Tandis que des sorcières téléporteuses ont pu faire évacuer la majeurs partie des habitants y compris les quelques résidents du domiciles Wald, Luisa et Jack sont encore coincés dans la maison avec une sorcière incontinente.
Louisa s'éloigne de la fenêtre envahi par la terreur, Sa respiration accélèrent et elle commence à courir dans toute la maison. Tentant de la consoler, Jack la suit cependant il constate avec stupéfaction que la maison est vide.
- Papa! Maman! où êtes vous? crie-t elle dans un grand état de panique. Penelope! Lena!
- Luisa! Viens vite
Luisa courut vers Jack, ce dernier était devant Emeraude, elle aussi affalé sur le sol, Luisa s'accroupie devant Elle en lui donnant quelques claques, Jack se met à ses côtés et la regarde faire.
- Donc nous avons sept disparus, une fille dans le coma et une autre potentiellement morte.
- Ce n'est pas le moment de rigoler; dit elle en continuant de tapoter Emeraude, je pense que l'on va la descendre au salon. Tu peux la soulever?
- Oui
- Je veux que tu amènes Emeraude et l'autre fille au salon, je vais prendre des draps et des coussins.
Jack se leva et alla exécuter la tâche tandis que Luisa parti prendre des draps. Un fois dans la chambre, elle commença à rassembler tout ce qu'elle pouvait trouver mais plusieurs choses attira son attention, les morceaux de verres au sol, les affaires favorites de ses sœurs qui ont disparu mais également ses propres affaires. Petit à petit, elle commença à rassembler les éléments du puzzle. Les affaires en main elle descend au salon pour rejoindre Jack. Jack avait arraché les manche de sa chemise pour faire un bandage autour de la tête de la sorcière. Ils installent les draps et couvrent les jeunes filles. Une fois finit, ils s'asseyent à bout de souffle.
- Tu es complètement désespérer? demande Jack
- Oui, on peut dire mais pourquoi tu me poses cette question?
- La façon dont tu es inquiétée pour Emeraude comme si tu pensais que c'était la dernière personne que tu connaissais. En plus, on s'apprêtait à se disputer avant de perdre connaissance.
- On peut dire que oui, je me suis dis que c'est la dernière personne qui me reste, je l'ai vraiment pensé, lorsque l'on était petite en jouaient ensemble, on allait prendre des pâtisseries en cachette, je me souviens que lorsqu'elle avait le droit de faire cours avec nous elle me donnais toujours des réponses.
- Pourquoi tu as arrêté, d'être amis.
- Mère ne veut pas que l'on se côtoie, Em a commencé à faire le service dans la maison et nous nous avons eu plus de responsabilités. Je pense que je vais rester à côté de la fille, je dois m'assurer que son hémorragie diminue.
Luisa se déplace pour s'assoir près de la sorcière mais très vite, ses paupières deviennent plus lourdes et la fatigue l'emporte, Jack lui aussi finit par s'endormir. Plusieurs minutes plus tard, un énorme bruit retentit faisant sursauter Luisa et Jack. Touts les deux se lèvent brusquement et se rapprochent de la source de ce raffut. Ils restent quelques instant devant la porte, de l'autre côté des pas faisaient grincer le sol, on pouvait aussi entendre un bruit sourd comme si l'on trainaient un corps. Remplie de peur Jack défonça la porte tout en brandissant son épée.
- Emeraude? interroga Jack
Cette dernière est tétanisé essayant de se défendre avec la première qu'elle avait dans la main, un fouet. Juste à côté d'elle il y avait un sac à légume, il y avait des marmites sur le feux et des couvert on été placé sur l'ilot central de la cuisine.
- Je suis désolé mais nous avons pensé que c'étais une affreuse créature. Je pensais que tu étais dans le salon je n'ai pas vraiment fait attention lorsque je suis levé.
- Je vois, vous pouvez m'aidez à apporter les plats je penses que c'est plus simple de s'installer au salon. répond Emeraude en remplissant les bols et les plats.
Jack et Luisa prirent les plats puis ils 'allèrent tous au salon, Luisa remarqua que la jeune sorcière avait été soignée et que des sacs avaient été descendu. La sorcière était toujours en dormit, elle semblait aller mieux mais marmonnait des mots incompréhensibles.
- Je suis un peu perdu, dit Luisa. Qui l'a soigné
- Je me suis posée la même question lorsque je me suis réveillée, vous dormiez et je l'ai vus. Je suis aller prendre dans la pharmacie des plantes et j'ai suivit la recette de guérison Van. Dit-elle en tendant un pot contenant une sorte substance gélatineuse bleu. C'est la recette la plus simple pour guérir des zones non vitales même si la blessure est profonde ou tout simplement de petite blessure. Ensuite, j'ai descendu des affaires je pense que l'on doit partir.
- Van n'était pas loin, il aurait pu revenir.
Emeraude garda le silence pendant longtemps, en regardant dans le vide.
- Je crois qu'il... qu'il est mort. dit-elle lourdement. Je l'ai par la fenêtre, il se retourné mais une Wolf sauvage lui à sauter dessus puis j'ai vu une autre créature aller rapidement vers lui après il y eu la brume.
- C'est impossible, je suis qu'il lui est rien arrivé. répond Luisa.
Emeraude posa le bol de soupe.
- Il faut qu'elle reprenne des forces.
Luisa prit le bol et dressa la jeune sorcière.
- Je vais le faire. dit elle en mettant une cuillère dans sa bouche. Je pense que c'est notre seule chance de sortir.
- Comment ça?
- C'est surement une sorcière téléporteuse, j'ai que toutes les fenêtres sont cassés comme dans la cuisines et que les sacs que faisaient Lena ont disparut, c'est la seule explication logique.
Emeraude et Jack se regardèrent, Emeraude distribua les assiettes rapidement et pris une chemise que tendis à Jack.
- Que fais tu? demande Luisa intriguée par l'agitation Emeraude.
-Il faut que nous dormions tôt, nous devons être prêt demain partir le plus tôt serait le mieux d'ici là la téléporteuse sera en forme.
La sorcière commençait à prononcer des mots de plus en plus audible en gardant les yeux fermés
- Je suis Amara Harma de la Terre Hazaïr, sorcière de niveau 25, dit elle dans un débit lent.
Luisa lui donna les dernières cuillères de soupe avant de la couché, à leur tour Luisa, Jack et Emeraude se couchèrent. Avant de dormir, Emeraude sortie une montre à gousset argenté avec des reliefs en or, elle la regarda plusieurs minutes puis la remit dans sa poche.
*********
Le soleil se lève et dans la demeure Luisa, Jack et Amara dorment encore, c'est retrouvais de nouveau. Luisa se leva brusquement suivit de Jack et allèrent jusqu'à la cuisine, puis sortirent rejoindre Emeraude qui y était.
- Tu peux arrêter de nous faire peur commença dès le matin, crie Luisa, tu m'écoutes?
Emeraude était pétrifié par la peur, Jack et Luisa se retournèrent pour voir la cause de ses angoisses. Il constatèrent qu'ils était entourer pas des Wolves sauvages, des créatures maléfiques et un Nikvez, un créateur longue, fine et tordu dont le visage n'est constitué que d'une grande bouche qui s'allonge pour avaler ses victimes; il avait encore sur lui des traces de sang. Au milieu Inyoka, avec son armure noire et or; et son spectre à la main.
VOUS LISEZ
the myth of seven wars
ParanormalLorsqu'après 3000 ans de paix, le monde est de nouveaux menacés, Les royaumes des différentes terre doivent encore une fois se battre, mais cette fois ci la menace est plus grande. Entre relation interdite, secrets de familles et malédiction, commen...