Clark a réussit à déchiffrer les premières pages du journal d'Emeraude. Dans la chambre 212, Penelope révèle ce qu'elle a découvert sur LeFroid mais avant de pouvoir débattre d'avantage des créatures menacent de nouveau la capitale de Loslando.
À l'extérieur du château , toutes les brigades et toutes les armées sont sortis pour se préparer à l'attaque. Munit de leurs arcs, épées, baguettes ils scrutent les moindres recoins pour ne pas être surpris. Face à l'armé, un monstre titanesque est dressé devant eux; cet être effroyable regarde affamé ses futures proies frissonnantes mais impassibles. Il dresse son immense bras pour donner un grand coup mais une autre géant Herus, s'empare de lui et le tord, ce dernier est un géant de la tribut des monynemas qui est dévouer à la terre et près à combattre pour la protection du royaumes, les deux êtres colossaux se lancent dans lutte sanglante. Herus se jettent sur lui appliqua de fort coup dans la tête mais le monstre se relève et contre-attaque, il le prend par le coup et y enfonce ses griffes crochues. À bout de souffle, Herus s'empare d'un arbre puis l'enfonce dans l'œil, enfin libéré il propulse son ennemis puis fonce vers lui pour arracher de ses dents sa trachée. Il recrache le sang et les rester de sa victime sur son corps décapités avant de s'attaquer au autres géants.
**************************************************************************************
Dans le château, La Reine Ambre prépare une troupe de jeune à évacuer d'urgence.
- Normalement, cela devait se faire plus tard mais pour le bien de tous il nécessaire d'y aller maintenant. Les téléporteuses vous amènerons au port. Je vous les confis LeFroid je vous fais confiance.
Lena en larme disait une dernier fois au revoir à ses parents.
- Mais je n'ai pas eu le temps de faire mes adieux à mes sœurs. Pourquoi dois je partir maintenant je n'ai pas encore été exclut.
- Je sais très bien mais je veux être sur que tu sois en sécurité rapidement glisse toi entre eux même si tu n'es pas orpheline. Ta tante t'attendra à Hazaïr, je t'aime. dit Jane en s'éloignant de sa fille.
Des sorcières téléporteuses accompagné de LeFroid quittèrent le château. La Reine Ambre essoufflé accéléra sa respiration un des gardes l'amena jusqu'à l'infirmerie où les docteurs recevaient et renvoyaient des blessés. Clark se rapprocha de la Reine Ambre.
- Je suis désolé d'être rapide mais nous avons beaucoup de patients.
- Je comprends, j'ai essayé de venir plutôt , vous savez je trouve qu'il est plus juste que je me déplace moi même.
- Je vous présente encore toutes excuses, je me suis occupé personnel de ma compagne qui était blessé mais je ne suis pas seul ici il y a des docteurs bien plus compétent.
- Je vois je comprends mieux pourquoi vous êtes plus heureux que d'habitude, le temps n'y ai pas mais un mariage apporterai un peu de joie à tout le monde ici, mon époux sera content de diriger les festivités.
- Nous n'y avons pas encore parler Emeraude et moi, de plus Monsieur Harry doit bien être occupé avec tout ce qui se passe.
- Effectivement moi d'ailleurs je dois remonter je dois voir l'avancé des attaques.
Tout le monde se pencha jusqu'à ce que la reine sortit de la salle puis les activités reprirent.
**********************************************************************************************
La brigade blanche guidé par les sergents de l'armée se battaient contre des créatures de niveau 1: des manticores, des basilics et des salamandres de feu qui affluait de plus en plus en rapidement. Les enfants des eaux, se réunissait autour des salamandres pour arrêter le feu ardent qu'ils répondaient. les jeunes de chaque brigade tiraient des arcs et brandissaient leur arcs pour tuer ses monstres. Mais lorsqu'enfin ils eurent finit, une vague plus importante de créature surgit de nul part, plus féroce et prêt à détruire tout sur le passage. Une lutte que l'on croirait fin entre ces jeunes innocents et ces monstres des abysses. Ces nouveaux arrivant semblait plus agités, d'une férocité étrange mais les équipes de la brigade blanche ne se laisser faire. L'équipe Alpha se distinguaient comme toujours pas leurs incroyable prouesse, ils combattaient vaillamment sans se laisser troubler l'aspect repoussant de leurs antagonistes. Penelope épuisé transperça dans tous les sens toutes les bêtes, en reculant elle tombait sur une créature craintive puis se trouva une fois de plus à devoir donner le coup final. Cependant elle se laissa de nouveau attendrit par cet être, elle baissa son épée prit la bête puis s'enfuit avec.
*********************************************************************************************
L'équipe epsilon de la brigade rouge était pris en chasse par une meute de wolves assoiffés de sang mener par une Greenteeth un esprit des eaux qui noient et tue toutes ses victimes. Ils font de leur mieux pour tuer les plus de créatures possibles. Comme si toutes les créatures n'étaient attiré qu'à cette endroit précis de la forêt.
- Je pense que nous aurions pas du nous éloignés du groupe de la brigade. hurle Jack.
- Comment aurions-nous pu faire ils nous poursuivais. répond Luisa cette dernière sauta aussi sur des korrigan maléfique qui se dirigeait vers Jack et Amara puis les décapita.
- Merci dit Jack
- Arretons de discuter! ordonna Luisa.
Emeraude en plein combat vit Clark, elle s'approchait pour tenter de lui venir en aide, il restait stoïque devant elle et ne prononçait aucun mots, il avait le teint pâle, Emeraude posa ses mains sur sa peau qui était chaude, elle se laissa envahir par l'inquiétude elle essaya en vain de retirer ses mains sans succès, elles étaient collées et la peau devenait de plus en plus chaud. Dans la panique, la voix de Luisa résonnait de plus en plus audiblement à ses oreilles.
- Em ce n'est pas réel c'est un serpent-vision.
Avant qu'elle pu réagir, le serpent balança de sa queue Emeraude et la propulsa dans le petit cour d'eau qui était à côté puis il s'empara de Pat et le sera jusqu'à mort s'en suive il se reprocha d'Amara, de Jack et de Luisa. Dans la rivière une lumière violette jaillit, Emeraude les yeux aux iris blanc et étincelant sortit d'un bon de la rivière un spectre doré en roulé de ronces d'or et avec un énorme pierre violette à la main. Ces cheveux volaient dans les airs et son collier avec œuf du dragon gigotaient autour de son coup. Elle respirait fortement et fixait impitoyablement le serpent puis avança gravement vers luis, elle le tira par la queue et le frappa violemment sur le sol. Le serpent se redressa puis rapprocha sa tête rapidement avant de s'arrêter brusquement et je plongé ses yeux dans ceux d'Emeraude.
- kiga ro lematcha, NAV yj teq zemzos! ordonne t'elle d'une voix enchanteresse.
Les serpents partit précipitamment puis il alla s'attaquer à d'autres serpents-vision. Derrière Emeraude, Jack, Luisa et Amara la suivirent craintivement vers le haut de la falaise près du château qui donnait une bonne vu sur la bataille. Emeraude tapa son spectre sur le sol toutes les créatures maléfiques tournèrent vers elle.
- Sim omozo! em dieno lematcha teq zemzos o iyé!
Elle n'avait pas du tout crier fort mais toutes les créatures maléfiques semblaient avoir compris, certaines s'entre tuèrent et d'autres fuirent. Jack, Luisa et Amara restèrent sans voix devant la scène qui se présentait sous leurs yeux lorsqu'il se retournèrent pour féliciter Emeraude celle-ci étendu sur le sol son spectre avait disparu mais sa bague brillait.
VOUS LISEZ
the myth of seven wars
ParanormalLorsqu'après 3000 ans de paix, le monde est de nouveaux menacés, Les royaumes des différentes terre doivent encore une fois se battre, mais cette fois ci la menace est plus grande. Entre relation interdite, secrets de familles et malédiction, commen...