Chapitre 16

2 1 0
                                    

Dans une sorte de sommeil profond, plusieurs visions montrant des scènes horribles  et  des terres dévastées apparaissent devant Emeraude. Cette dernière voit Inyoka sous une forme plus effroyables apportant le chaos, se réjouissant de la damnation et dévorant sans pitié des enfants.  Après son réveil, Emeraude s'interroge toujours sur l'appartenance de la voix qui la guidait.

Emeraude se réveille dans les bras de Clark, ce dernier qui ne l'avait pas vu était pensif, elle le regarda plusieurs minutes avant de poser sa main sur son visage pour le faire réagir.

-  Pardon je n'avais vu que tu étais réveillée. dit il en se tournant vers elle. 

- Je ne t'ai pas entendu.

- Tu dormais lorsque je suis arrivée, une très bonne surprise. Tu devais être très épuiser j'ai eu le temps de te mettre un bandage autour de ta tête.

- Tu sais être très délicat. dit elle en posant un baisé sur la joue.

-  Je n'ai pas mit de médicaments, je pense que ça va cicatriser tout seul rapidement. Je suis heureux que tu sois saine et sauve, il y a eu beaucoup de pertes.

- Beaucoup de pertes répond Emeraude étonnée.

- Oui heureusement le combat s'est arrêté brusquement toutes les bêtes se sont entre tuer apparemment sans aucunes raisons.

- Comment ça je ne comprends pas?

- Emeraude tu étais sur le champs de batailles c'est plutôt toi qui devais me donner d'avantage d'informations.

- Je ne voulais pas te le dire pour ne pas t'inquiéter mais je me suis faite attaquer et je me suis réveiller plus tard avec Jack et Luisa.

-  Tu aurais pu me le dire attend je vais t'ausculter mon cœur, peut être que c'est plus grave. C'est quelle bête qui ta griffer à la nuque?

Emeraude essayait de se débattre de Clark mais une pensé lui revient soudainement, elle avait été blesser dans son rêve mais pourquoi saignait-t-elle vraiment.

- Non je vais très bien Clark, mais je ne me suis pas vraiment fait mal c'était uniquement dans mon rêve je ne comprends pas.

-  Dans ton rêve ce n'est pas possible, je pense que tu étais déjà incontinente.

- Tu as certainement raison.

- J'ai eu une grosse journée et les pertes m'ont vraiment marqué, t'a présence a illuminé ma soirée. dit il en l'embrassant.

- Tu me chatouilles arrête, mais dit moi qu'es ce que c'est que tous ses papiers sur la table?

Clark se redressa puis regarda en direction de la table puis il se retourna vers elle, après un moment de silence, il se pencha vers elle et l'embrassa.

- Rien de très important pour le moment, je n'ai plus envie de penser à tout ça. La journée sera longue aussi demain.

- Oui je vais y aller alors. Emeraude se leva puis se dirigea vers la sortie.

- Tu pourrais rester ce soir.

- Je t'ai déjà dit que c'était impossible.

 Emeraude sortit le salle, Clark se leva un peu énerver et alla vers son bureau.

- Rien est facile Emeraude même pour moi pourquoi faut-il que ça se passe comme ça.

*********************************************************************************************

Dans la salle de réunion, Marc et John sont installé à la table:

- Tu es inconscient, tu aurais du me consulter avant!

- Jane insistais pour que Lena parte tôt

- Oui mais pas comme cela, je connais des sorcières qui aurait pus directement l'y amener. Je n'ai pas confiance en LeFroid. Ta femme ne sait rien et contrôle ta vie, d'abord Emeraude et ensuite Lena. J'espère que tout ira bien par la suite. 

- Je sais très bien, n'oublie pas n'oublie pas, mais ma femme se doute déjà de quelque chose, j'ai l'impression qu'elle a déjà tout découvert.

- J'espère que non si elle parle on est mort.

La Reine Ambre, Lefroid et les ministres entrèrent dans la salle. Ils prirent place et commença à parler des derniers évènements. La reine semblait perdu sous le débats violents entre les ministres mais LeFroid qui se leva brusquement attira son attention.

- Comment ça "d'un coup"? Les créatures se serait entre tuer sans aucune raison?

- Oui ,exacte si vous aviez été là vous l'auriez vu. cris un ministre 

- Méfiez-vous! Si vous me parlez encore de la sorte vous le aurez affaire à moi. Lefroid prit la porte et s'en alla.

Il s'éloignait de la salle estomaqué par ce qu'il venait d'apprendre.

- C'est impossible! je pensais que je n'en avais finit, quelqu'un maîtriserai-t-il encore ce don? j'ai échoué mais je compte bien de rattraper. dit il en tapant sur le mûr.

***********************************************************************************************

Dans la chambre 212, les salles étaient plongé dans le silence, Emeraude entra un peu perdu mais elle finit par comprendre ce qui se passait lorsqu'elle vit les fleurs et les bougies sur les lits, elle se dirigea en silence sur son lit. Ce soir l'équipe epsilon avait cinq membres  il n'était plus que sept mais ce n'était pas les seuls en deuil plus 85 enfants étaient morts durant la bataille tué par les bêtes. Le lendemain, sous un champs de trompette mélancolique, toutes les brigades alignés faisaient leurs adieux. Les  cercueils n'étaient pas ouverts mais allaient tous sous- terre en marquant chaque personnes présentent. Sur l'estrade la reine s'apprête à faire un discourt.

- Aujourd'hui, nous avons perdu, des frères, des sœurs, des amis et des amours, nous pleurons la perte de jeunes héros qui ont combattu jusqu'à la mort pour notre sécurité, pour la nation et pour le monde. Cependant ce n'est pas un adieux c'est plus un au revoir , ils sont là et ils veillent sur nous, ils sont aussi dans nos cœur et vivent en nous. Mais il n'y a pas que de mauvaises nouvelles, nos fées chercheuses on fouillé les moindre recoins de Loslando et dans le monde entier on nous annonce que les créatures maléfiques ont disparu, beaucoup sont morts et des œufs ont été détruis et le reste une minorité est retournées d'où il venait. Alors vous êtes tous battu pour quelques choses et si tout ce passe bien nous crierons victoires.

La Reine Ambre descendit de l'estrade puis regagna ses appartements dans l'ombre LeFroid l'y attendait. Il tira la reine par le bras vers lui:

- Vous me faite mal cria. t-elle

- Je vous ai à peine touché, vous ne pouvez pas annoncez ce discourt nous devons continuer à les préparer ce n'est pas finit!

- Et prendre le risque d'avoir mort?

-  Nous avons pas finis je vous le dis. reprend LeFroid

- "Nous"? Votre comportement est très étrange pourquoi êtes vous si sur qu'il arrivera quelques choses? pourquoi êtes vous rentrez hier avec du sang?

LeFroid lâche, la reine et sortit de la salle. La reine se remit de toutes ses émotions, elle sortit de son arme une petite bouteille puis se rafraîchit un peu. Un peu plus tard, un homme se rapprocha d'elle et l'a surprit.

- Harry, mon amour tu as pu rentré je suis tellement heureuse. dit-elle.

- Oui le voyage fut long, j'étais très inquiet.

La reine et Harry discutèrent paisiblement dans leur chambre mais de l'autre côté dans la foret Inyoka avait les yeux rivé sur le château. 









the myth of seven warsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant