Chapitre 26

3 2 0
                                    

Après voir fait de nouveau un cauchemar, Emeraude cherche Clark pour tenter de retourner une dernière fois à la demeure. Ne le trouvant pas, elle fait la rencontre d'une jeune sorcière qui lui lit les traits de la main, cependant cette dernière se fait violemment attaquer par Inyoka.

Emeraude fait interruption dans la chambre 121, Amara et Luisa la regardent étonner.

- Qu'es ce que tu as?

Emeraude respirait très fort, Amara se leva puis la tira vers elle, elle l'a fit assoir et essaya de la calmer. Après plusieurs minutes, Emeraude reprit s'en souffle.

- Je cherchais Clark, un peu partout, je voulais lui parler de quelques choses d'important mais je ne l'ai pas trouvé.

- Ce n'est pas grave tu vas lui parler après.

- Ce n'est pas ça le soucis une jeune sorcière m'a proposé de m'aider, elle commença à lire sur ma main...

- Et après?

-  et après  elle a commencé à se tordre de douleur, à saigner et à bruler.

- Quoi?

- Je ne saurais te donner un explication la dessus

- Qu'es ce qui c'est passé après?

- Un lumière a jaillit de ma main et elle arrêté de pleurer  en suite ses parents sont venu  et je suis partis.

Amara et Luisa se regardèrent bouche bée.

- Mais tu voulais s'avoir quoi?

- je voulais en savoir plus sur moi, sur mes pouvoirs, je fais des rêves très étrange sur des massacres.

- des massacres?

- Oui le chaos des pleurent et crient horrible à chaque fois, des voix qui me demande de faire quelques choses.

- Quelle voix et quelle type de choses? des trucs gravent?

- Non je ne l'ai comprend même pas, j'essaie mais je n'y arrive pas.

- Et depuis quand ça commencer? 

- Depuis la bataille, j'entends cette voix elle m'a demandé de parler aux bêtes maléfiques et je m'en suis souvenu juste que plusieurs jours après. 

- D'accord mais je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de grave.

- Je rêve d'Inyoka elle hante mes cauchemars.

- Inyoka? je dois t'avouer qu'il m'arrive de faire des cauchemars.

- Mais j'ai l'impression qu'elle est obsédé par moi, elle m'a plusieurs fois attaquer sans raison

-Pourquoi serait elle contre toi? je ne comprends pas vraiment?

- Je ne sais pas, je n'arrive plus à dormir correctement et j'ai vraiment peur.

- Commence par te calmer, repose toi lorsque tu trouveras Clark, tu pourras discuter avec lui tranquillement.

Emeraude se coucha et resta les yeux fixés au plafond. Luisa sortit puis alla parler à Jack. 

- Emeraude a des gros soucis.

- Je te l'avais dit que Clark n'était pas quelqu'un de nette.

- Jack arrête, les problèmes d'Emeraude n'ont rien avoir avec Clark, mais plutôt avec une jeune sorcière.

- Une jeune sorcière, la petite voyante, les nouvelles vont vites, j'ai entendu dire qu'une sorcière avait été violemment attaquer mais je ne pensais qu'Emeraude serait lier à ça.

- Pas vraiment c'est arrivée de façon inattendue même elle ne sait pas ce qui c'est passé.

- Je pense qu'il ne faut rien dire pour le moment, ça pourrait lui attirer des problèmes. 

- Je ne suis pas venu t'en parler pour le plaisir de partager des informations, je pense qu'il serait prudent d'en discuter avec ton père, je suis sûr qu'il saurait comment agir. 

- Tu veux que moi j'aille parler à mon père, John Goldman, maréchal de la garde royale qui donnerait  sa vie pour la protection du château. je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.

-  Oui je sais mais c'est ton père, il pourra faire quelques choses ou te donner conseil.

- Justement c'est mon père et je le connais parfaitement bien, il ne trahirai même pas le château pour ma sœur Bella, qui est  je cite " sa princesse d'amour". Tu imagines donc qu'il ne fera absolument rien pour une inconnu. 

- Je te demande d'essayer au moins parce que si quelqu'un d'autre apprend qu'elle n'est pas une simple orhn et qu'elle a un don inclassable je ne sais pas comment les gens réagirons.

- Justement moins on en parle moins il n'y aura des problèmes.

- Je pensais que tu tenais à elle, tu as essayé de faire accuser son fiancé de je ne sais qu'elle fraude.   Rattrape toi au moins la dessus.

- Tu m'as convaincu mais je ne te promets rien.

***********************************************************************************************

Dans son bureau La Reine Ambre attends LeFroid qu'elle a convoqué. Ce dernier, de son air le plus sinistre, entre doucement dans la salle. La Reine Ambre, légèrement intimidé ne laisse pas paraître sa frayeur. Elle se lève puis lui tend une lettre venant du roi d'Hazaïr.

- Pourriez-vous, je vous pris la lire à haute voix.

- Avez-vous perdu toute vos facultés intellectuel , vous me convoquez alors que je dirais les troupes, je vous signal que nous avons des ennemis à trouver. 

- Ne vous inquiétez par pour cela je pense à voir trouver cette fameuse personne. dit elle en le regardant droit dans les yeux.

LeFroid prit la lettre et comment ça à la lire.

" Je suis aux regret de vous annoncez, que les jeunes enfants que vous avez envoyer on tous été effroyablement attaqués. le bateau serait arrivé, remplit de sang certain reste humain on été trouvé mais nous avons pas pu mettre la main sur les corps. Nous vous proposant de continuer les recherches..."

- Arrêtez-vous là, qu'es ce que vous en pensez.

- Une bande d'orphelins tristement mort, je ne pense qu'il soit nécessaire de divulguer ses informations. Essayons de ne pas perturber plus que cela les foules. 

- Vous n'avez aucun cœur, vous êtes une personne horrible vous pensez que je sais pas vous êtes revenu ici les mains pleines de sang et vous osez en plus ne pas honoré leurs mémoires?

LeFroid se leva brusquement puis se rapprocha de la reine, il l'a regarda droit dans les yeux avant d'éclater de rire.

- Je me demande qui croira la pauvre jeune et innocente Reine Ambre, vous pensez être plus maline que moi. Vous ne savez pas ce qui vous attends. 



the myth of seven warsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant