autres membres de son équipe acquiescent puis Elza saisit son arc et ses flèches, elle fonce vaillamment vers la bête avec de lui transpercer l'aile gauche avec son arme. Le frôlant de peu, elle se baisse et glisse sous lui puis se retourne et transperce l'autre elle. La créature invaincu, gémit légèrement avant de courir Kris. Ce dernier commence à faire le tour de l'arène et l'épuise petit à petit mais d'un coups le manticore est pris de panique est n'ose plus avancé. Sous le contrôle de Marcus et Arden il croit voir des serpents, pétrifié par sa peur, il ne bouge plus enfin Loïc l'attrape par sa queue de scorpion et le tape violemment et à plusieurs reprise sur le sol. La créature ne bouge plus, c'est une victoire, enfin presque, d'autre manticores sortent de cages et l'équipe répètent les actions sous les ordres de Penelope qui calcule les meilleurs tactiques d'attaque. Après un heure de combat, le dernier manticore est au sol devant Penelope qui tient entre ses mains une épée, elle doit donner le coup final, elle lève l'épée mais le manticore à bout de souffle la regarde droit dans les yeux et pendant un instant Penelope ressent un forte compassion puis baisse son arme. Cette bête semblait avoir une lueur dans les yeux que Penelope avait déjà vu quelque part, elle se penche vers elle puis l'analyse, elle vit une tâche sombre sur le coin de son œil. Elle avait l'impression que cette manticore lui faisait pensé à quelqu'un. Avant même qu'elle réussit à s'en rappeler, un flèche passa rapidement près d'elle puis acheva la créature. Elle se redressa et rangea son épée puis elle a se mettre en positon avec les autres membres de son équipe; les bras croisés et les mains en points sur les épaules. Les autres équipes de la brigade blanche les acclamaient, l'Adjudant de la brigade fit signe de silence.
- Voilà les enfants, l'exemple à suivre, soyez comme eux des Alphas.
****************************************************************************************
Penelope avait passé la journée à penser à ce manticore, plus tard dans la soirée et comme elle fait à chaque fois elle se glisse hors de son lits, puis elle sort de sa chambre pour aller jusqu'au aux bâtiments de la brigade rouge pour cogner à la chambre 212 avant d'y entrer. Penelope se rapprocha de ses sœurs, Lena était déjà là.
- Tu as mis du temps, tu sais qu'il faut être rapide. dit Lena.
- Je sais toute mes excuses. j'étais préoccuper.
- Je constate que vous êtes tout le temps préoccupé les Wald, c'es normal vous êtes des filles de riches! marmonne Leslie.
Luisa se lève brusquement pour se diriger vers elle.
- Tu ne connais rien de nous ça n'a rien à voir.
- Bon d'accord, donc si tu n'y vois aucun problème à nous parler de tes soucis? nous sommes une famille non? vous vous permettez de vous voir alors que l'on pas le droit.
Emeraude se leva puis se mit entre Leslie et Luisa.
- Ce n'est pas le moment de vous disputez.
- Et toi d'abord, qu'es-ce que tu fais ici? tu dois être chez les verts avec l'autre non? Ah oui, c'est vrai c'est toi la boniche.
À leurs tours, Penelope et Lena se levèrent.
- Tu es horrible tu devrais te taire et qui es tu pour nous parler comme ça. hurle Lena.
- Je ne parle pas aux omega, tu n'es même pas capable d'être la meilleure.
- Je t'interdis de parler à mes sœurs comme ça. intervient Penelope.
- Tes sœurs, une gosse de riches déprimé pour tout et n'importe quoi, une incapable et une bâtarde qui n'est même pas ta sœur, tu me fais pitié. dit Leslie en la poussant.
Emeraude s'énerva du façon assez étrange, elle l'a saisit puis la plaqua contre le mur, ces yeux était entrain de s'éclaircir, sa respiration s'accélérait et puis elle levait sa main et bougeait ses doigts comme si elle voulait jeter un sort. Les garçons qui suivaient la scène depuis le début sans intervenir finir par séparer Emeraude et Leslie.
- Je rigolais je ne pensais pas ce que je disais. dit Leslie encore un peu terrifié avant de se coucher.
Emeraude reprenait sa respiration puis elle redevenait peu à peu normal, seule Leslie avait remarqué le changement des yeux d'Emeraude mais rien de plus. Emeraude se recoucha dans son lit sans rien dire. Amara prit Lena et Penelope puis les téhéporta dans sa chambre avant de venir se coucher. Emeraude, dans son lit pensait, à ce qui c'était passé ce n'était la première fois que ça lui arrivait. Elle se posait beaucoup de questions, pourquoi ça lui arrive? pourquoi cette bague s'illumine? qui est-elle vraiment et que ce serait t-il passé si les garçons ne l'avaient pas séparée.
VOUS LISEZ
the myth of seven wars
ParanormalLorsqu'après 3000 ans de paix, le monde est de nouveaux menacés, Les royaumes des différentes terre doivent encore une fois se battre, mais cette fois ci la menace est plus grande. Entre relation interdite, secrets de familles et malédiction, commen...