Chapitre 14

7 6 0
                                    

Loslando est attaquées par des créatures maléfiques toutes les brigades se sont regroupés pour combattre tandis que les plus faibles, parmi les lesquels c'est introduit Lena ont évacué la ville. Après une attaque, Emeraude a de nouveau utiliser ses pouvoirs et s'est débarrasser de toute les créatures d'un ordre dans une langue inconnu.

Emeraude est caché dans une grotte qu'ils avait trouvé au paravant avec Jack, Luisa et Amara et où les frères et sœurs Wald et Goldman se retrouvent. Il tourne autour d'elle cherchant à comprendre les derniers évènements.

- Comment va-t-on faire pour la réveiller ? demande Jack.

- Je pense qu'il serait logique de demander à Clark. propose Amara

- Non on a dit que l'on devait répéter à personne. rétorque Jack.

- Oui mais Clark pour elle se n'ai pas personne. dit Luisa.

- Commença par rapport à nous, il n'avait qu'à être là! dit Jack.

- Ils se connaissent depuis des lustres plus longtemps en plus ils aiment et il est docteur. répond Luisa.

- Ça ne veut rien dire je te rappelle que lorsqu'il ne s'est pas soucier de la où elle étaient lorsque nous sommes arriver ici. 

- Écoute Jack, elle ne t'aime pas arrête de courir après elle ou je ne sais qui d'autre. répond Luisa.

- Je fais ce que je veux et je m'adresse  à qui j'ai envie. Nous avons déjà pu la soigné nous même nous y arriverons de nous.

- Mais c'est grâce aux médicaments de Clark que nous avons réussi à soigner des blessures.

- Oui mais elle n'a pas de blessures. repris Jack.

- C'est de la confiture peut être.

- Non mais ce n'est pas si grave.

Emeraude se redressa brusquement

- Voilà. répond Jack j'avais raison!

- Je vais aller voir Clark. dit Emeraude.

- C'est toi qui à l'aire bête maintenant dit Luisa.

- Mais je n'ai rien lui dire pour le moment.

- Je t'ai dis que ce n'est pas une bonne idée reprend Jack.

- Parce que je ne veux pas discuter de tout ça et que vous êtes insupportable. je ne sais pas comment vous m'avez sortie de l'eau mais merci dit elle en partant.

- Au final, j'avais raison. dit Amara.

-  Attends elle vient de dire "vous m'avez sortie de l'eau mais merci". dit Luisa

***********************************************************************************************

La Reine Ambre en déplacement dans le château, s'arrête près des sorcières téléporteuses.

- Je voudrais savoir si tout va bien de votre côté, avez-vous bien prit en charge les jeunes orphelins qui devait aller à Hazaïr?

- Oui votre altesse, cependant à peine étions-nous arriver que LeFroid nous a demandé de rentrer.

- plait-il ? 

- Monsieur LeFroid nous a demandé de partir, il a dit qu'il se chargeait du reste.

-Je vois. répond amèrement Reine Ambre.

- Il avait un problème à cela?

- non bien sur que non. dit elle.

- D'accord si vous le permettez nous devons y aller.

- Bien sûr, mes chères.

Reine Ambre resta un peu perplexe elle se retourne pour discuter une dernière fois avec la sorcière.

- Saviez-vous si il est de retour?

- Non Reine Ambre.

- Ce n'est pas grave, vous avez fait de l'excellent travail.

- merci votre altesse.

Une fois de plus sa respiration accélérait  mais elle prit le temps de s'assoir et  se calmer toute seule.

- J'espère que tout ce passe bien.

***********************************************************************************************

Des gendarmes faisait la liste des blesser et des morts.

- Vous avez ce que c'est passé?

- Quoi dont?

- Tous les créatures ce sont entre tuer et certains on même fuit.

- Tout seul?

- Oui comme si il avait été ensorceler.

- Les sorcières nous serviraient enfin à quelque chose.

Les deux gendarmes éclatèrent de rire.


**********************************************************************************************

La grotte qu'Emeraude avait trouvé été très gronde elle avait beaucoup d'issu, des hauteurs et des fonds,  comme une très vielle demeure qui a beaucoup de pièces. Penelope pénétra dans la grotte et s'enfonça dans la grotte, elle apporta des fruits et des légumes qu'elle donna à la bête.  Penelope avait aménager un endroit où la petite bête pouvait être en sécurité cependant elle était obligé de rester attacher. Penelope se pencha vers elle puis elle l'a caressa pour la rassurer. 

- Je te promets que je laisserais personne te faire de mal. Je ne peux pas dormir ici mais je pourrais rester là de temps en temps pour m'occuper de toi. Mais tu ne devras faire aucun bruit s'il te plaît il faut que personne te tue. De toute façon il ne t'arrivera rien je sais que personne ne peut venir ici appart nous Amara a mit une sorte de portail, comme tu étais avec moi tu as pas réussir à entrer.  Je dois y aller il serait malheureux que l'on me déclare morte. 

Penelope sorti de la grotte pour rejoindre son équipe. Au château, LeFroid venaient à peine de revenir, il semblait épuiser mais  avait air étrangement satisfait, il avait du sang partout sur ses vêtements, des habits et des cheveux complètement froissé; silencieux, mollasson et  sous le regard étonner du personnel il se dirigeait vers ses appartements pour se nettoyer. Dans un silence glacial, toute le monde repris ses activités refusant d'imaginer ce qu'il a put faire.Le soleil commençaient à ce coucher et les jeunes encore sur le champs de bataille ramassait leurs armes. Les cadavres des bêtes ramassés et bruler plus loin or de la ville et les cadavres des guerriers étaient rassembler pour leurs enterrements. Le temps se calmaient  et les animaux sortaient de leur cachète pour se rapprovisionner et prendre une grande bouffer d'air. Comme si rien ne c'était passé, les animaux chantaient et gambadaient  librement, on croirait qu'ils fêtaient la fin de quelques chose ou tout simplement qu'il avait arrêté d'avoir peur. Les habitants de la ville se comportaient aussi autrement, ils étaient entre le bonheur et le malheurs, ils avait eu tellement de pertes, des hommes, des femmes et des enfants de tout âge étaient morts; la guerre commençaient à endurcir certains et les plus jeunes commençaient à oublier leurs vrai état mais d'un autre côté tous les monstres c'était envolé et avait disparu beaucoup était morts, ce n'était que le début de la paix peut être. Mais beaucoup de gens se demande ce qui c'est passé et s'interroge sur le comportement inhabituel des monstres.  


the myth of seven warsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant